Aller au contenu

X8-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS


RoueLibre

Messages recommandés

On est en train d'étudier toutes les options.

Dans les grandes lignes :

Pour le groupage une adresse de livraison unique.

Incoterm DDP : livré dédouané

Le groupage s'adresse à ceux qui ne sont pas pressés et veulent un prix réduit en jouant sur le ratio frais de port

Les commandes unitaires sont aussi possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Raven450 a dit :

Salut,

Elle m'intéresse bien cette X8 mais pareil, 33Kg c'est trop, même si je n'ai pas à la porter beaucoup.

Comment se passent les commandes ? Sur le forum GROUPAGE de la X10 ?

D'abord on fait une liste de qui veut quoi. Quelle version et on réunis tous les éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, helyxir a dit :

Merci.

Je parlais du site nbsandris.com

Screenshot_2018-09-16-19-54-47-365780578.thumb.png.44e3590349a36d2762a46dfe151910b4.png

 

Il suffit de demander une PI à Sally Tong avec DDP soit par mail soit via leur Alibaba

https://nbsandris.m.en.alibaba.com?tracelog=alisupplier_sns_minisite

avec la référence EspritRoue pour profiter du meilleur prix

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RoueLibre a dit :

Il suffit de demander une PI à Sally Tong avec DDP soit par mail soit via leur Alibaba

https://nbsandris.m.en.alibaba.com?tracelog=alisupplier_sns_minisite

avec la référence EspritRoue pour profiter du meilleur prix

Poirquoi vous faites un fil telegram pour les groupages, plutôt que ici dans la section adequat?

vous vous revendiquez de Esprit Roue pour avoir uen remise en profitant de la notoriété du forum et de son nombre de membres, mais vous vous organisez en marge, elle est ou la cohérence ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est là 

liste :

1. Bambino : T10-DDM 52V LG
2. Yannick : T8 550W 52V 13ah
3. Piero : T8 550W 52V 13ah
4. Julien : T10-DDM 52V XINCHI
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Critères obligatoires :
Passeport ou CI
Téléphone

Compte revolut validé
Somme disponible
Lieu de livraison unique : soumis au vote des acheteurs
+ Attestation sur l'honneur signée du receveur
+ 2 justificatifs de domicile récents
pour le receveur des marchandises
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RoueLibre a dit :

Le côté instantanée du chat pour l'organisation prend pas la mouche

Je peux comprendre que ce soit plus simple par tchat (et je sais que c’est un gros boulot à organiser) mais tu exclues ceux qui ne veulent pas allez sur telegram (tout comme moi je ne suis pas chaud pour aller sur facebook même si j’ai un compte). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'exclue personne c'est sûr et certain, toutes les informations sont sur le post groupage sandris. Il suffit de poster dans le fil groupage sandris ou m'envoyer un mp.

Toutes les informations sont dans ce fil et compilées au fur et à mesure. Je centralise toutes les mises à jour dans le post no.1 du fil comme je l'ai dis. Tu es pas allé voir c'est pour ça. Jettes un coup d'œil stp @sonkenn;).

Pour terminer, on a fait un comparatif des différentes cotations transport. Il en résulte que les participants préfèrent commander en pers car les conditions pour 1pc sont pas énormément plus cher que le mode groupage. Du coup le groupage est mort. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/09/2018 à 01:06, RoueLibre a dit :

Je n'exclue personne c'est sûr et certain, toutes les informations sont sur le post groupage sandris. Il suffit de poster dans le fil groupage sandris ou m'envoyer un mp.

Toutes les informations sont dans ce fil et compilées au fur et à mesure. Je centralise toutes les mises à jour dans le post no.1 du fil comme je l'ai dis. Tu es pas allé voir c'est pour ça. Jettes un coup d'œil stp @sonkenn;).

Pour terminer, on a fait un comparatif des différentes cotations transport. Il en résulte que les participants préfèrent commander en pers car les conditions pour 1pc sont pas énormément plus cher que le mode groupage. Du coup le groupage est mort. ^^

 

@RoueLibre

Alors on fait quoi, on passe finalement en chacun pour soit ou on reste en groupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward