Aller au contenu

Problème Bluetooth Inmotion V8


Mac Slider

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis jeune débutant et je viens d'acheter une Inmotion V8 d'occasion. L'ancienne propriétaire m'a dit qu'elle l'avait acheté sur AliExpress.

Mon problème c'est que je n'arrive pas a trouver la roue pour la connecter à l'appli (sur un Androïd ), celle-ci est invisible.

La liste des choses que j'ai déjà essayé:

-Désinstaller et réinstaller l'appli

-Chercher la roue directement sur le téléphone (dans paramètre, connexion, bluetooth )

-Débrancher et rebrancher la batterie de la roue

-Laisser la recherche bluetooth pendant une demi-heure

 

Je pense que l'ancienne proprio avait réussi à se connecter dessus puisque la roue est débridée à 30km/h.

Si vous avez des solution à me proposer... je suis preneur !

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour vos réponses.

J'ai essayé mais ça me met un message "THE SCV is not connected".

Le téléphone avec lequel j'ai essayé est un S8 aussi, et je viens d'essayer à l'instant avec mon Note 3 et ça fonctionne! (Merci :D )

Le soucis c'est que c'est mon tel pro, et qu'en plus de ça je vais changer dans très peu de temps pour un plus récent avec la même version Android que le S8.

Vous n'auriez pas une nouvelle idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roue inmotion sont protégées contre le vol et l'achat à l'étranger, et demandent à être enregistrées avec le n° de série pour être appairées en bluetooth.

Si la roue vient de chine, elle n'est pas autorisée en france, faut que tu passes par un VPN chinois pour utiliser l'appli.

Si la roue a déjà été enregistrée par le premier propriétaire, il faut impérativement qu'il supprime son numéro de série de son appli, sans quoi plus personne ne pourras appairer la roue par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Joffrey a dit :

Les roue inmotion sont protégées contre le vol et l'achat à l'étranger, et demandent à être enregistrées avec le n° de série pour être appairées en bluetooth.

Si la roue vient de chine, elle n'est pas autorisée en france, faut que tu passes par un VPN chinois pour utiliser l'appli.

Si la roue a déjà été enregistrée par le premier propriétaire, il faut impérativement qu'il supprime son numéro de série de son appli, sans quoi plus personne ne pourras appairer la roue par la suite.

Que tu crois...

Depuis que j'ai initié quelques collègues à la Roue, et qu'ils s'en sont achetées, ils n'ont aucun soucis pour se connecter à ma V5+ (par Wheelog, aucun n'ayant acheté d'Inmotion pour l'instant).

Les problèmes d'appairage bluetooth sont récurrents et sans solution éprouvée, que ce soit sur V5 ou V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être une autre piste :
Possesseur d'une V8 depuis Mai, j'ai eu le même soucis que toi avec mon Xperia XZ1 en Android 8, et ça marchait parfaitement avec mon Xperia Z5 (en Android 7).
Concrètement mon soucis était que l'app cherchait une roue en Bluetooth et ne voyait rien avec mon XZ1.
J'ai mis ça sur le compte d'une incompatibilité App / Bluetooth / Android version 8.. Au départ

En cherchant un peu (je ne sais plus trop ou ?)  j'ai trouvé que certains avaient le même soucis depuis la version 7.X de l'app qui à changé le mode de découverte Bluetooth.
Du coup j'ai tenté l'astuce suivante :
-
Installation de l'application en version 6.7.X (me semble que c'était la 6.7.1 mais je ne suis plus sur),
- Appairage de la roue sans soucis...
- Puis mise à jour en version 7.X => Appairage conservé.


Pas sur que ça marche pour toi.. Mais ça vaut le coup d'essayer non ?
Par contre je n'ai plus l'apk de la 6.7.X que j'avai utilisé.. Il va falloir chercher un peu pour le trouver.

Modifié par YoplaY70
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward