Aller au contenu

(Batterie et Chargement ) Speedway mini 4


Boris

Messages recommandés

Réfléchis bien..

Factuellement 1ere SM4 BATTERIE 13AH récu le 22/07 en panne le 24/07....

2eme SM4 batterie 16AH cette fois : reçu le 08/07 en panne le 09/07....

 

Moi j'appelle ça du foutage de gueule.... 1ere fois remboursement du site par GYROPHARE / 2eme fois Glisse Urbaine me dde le renvoi de la troo pr réparation... 

Merci la qualité MINIMOTORS !!! :) 

La LIME me dépouille chaque jour un peu plus, MERCI MINIMOTORS ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marwa Barchi a dit :

Réfléchis bien..

Factuellement 1ere SM4 BATTERIE 13AH récu le 22/07 en panne le 24/07....

2eme SM4 batterie 16AH cette fois : reçu le 08/07 en panne le 09/07....

 

Moi j'appelle ça du foutage de gueule.... 1ere fois remboursement du site par GYROPHARE / 2eme fois Glisse Urbaine me dde le renvoi de la troo pr réparation... 

Merci la qualité MINIMOTORS !!! :) 

La LIME me dépouille chaque jour un peu plus, MERCI MINIMOTORS ❤️

Ça va j'ai acheté sur aucun de ces sites et puis si j'ai un soucis je peux retourner réparer chez eroue ils st plus sérieux labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pokerchow a dit :

Oui 100% Nikel merci par contre jme tatte à la tester demain matin pour faire 45 km d'une traite pas sur qune charge suffise.. 

 

 

 

:yaisse:

Tu va pouvoir te balader le nez au vent   :) 

Pour l'autonomie je ne peu te répondre, tout dépend si il y a des montées, du vent, ta façon de "piloter", la vitesse, de ton poids, la capacité de ta batterie, ….

Apparemment c'est faisable si j'en crois le tableau des membres du forum ci-dessous 

Si @S3RG3I passe par la (ou un autre membre) il pourra t'en dire plus je pense   :)

 

Capture.JPG.0063465b82291c5d81ef64748dcad0cd.JPG

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le seul, il y a deux trois topics sur le forum qui le démontrent.. La gachette ne fonctionne plus après quelques kilomètres. Pas de msg d erreur sur le LCD, 100% de la batterie / les lumieres s allument les reglages ont été "octochecké", L'aimant était à sa place...

Je te souhaite que je sois un poissard mais sincèrement j'en doute.

De plus, le problème n'est aucunement les distributeurs mais bien le constructeur qui tapote ses couilles sur mon front...( pardonnez moi l'expression, j'aime être cru ? )

Pleins d amour à vous les trotters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous

Fabien de Toulouse et je viens de faire l'acquisition q'une SPEEDWAY Mini 4 Pro 

mais après deux jours de chargement la batterie indique 24% de charge !!!!

Citation

 

j'ai testé le chargeur comme l'a indiqué S3RG3I et voila la valeur qui en ressort : 41.8 je pense qu'il y a un problème avec le chargeur non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai laissé les réglages d'origine j'ai fait qques ajustement en lisant ce poste

pouvez vous me donner les réglages que vous avez !

en fait je ne pense pas que cela vienne du chargeur car il est noté dessus OUTPUT 42V et je sors 41,8 au voltmètre

 

par contre la lumière rouge du chargeur passe rapidement au vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward