Aller au contenu

X11-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS


RoueLibre

Messages recommandés

Attention à tous ! Gros problème avec les douanes en vue !!!!!

Sandris ne veut pas fournir de facture !!!  Pas de détail sur le paiement des FRAIS DE DOUANE et TVA ? !!!!
Ils ne déclarent pas le prix de vente à la douane pour payer moins cher (fraude) ? !!

Si la douane vous demande un justificatif qui va payer ?

Je demande à tout ceux qui ont commandé de demander une facture à Sally !!! 

Tenez moi au courant. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apres avoir essayer la T10-DDM je dois dire que je trouve la marque Zero tres prometteuse et je suis vraiment intrigué par cette X11 qui semble se positionner comme une alternative au Ultra / Thunder .... il semble qu’elle ait enfin vu le jour avec certains qui puissent la tester ... annoncée par ce testeur comme étant 2x3,300 watts en crete avec essai a 100 km/h 

 

 44775920_590888614679521_8338285110414725294_n.thumb.jpg.238a536931ab4fccb8b933532bf9465c.jpg44675480_900018033529721_7604807600698466934_n.thumb.jpg.963a8ca4dc19b8a8858fdd103ef326d2.jpg

37041073_831758353679417_6913581299861028864_n.jpg.0d8061e0594ffe87943442db75677878.jpg

 

Modifié par sonkenn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un guidon non réglable en hauteur, ça reste quand même un point gênant.

Après, les chiffres annoncés, comme toujours, sont à prendre avec méfiance, on se demande si les 1ers essayeurs n'en font pas un peu trop.

Plus que la vitesse, c'est plus intéressant de savoir comment ça se passe à fond, parce que faire la limande histoire de dire qu’on allume en laissant des traces dans le calbute, ça fait pas avancer mémé.

Modifié par helyxir
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JJK a dit :

c'est "le" model qu'on attends pour faire un "'finger" à Minimotor....:bravo:

j'aurais préféré aussi une colonne plus simple, mais tout cela doit murir....laissons lui le temps de débarquer sur le marché.

Ce serait bien que KWK s'intéresse à ces machines.  :lapin:

C'était le cas, mais mbappé à plutôt dénigré la T10-DDM à l'époque. Probablement pas assez de marge à prendre en comparant à MM.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, JJK a dit :

c'est "le" model qu'on attends pour faire un "'finger" à Minimotor....:bravo:

j'aurais préféré aussi une colonne plus simple, mais tout cela doit murir....laissons lui le temps de débarquer sur le marché.

Ce serait bien que KWK s'intéresse à ces machines.  :lapin:

J'avais posé la question avant de commander la mienne via sandris:

zerokwk.png.158c6bf7b589700496705ced26650d8c.png

J'en profite pour dire que pour le moment mes échanges avec sandris sont nickel.

Modifié par goodmood
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2018 à 15:25, Jaypharrell a dit :

Elle est bizarre la fourche avant, on dirait un mix entre kaboo wolf warrior et dt Ultra... sauf qu'ils ont pris la suspension de l'ultra 

 

Il y a 17 heures, Alien a dit :

Je ne vois pas les suspension d ultra ..?

Il y a 12 heures, RoueLibre a dit :

Oui rien à voir avec les suspensions DT.

Effectivement, il y a l’amortisseur au milieu comme sur la T10!

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’ai demandé des infos a l’usine Sandris concernant la trot, ils m’ont répondu qu’elle n’est pas dispo a la vente (meme si ils l’affichent en vente sur alibaba...). Elle sera peut etre en vente mi 2019 (et c’est meme pas sur pour delais ils m’ont dit).

 

voici leur message

 

Happy New Year!

Sorry X11 won't be ready before CNY, probably will be mid of 2019, not quite sure. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward