Aller au contenu

T10-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS


RoueLibre

Messages recommandés

Super nouvelle ! C'est confirmé, on peut commander en direct au fabricant, on a reçu la cotation avec @Papinoch c'est dans le fil groupage pour les membres EspritRoue :) (mais avec minimum  50 likes^^). Alors faites vous apprécier !

Le T10-DDM est disponible. Attention, ça barde pour ceux qui connaissent pas trop.

5 jours de préparation environ. Plusieurs choix de batterie LG ou XINCHI qui a passé l'homologation en Corée.

+ un chargeur EU supplémentaire offert pour les EspritRoue boys et girls aussi, y en a. ^^

Paiement TT sur proforma invoice. On va aussi demander si c'est possible avec PayPal, mais y a un peu de frais.

Elle peut être bridée sur demande mais on en voit vraiment pas l'intérêt. :) D'habitude c'est l'inverse qu'on nous propose.

On a demandé le switch turbo+dual à gauche aussi. Voilà ! C'est le fabricant donc toutes les pièces détachées seront aussi disponibles.

Le mois prochain je prends le prototype de T8-DDM, ne dites surtout rien à ma femme. ^^

On va voir aussi comment réduire le prix en mode groupage avec train. Les prix pourraient bien fondre comme neige au soleil.

Modifié par RoueLibre
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui c'est important d'avoir un minimum de likes les gars pour la cohésion du groupe ! Sur ce post @Papinoch et moi même on est pas avare pour vous en donner.

Avec ta super vidéo @ac/dc tu les mérites déjà et accèdes directement au rang de padawan. Et toi @S3RG3I tu les as aussi ! :)

Modifié par RoueLibre
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, merci Roue Libre !  J'attends tes impressions sur le proto X8 et après je passe commande…

Pour ma part un paiement PayPal m'arrangerait plutôt même si ça fait quelques frais en plus  

 

 

 

Modifié par ac/dc
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, 

Un peu partout sur alibaba. En réalité c'est une trott chinoise comme toutes les autres et les différents distributeurs apposent leurs marques.

tu à ça par exemple https://sparklewheel.en.alibaba.com/product/60806549641-804415955/2000W_Dualtron_copy_powerful_2_wheel_dual_motor_electric_scooter_china_adult.html?spm=a2700.icbuShop.152.2.91147080mzPVsD

Modifié par laguim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, noixdecoco a dit :

Elle me tente mais en tant que poids lourd j'ai peur de l'exploser :57a4aedaf3176_transpi(1):

 

A mon avis, il a régler les deux ressorts de suspension au minimum de façon à être le plus souple possible. La limite de poids est de 120kg @noixdecoco donc pas de souci si tu est en dessous de ce poids ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Papinoch said:

A mon avis, il a régler les deux ressorts de suspension au minimum de façon à être le plus souple possible. La limite de poids est de 120kg @noixdecoco donc pas de souci si tu est en dessous de ce poids ;)

Ouais c'est bon, Juillet-Août j'ai fait un super régime, + une diette, je suis passé de 100 à 99kg  :fume:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello je viens de discuter avec Bruce le vendeur de celle ci https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=60806549641&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D60806549641%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer

On est sur 1350$ la version 52V 23.8 Ah LG battery

Et 1050$ pour la 52V 18.2 Ah XINCHI battery. 

Je lui ai demandé s'il était possible d'y adapter des pneus off road, la réponse est non. 

À savoir qu'unicool qui vend aussi ce modèle propose 3 pièces pour 2465$ (prix négocié par un utilisateur telegram) 

Le shipping est compris dans les prix

 

Modifié par Hoffman11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hoffman11 a dit :

Hello je viens de discuter avec Bruce le vendeur de celle ci https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=60806549641&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D60806549641%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer

On est sur 1350$ la version 52V 29.8 Ah LG battery

Et 1050$ pour la 52V 18.2 Ah XINCHI battery. 

Je lui ai demandé s'il était possible d'y adapter des pneus off road, la réponse est non. 

À savoir qu'unicool qui vend aussi ce modèle propose 3 pièces pour 2465$ (prix négocié par un utilisateur telegram) 

Le shipping est compris dans les prix

 

 

Batterie 29.8 en LG c'est une erreur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward