Aller au contenu

V8 - Plus d’indicateur de batterie en chargeant


pagsy

Messages recommandés

Bonjour, j’ai environ 3400 km sur ma v8 et après une légère chute à cause d’un piéton, l’indicateur de batteries ne s’allume plus quand je la charge. 

Je pouvais me connecter en Bluetooth quand elle chargeait mais je ne peux plus.

par contre elle charge bien jusqu’a 100% d’apres L’appli.

Aussi j’ai remarqué que lorsque je l’eteins après une ballade, elle reste connectée à l’appli via Bluetooth. Il faut q je kill l’appli pour que le voyant Bluetooth disparaisse.

qq’un a déjà eu ce problème? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tous les symptômes que tu décris liés à la charge après un peu plus de 2000km et quelques chutes de la roue mais je te confirme que le voyant Bluetooth reste allumé une fois la roue éteinte lorsque l'appli est restée connectée. Il s'agit pour moi d'un comportement normal de la roue.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la chute, un connecteur a dû se débrancher plus ou moins.

Perso, j'ouvrirais la roue pour contrôler, car si ça s'aggrave (si le connecteur se fait la malle complètement) tu risques de perdre des fonctions autrement plus vitales que l'indication de batterie. Ça pourrait aboutir à une gamelle sévère.

Si tu n'est pas bricoleur, direction SAV, par prudence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/26/2018 at 3:56 AM, Joe Bix said:

Aha ! Bien vue Cormo.

Je me demande si un tel problème de connectique pourrait expliquer ma charge de V8 qui ne se termine jamais.

Il faut aller plus loin que les connecteurs accessibles quand on enlève les capots ?

J’ai directement vu le pb des que j’ai retiré le « capot » :)  côté opposé au trolley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2018 à 09:56, Joe Bix a dit :

Aha ! Bien vue Cormo.

Je me demande si un tel problème de connectique pourrait expliquer ma charge de V8 qui ne se termine jamais.

Il faut aller plus loin que les connecteurs accessibles quand on enlève les capots ?

Non, pour ce problème c'est presque certainement le chargeur qui est en cause.

Sur mes deux roues j'utilise indifféremment le chargeur fourni avec la V5+ ou celui fourni avec la V8. Et avec ce dernier la charge ne se termine jamais, que ce soit sur la V8 ou sur la V5+. En mesurant la tension, on voit qu'avec le chargeur qui marche bien on a 84V, alors que celui qui ne termine pas la charge ne sort que 80V.

Fais toi prêter un autre chargeur et fais un essai, ça lèvera le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward