Aller au contenu

MSuper X new pads


FULspeed

Messages recommandés

La Gotway a enfin resolu le probleme des pads de la MSuper X qui se détruisent...

le seul problème c’est qu’il les font payer cher (48$ la paire, sur Ali), et je ne pense pas qu’il vont faire un geste commercial pour les premiers clients...

 

  https://fr.aliexpress.com/item/-/32892238576.html

2086928800-733844943.jpg.442456c541a8c95

 

Modifié par FULspeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Techos78 a dit :

Est-ce que, par hasard, GW a aussi pris une décision concernant le sens de montage de ces pads ? :ane:

Et bien oui ... la mauvaise ?. L'empreinte des pads est moulée dans la coque donc impossible de les inverser proprement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Corex a dit :

Et bien oui ... la mauvaise ?. L'empreinte des pads est moulée dans la coque donc impossible de les inverser proprement ?

 

Il y a 11 heures, Corex a dit :

Et bien oui ... la mauvaise ?. L'empreinte des pads est moulée dans la coque donc impossible de les inverser proprement ?

Il ne faut pas associer un montage photoshop fait par un vendeur avec une quelconque decision de gotway...

gotway n'a pas changer le sens des pads depuis la confection du moule des panneaux actuelles de msx qui comportent un renfoncement pour placer plus facilement les pads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tbx Nicolas a dit :

(..) Il ne faut pas associer un montage photoshop fait par un vendeur avec une quelconque decision de gotway...
gotway n'a pas changer le sens des pads depuis la confection du moule des panneaux actuelles de msx qui comportent un renfoncement pour placer plus facilement les pads.

Ah que voilà une info qu'elle est intéressante ! !  :D

Depuis le temps que je titille (gentiment) les fans de Gotway à propos du sens de montage semi-aléatoire des pads, j'apprends donc que ceux-ci sont semi encastrés dans les flancs et qu'il est donc normal de monter ces pads dans le sens inverse de la forme générale de la coque... 

Voilà une photo non Photoshopée, et j'ai du mal à imaginer la forme des encastrements, avec les pads qui dépassent de la coque :

images?q=tbn:ANd9GcQ8jgdQ2VEwrJcnaED7_b7

Encore une fois, si les designers Gotway ne veulent pas passer pour des bouffons, il FAUT qu'il définissent clairement un sens de montage, et qu'ils mettent les équipes de montage au courant. Et qu'il indiquent aussi qu'il y a une pédale gauche et une droite, parce que livrer deux fois la même fait désordre, mais ceci est un autre sujet ,  :D.

20180820_233233.thumb.jpg.fccea4b69583ba91e9c5171e01a3c6fd.jpg  from  @Dooggy

Modifié par Techos78
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Techos78voilà des photos qui montrent les encastrement. 

Les anciens pads (je ne sais pas pour les nouveaux) sont plus grands que l'encastrement.

L'adhésif n'arrive pas à accrocher sur la partie extérieur probablement à cause de la différence de niveau, ce qui fait que la mousse s'arrache très facilement hors de la partie encastrée.

 

IMG_6771.JPG

IMG_6884.JPG

IMG_6828.JPG

Modifié par Tbx Nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IMG_6884.JPG.57f911cfea17bd7ac33cb506fd92382f.JPG

Merci @Tbx Nicolas , tu as tout à fait raison, il y a effectivement des emplacements de pads "creusés" sur les capots, ta démonstration photographique est superbe. :yaisse:

Le résultat visuel est un peu bizarre (pour moi), mais c'est un très petit détail, cette roue est belle et performante, amusez-vous bien avec ce joujou sympa.

Edit : et arrête de te ronger les ongles :D

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouvé un gars ( eucguy ) qui fabrique ces propres pads pour la msx (en video plus haut) et il est déjà a la version 3.0 je vous laisse le lien pour aller visiter son store. Et il en fait pour les ms3 je trouve un petit peut chere 38$ mais c'est du boulot. On peut faire une commande groupé 

https://www.eucguy.com/shop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouvé un gars ( eucguy ) qui fabrique ces propres pads pour la msx (en video plus haut) et il est déjà a la version 3.0 je vous laisse le lien pour aller visiter son store. Et il en fait pour les ms3 je trouve un petit peut chere 38$ mais c'est du boulot. On peut faire une commande groupé 
https://www.eucguy.com/shop

Ça m’intéresse vu les mousses de merde de gotway . Même les nouvelles me paraissent bof .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement le pad, mais une réhausse imprimée en 3D avec sur la partie avant une épaisseur plus importante pour pouvoir appuyer vers l'avant (en monté par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un message il y a 3 jours pour lui dire qu'ont pourrais etre plusieurs a en prendre et voila sa reponse

Hello. I'm still working on them a d refining the design to be perfect and the quality as well. So far they are very comfortable and durable.

 
New week i should have something up on my homepage if you u want to order. Then I will also know the price.
 
Thank you 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un message il y a 3 jours pour lui dire qu'ont pourrais etre plusieurs a en prendre et voila sa reponse
Hello. I'm still working on them a d refining the design to be perfect and the quality as well. So far they are very comfortable and durable.
  New week i should have something up on my homepage if you u want to order. Then I will also know the price.   Thank you 

Moi je suis ok pour me joindre à l’achat mais pour la livraison ? Chez chacun ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Williampeel59 a dit :


Moi je suis ok pour me joindre à l’achat mais pour la livraison ? Chez chacun ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Deja en fin de semaine je lui enverai un mail pour savoir dans combien de temps il auras du stock et de lui en reserver le nombre et après on vera pour la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2018 à 20:03, Williampeel59 a dit :


Moi je suis ok pour me joindre à l’achat mais pour la livraison ? Chez chacun ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour les pad a partir du 28/08 les pads serons dispo ,si on est que 2 commander tu feras la commande directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward