Aller au contenu

[Gearbest] Alfawise T0


OsmOze

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Comme vous le savez, nous vous avons sollicité pour avoir votre avis sur une affiliation Gearbest qui vous permettrai de bénéficier des codes promos par le site. Vu les résultats du sondage, nous lançons donc officiellement ceci et je vous propose aujourd'hui le premier code promo Gearbest pour une trottinette. 

Le modèle proposé est la Alfawise T0 à un prix de 300,56€, sans code a taper.

Voici les caractéristiques :

20180810135841_19570.jpg

20180810135841_73210.jpg

20180810135841_76487.jpg

General

Brand: Alfawise 
Type: E-Wheel Skateboard 
For: Adults,Office Workers,Teenagers 
Charger type: EU plug 
Folding: Yes 
Wheel Number: 2 Wheel 
Seat Type: without Seat 
Folding Type: Folding

Parameters

Battery: Li-ion battery 
Mileage (depends on road and driver weight): Above 20km 
Maximum Mileage: 30km 
Maximum Speed: 25km/h 
Max Payload: 100kg 
Light: Front Lamp,Tail Light 
Battery Capacity: 5.2Ah 
Motor Rated Power: 250W 
Input Voltage: AC 100-240V 
Charging Time: 5 Hours 
Tire Diameter: 8.5 inches 
Pedal Ground Clearance (no weight bearing): 8.7cm 
Working Temperature: -10 - 40 Deg.C

Basic Information

Product weight: 12.5000 kg 
Package weight: 17.5000 kg 
Product size: 108.00 x 43.00 x 114.00 cm / 42.52 x 16.93 x 44.88 inches 
Package size: 115.00 x 55.00 x 20.00 cm / 45.28 x 21.65 x 7.87 inches

Package

Package Content: 1 x Electric Scooter, 1 x Charger, 1 x English Manual, 1 x Hex Tool, 4 x Screw

 

Pour en bénéficier à ce prix, il vous faudra cliquer sur ce lien.

Si certains connaissent le produit, n'hésitez pas à partager votre avis sur celui-ci. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clone de la M365 dont on ignore presque tout (pas de feedback, types de cellules de batterie inconnues, qualité des matériaux utilisés)

Elle n'a pas le bluetooth ni d'application donc elle ne pourra pas recevoir de mise à jour ou être débridée.

Quant on sait que la M365 est vendue en ce moment par Amazon avec garantie européenne de 2 ans à 380 Euros, je dis next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai batterie plus faible que la m365 et pneus pleins. Donc moins d'autonomie. 

Pas de communauté pour les réparations (c'est l'un des points forts de la m365)

Préférer l'originale et attendre une promo de xiaomi (350 € lors de l'ouverture du magasin de Paris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cumulable avec du cash back, après plus intéressant ou pas... Ça va dépendre. 

J'ai reçu un message comme quoi elle est passée a 300€ cette trottinette, mais les retours n'étant pas géniaux, attends quelques jours et j'essaierai d'avoir un super code pour la Xiaomi si ça t'intéresse.

On va pas faire des topics tous les jours, la il y a la Z10, donc la semaine prochaine s'il y a de la demande pour la Xiaomi, j'essaierai d'avoir un code Esprit Roue sympa comme pour la Z10. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, OsmOze a dit :

J'ai reçu un message comme quoi elle est passée a 300€ cette trottinette, mais les retours n'étant pas géniaux, attends quelques jours et j'essaierai d'avoir un super code pour la Xiaomi si ça t'intéresse.

Euh, non non, pas de projet d'achat de trott en vue, c'était juste pour faire avancer le chimiliblikblik !  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 13:49, OsmOze a dit :

5.2Ah

C'est vraiment léger quand même ! J'ai le clone Urban Glide qui était vendu chez Darty qui n'a pas non plus le bluetooth mais la batterie fait 6.6Ah tout de même, là en l’occurrence la batterie doit être conçu avec des éléments merdiques et pas cher ..

Modifié par valentinoeval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward