Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

Je reviens de la Macif,

Ils ne veulent pas m'assurer car apparemment il faut déjà être sociétaire et avoir la RCH chez eux.

Je ne comprend plus rien

Visiblement les conseillers n'ont pas les mêmes consignes quand on passe en agence ou par téléphone. Pour nos 3 roues, 3 conseillers différents, aucun souci, sans être sociétaire au préalable. 

En revanche, j'entends pas mal de gens dire qu'en agence on leur refuse s'ils ne sont pas déjà clients... 

Va savoir... 🤔

Bonsoir,

Je suis déjà client à la Macif et hier j'ai assuré ma roue sans problème en agence. Il fallait simplement qu'il trouve le type de contrat.

il y a 55 minutes, LeTof a dit :

Visiblement les conseillers n'ont pas les mêmes consignes quand on passe en agence ou par téléphone. Pour nos 3 roues, 3 conseillers différents, aucun souci, sans être sociétaire au préalable. 

En revanche, j'entends pas mal de gens dire qu'en agence on leur refuse s'ils ne sont pas déjà clients... 

Va savoir... 🤔

Moi, ils m'on refusé au téléphone ...

Bonjour,

Mon expérience avec la MACIF Lormont (33):

Pas de contrat pour ma trottinette et ma gyroroue si je ne souscrit pas un contrat habitation au préalable.

Voila...

moi je les ai appelé hier (je ne suis pas client) au début elle me dit que si je n'ai pas un contrat on ne pourra pas assurer que la trottinette puis quand je lui dit que des gens sur le forum ont eu un contrat alors qu'ils n’étaient pas sociétaire et que c'est le  seul contrat qu'ils ont a la macif elle me donne un rdv lol affaire a suivre

Modifié par MITO BB Flingueurs