Aller au contenu

Salutations !


Crasheur

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Michaël, 27 ans, et j'habite dans le Val d'Oise.

Pour le moment, je ne possède qu'une trottinette manuelle (Oxelo TOWN 9) pour mes trajets domicile-boulot mais je compte bien passer sur une gyroroue, sûrement une Inmotion V8.

Je suis tombé sur EspritRoue en faisant mes débuts de recherche sur les gyroroues en général, n'y connaissant pas grand chose, il y a encore quelques mois.

 

Je prends plaisir à lire à les différentes expériences, difficultés et modification que la communauté apporte à leur gyroroue mais aussi à me renseigner sur les aspects importants lié à la sécurité, aux assurances etc...

Il me tarde d'obtenir ma première gyro pour par la suite, vous faire part de mon expérience. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, j'ai fait la même transition que toi il n'y a seulement que deux petits mois ... comme tu vois, je roule en V5F, elle est sympa ... sans doute que si  tu comptes rouler vite et avec de l'autonomie ce n'est pas ta roue ... clairement ... 
Mon mari possède une V8, plus rapide avec autonomie plus longue, il en est content ? 

mais il pense passer à une Tesla ou à une KS un jour ... je pense qu'une fois qu'on commence on en veut toujours plus ! haha 

pour l'apprentissage, surtout ne passe pas d'étape, prends ton temps, un peu chaque jour et laisse bien passer des heures de sommeil entre chaque étape, tu verras que ça aide super bien ☀️?

au plaisir de lire ton retour d'expérience quand tu auras fait ton choix et fait chauffer ta CB ! ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, AnneCha a dit :

Bienvenue, j'ai fait la même transition que toi il n'y a seulement que deux petits mois ... comme tu vois, je roule en V5F, elle est sympa ... sans doute que si  tu comptes rouler vite et avec de l'autonomie ce n'est pas ta roue ... clairement ... 
Mon mari possède une V8, plus rapide avec autonomie plus longue, il en est content ? 

mais il pense passer à une Tesla ou à une KS un jour ... je pense qu'une fois qu'on commence on en veut toujours plus ! haha 

pour l'apprentissage, surtout ne passe pas d'étape, prends ton temps, un peu chaque jour et laisse bien passer des heures de sommeil entre chaque étape, tu verras que ça aide super bien ☀️?

au plaisir de lire ton retour d'expérience quand tu auras fait ton choix et fait chauffer ta CB ! ?

 

 

Je te remercie de ton accueil et de ton retour.
Je ne cherche pas forcément à aller vite en gyro mais ayant des trajets boulot différent tous les mois, il me faut une roue plutôt polyvalente. Et j'avais entendu dire que la V5F étant une roue de 14 pouces, ne supportait pas très bien les trottoirs bateaux ou encore les nids de poule trop profond, d'où mon choix de la V8 :)

Et ayant vécu un accident avec une voiture il y a quelques mois, je me contenterai de 25km/h maximum ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward