Aller au contenu

La rando by marko senart 26 aout


marko

Messages recommandés

Puisque je vois qu'il y a des wheelers actifs du coté de senart, jje vous propose une rando de ce coté la.

P1

 départ Parking Electro Dépôt Montgeron (a quelques centaines de mètres de la gare de Villeneuve St Georges) devant le buffalo grill le dimanche 26 août 15 h.

image.png.19c000d1b833735337d33e4165d97e48.png

image.thumb.png.3aa064c46305965b2aa059143e0890d8.png

 

Traversée de montgeron

un (tout petit ) bout du val d'yerres a crosnes

Foret de senart jusqu'à champrosay

Retour vers villeneuve par le port aux cerises

En gros 25 km.

Parcours de la P1:

image.png.219468fa09407b55aef1626ba7b3e877.png

 

https://fr.wikiloc.com/wikiloc/spatialArtifacts.do?event=setCurrentSpatialArtifact&id=27845939

Pour les gros rouleurs il y aura une p0 et une p2

P0 paris porte dorée Villeneuve via la marne 30km départ 12h45 

P2 Villeneuve paris en suivant la seine 16 km

Donc pour résumé 

P0 30 km

P1 26 km

P2 16 km

Comme d'hab emmenez votre bonne humeur. 

 

Modifié par marko
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention...

Modification des distances 

P0 30 km

P1 26 km

P2 16 km

il n'est pas prévu de pause recharge, mais s on trouve un endroit sympa pour s'abreuver , on pourra recharger un peu !!! 

Donc chargeur et multiprise dans le sac !!!

 

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, mais moi aussi (pourtant, vous allez passer dans mon coin) , mais je prends un rab de vacances dans le sud? ... je ne suis donc pas vraiment à plaindre

SVP, pensez à publier le parcours , après . C'est toujours intéressant de connaitre les voie praticables (et pratiquées) . Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention changement de départ de la P1

suite a le reco faites ce soir .

quelques changements:

suite a suggestion de @Neo-Anubis le départ se fera désormais devant le buffalo grill de Montgeron, ce lieu me semble plus "safe" que le précédent. 

le parcours va maintenant faire un petit tour en val d'yerres a crosne.

des averses et orages sont prévu samedi. Si le terrain est trop mouillé, une parti de l’itinéraire sera impraticable en roue, il faudra donc improviser (pas complètement,j'ai reconnu ce soir un parcours alternatif)

voir le premier post de ce sujet pour les détails du nouveau départ.

Modifié par marko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je voulais connaître le sud-est IDF et que je suis de nouveau équipé d'une roue-rando, suis partant pour la P0 12:45 porte dorée. Bonne idée @marko

On 8/21/2018 at 10:26 PM, marko said:

des averses et orages sont prévu samedi.

Bon ben y'a plus qu'à refixer cet horrible garde-boue taillé à l'arrache par KS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne manquerais pas ça ;). J'ai reçu ma moumoute à caméra mais 2 de mes 3 batteries ont gonflé. Du coup je vais prendre une batterie externe qui va m'empêcher de prendre la dite moumoute enfin sauf si je la perce pour le USB.

En bref j'aurais une bonne autonomie camérastique mais encore du vent en son le temps de recevoir d'autres batteries :)

 

Protection-en-moue-WindSlayer-pour-GoPro-Hero4-Seion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward