Aller au contenu

Nouvel utilisateur du 06


Marc06

Messages recommandés

Salut à tous,

Hier au bord de mer à Cagnes j’ai vu quelqu’un se balader sur une roue. J’ai trouvé ça très fun et dès que je suis rentré chez moi j’ai commandé une V8 sur Amazon. 

Je viens d’essayer de monter dessus... J’ai l’impression que ça va être long d’apprendre tout seul... et que ça irait plus vite si quelqu’un pouvait m’aider ! 

Dites-moi votre prix ;) 

Marc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marc06 a dit :

Salut à tous,

Hier au bord de mer à Cagnes j’ai vu quelqu’un se balader sur une roue. J’ai trouvé ça très fun et dès que je suis rentré chez moi j’ai commandé une V8 sur Amazon. 

Je viens d’essayer de monter dessus... J’ai l’impression que ça va être long d’apprendre tout seul... et que ça irait plus vite si quelqu’un pouvait m’aider ! 

Dites-moi votre prix ;) 

Marc. 

Hello, franchement, avec quelques vidéos YouTube, j'ai mis une trentaine de minutes à tenir dessus tout seul ! :)

Je suis loin de chez toi donc je ne pourrais t'aider directement.

Mais si déjà tu commences entre 2 chaises pour te tenir et faire le balancier pour comprendre le fonctionnement, tu arriveras à faire quelques mètres assez rapidement. Pour tourner c'est assez intuitif ensuite..

Ou alors il faut que tu aies une personne à côté de toi pour te tenir au cas où..! 

 

Dans tous les cas, bienvenus dans le monde des Wheelers et bonne chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Avec quelqu'un ou tout seul tu as des étapes à franchir :D en attendant de trouver un bon prof, commence déjà quelques trucs : 
- protège bien ta roue avec une housse et des mousses de protection (style moche ok ... mais super efficace)

SI tu le souhaites, va voir ma présentation qui n'est pas encore trop loin, j'y décris les étapes passées et ça peut t'inspirer ... 

bon courage !!! dans deux semaines tu maîtriseras !!!! et tu te diras ... waouw ! qu'est ce que j'ai souffert ... mais au final c'est super easy ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, braincorp a dit :

Salut et bienvenue sur le forum de temps en temps mon collègue et moi nous nous baladons dans les environs en espérant te rencontrer un de ces quatre. Si tu as besoin n'hésites pas 

Merci pour ta proposition, on pourrait se voir lors de ta prochaine balade vers Cagnes. Je suis actuellement dispo, en vacances.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue sur le forum ! Tu es un super rapide, moi je viens d'acheter une roue (pas encore reçue) après un an de réflexion seulement...

Mais je ne comprends pas tout, t'as vu un type en roue hier à Cagnes, t'es rentré chez toi en commander une V8 illico sur Amazon (!) et tu nous dis déjà que tu viens d'essayer de monter dessus ??????

Et je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais ta demande d'aide suivie de "dites moi votre prix" me semble assez peu dans l'esprit du forum...

Hum tout ça...

Modifié par Marcenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marcenger a dit :

Salut, bienvenue sur le forum ! Tu es un super rapide, moi je viens d'acheter une roue (pas encore reçue) après un an de réflexion seulement...

Mais je ne comprends pas tout, t'as vu un type en roue hier à Cagnes, t'es rentré chez toi en commander une V8 illico sur Amazon (!) et tu nous dis déjà que tu viens d'essayer de monter dessus ??????

Et je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais ta demande d'aide suivie de "dites moi votre prix" me semble assez peu dans l'esprit du forum...

Hum tout ça...

Salut, c’est surtout Amazon Prime qui est rapide : 24h ! Moi je suis plutôt lent : mon 1er essai me fait penser que la roue n’est pas pour moi.

Peut-être parce que je n’ai jamais fait de roller, ni skate ni ski. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2018 à 17:14, Lucas a dit :

Hello, franchement, avec quelques vidéos YouTube, j'ai mis une trentaine de minutes à tenir dessus tout seul ! :)

Je suis loin de chez toi donc je ne pourrais t'aider directement.

Mais si déjà tu commences entre 2 chaises pour te tenir et faire le balancier pour comprendre le fonctionnement, tu arriveras à faire quelques mètres assez rapidement. Pour tourner c'est assez intuitif ensuite..

Ou alors il faut que tu aies une personne à côté de toi pour te tenir au cas où..! 

 

Dans tous les cas, bienvenus dans le monde des Wheelers et bonne chance! ;)

Hello, tu as de la chance d’avoir pu tenir sur une roue au bout d’1/2 h, moi je ne suis pas doué. 

Je me donne 2 h pour voir à quoi j’arrive. Ensuite je prendrai une décision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marc06 a dit :

mon 1er essai me fait penser que la roue n’est pas pour moi.

Mais non, c'est normal. faut insister un peu. D'un coup va y avoir un déclic, c'est un peu pareil pour tout le monde. On passe de "c'est mort j'y arriverai pas" à "tiens , ça roule !?"  :cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc... Ok Amazon prime c'est rapide, mais une V8 commandée le soir reçue le lendemain matin (selon tes dires), c'est plus que de l'express !

Et t'es déjà prêt à abandonner !!!

En fait, tu vois passer un truc que tu trouves fun dans la rue, tu rentres vite chez toi claquer 1200 boules sur Amazon pour acheter l'engin sans plus de recul, et dès le lendemain matin tu trouves finalement que c'est pas pour toi...

Méfie toi de tes coups de tête, ça va te faire perdre beaucoup d'argent.

re hum hum... J'ai le sentiment qu'on ne te verra pas à la prochaine balade à Cagnes.

Enfin, moi c'que j'en dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon bilan de ma balade de ce matin à Cagnes : très positif. 

Un grand merci à bot1 et braincorp qui ont réussi à me faire faire 150 m tout seul :)

Surtout que mon objectif était de pouvoir faire 1 m seul.

Vous m’avez bien aidé en marchant à côté de moi : je recommande cet exercice à tous les nouveaux qui liraient ce message, il est beaucoup plus efficace que d’essayer de rouler sans aide.

Et comme l’a bien dit GiroKoo, je suis passé au cours de cette matinée de « j’y arriverai pas » à « tiens, ça roule ».

J’en reviens pas.

J’ai bien fait de me lancer rapidement dans cette aventure...

Encore merci pour votre aide, c’est vraiment sympa ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, AnneCha a dit :

on dirait que t'as un peu été vite en besogne  ?  parfois y a des gens pas réfléchis mais pleins de bonne volonté ?

Mea culpa. Mais avoue que sa présentation était sujette à caution. Il voit la veille un truc qu'il ne connait pas mais qu'il trouve fun, dis avoir acheté une V8 direct en rentrant chez lui sur Amazon (tu claquerais 1200 euros sans réfléchir un peu toi ?), qui lui livre quasi dans la nuit puisque qu'il dit avoir fait son premier essai le lendemain matin même de sa rencontre du 3ème type ! Puis il avoue que c'est pas pour lui finalement comme pour noyer le poisson. Bref, ça sentait un peu le mytho... Et bien non apparemment !!  Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde, des gars comme lui et d'autres comme moi qui mettent un an à acheter une gyroroue...

Alors bravo Marc06, et mes excuses pour avoir douté de toi !

Mais si demain le long de la plage, tu vois un gars super fun faire du kite-surf, attends un peu de maîtriser ta V8 avant d'acheter toute la panoplie...

Modifié par Marcenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AnneCha a dit :

cool ! félicitations :D bon amusement pour les progrès suivants !

@Marcenger on dirait que t'as un peu été vite en besogne  ?  parfois y a des gens pas réfléchis mais pleins de bonne volonté ?

Merci AnneCha, mais je n’ai rien fait d’autre que de me laisser pousser :) 

Rien n’est plus passionnant que de vivre ses multiples rêves.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Marcenger a dit :

Mea culpa. Mais avoue que sa présentation était sujette à caution. Il voit la veille un truc qu'il ne connait pas mais qu'il trouve fun, dis avoir acheté une V8 direct en rentrant chez lui sur Amazon (tu claquerais 1200 euros sans réfléchir un peu toi ?), qui lui livre quasi dans la nuit puisque qu'il dit avoir fait son premier essai le lendemain matin même de sa rencontre du 3ème type ! Puis il avoue que c'est pas pour lui finalement comme pour noyer le poisson. Bref, ça sentait un peu le mytho... Et bien non apparemment !!  Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde, des gars comme lui et d'autres comme moi qui mettent un an à acheter une gyroroue...

Alors bravo Marc06, et mes excuses pour avoir douté de toi !

Mais si demain le long de la plage, tu vois un gars super fun faire du kite-surf, attends un peu de maîtriser ta V8 avant d'acheter toute la panoplie...

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward