Aller au contenu
Esprit Roue
gordas06

Achat inmotion hors réseau = pas de compatibilité avec l’app ni de SAV!!!

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de tomber sur ce communiqué de la part d’inmotion. 

En gros pas de SAV si achat hors du réseau de distribution officiel mais le comble c’est le non support de l’application smartphone.

un truc me titille: pourquoi fournir des roues à des revendeurs non officiel si c’est pour ne pas cautionner leurs vente? 

2EE5C529-01E8-4CDF-A32F-52E8EB4518C6.jpeg

  • +1 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander à des personnes l'ayant importée...Autrement, l'appli se base sur la région géographique ce qui permet à Inmotion de restreindre une roue chinoise en France. Par contre, cette même roue pourra se connecter à l'app dès l'instant où tu as un compte chinois avec login numero chinois etc

Modifié par wheeler dealer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

7 minutes ago, gordas06 said:

En gros pas de SAV si achat hors du réseau de distribution officiel mais le comble c’est le non support de l’application smartphone.

Un comble qui en pratique se rapproche dangereusement de la pénalisation du client, voire de la discrimination.

 

19 minutes ago, gordas06 said:

pourquoi fournir des roues à des revendeurs non officiel si c’est pour ne pas cautionner leurs vente? 

C'est précisément l'obsession d'InMotion : décourager les revendeurs non officiels de se fournir par leurs propres moyens. Difficile de savoir comment ces revendeurs non officiels se fournissent, mais ce n'est certainement pas en demandant l'autorisation du constructeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on vois la qualité du SAV Français pour Inmotion... on peux comprendre l'achat en pays tiers...

vécu: n'ayant eu solution en France, c'est Inmotion Global qui ma dépanné quand la roue était bloquée due à cette fichue application.

 

Si cela deviens si difficile d'utiliser du Inmotion, les clients se tournerons vers d'autres marques plus accueillantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Kokorun a dit :

Quand on vois la qualité du SAV Français pour Inmotion... on peux comprendre l'achat en pays tiers...

vécu: n'ayant eu solution en France, c'est Inmotion Global qui ma dépanné quand la roue était bloquée due à cette fichue application.

 

Si cela deviens si difficile d'utiliser du Inmotion, les clients se tournerons vers d'autres marques plus accueillantes.

Et comment avait elle été bloquée? Je suppose que si on utilise pas l’appli Aucun risque de blocage vu qu’elles sont pas connectées au réseau d’elles mêmes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, gordas06 a dit :

Et comment avait elle été bloquée? Je suppose que si on utilise pas l’appli Aucun risque de blocage vu qu’elles sont pas connectées au réseau d’elles mêmes 

J'avais réinstallé mon téléphone...

ayant instalé l'application, j'ai enregistré la roue.
Puis ayant des soucis sur mon téléphone, je l'ai re-initialisé
remis mes applications, mais pour inmotion, impossible de mettre le numéro de serie de ma roue car il en conflit "déja enregistré" pour eux sur un autre appareil,du fait je ne pouvais plus me loguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Kokorun a dit :

Si cela deviens si difficile d'utiliser du Inmotion, les clients se tournerons vers d'autres marques plus accueillantes.

Bah pour ce qui me concerne et bien d'autres, ça fait un moment que cette marque est blacklistée pour son protectionnisme moisi ...

Modifié par roofus
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Kokorun a dit :

J'avais réinstallé mon téléphone...

ayant instalé l'application, j'ai enregistré la roue.
Puis ayant des soucis sur mon téléphone, je l'ai re-initialisé
remis mes applications, mais pour inmotion, impossible de mettre le numéro de serie de ma roue car il en conflit "déja enregistré" pour eux sur un autre appareil,du fait je ne pouvais plus me loguer.

Étrange quand j’utilise la V8 de ma nana (achetée à @wheeler dealer qui lui l’a importé) l’appli fonctionne bien et sur son tel aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Étrange quand j’utilise la V8 de ma nana (achetée à @wheeler dealer qui lui l’a importé) l’appli fonctionne bien et sur son tel aussi

Il y a (avait?) 2 modèles de V8 sur Ali, un ne fonctionnant pas avec l'app, l'autre compatible mais avec une surtaxe de 100 balles ...

Modifié par roofus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, roofus a dit :

Il y a (avait?) 2 modèles de V8 sur Ali, un ne fonctionnant pas avec l'app, l'autre compatible mais avec une surtaxe de 100 balles ...

Ah oui? Quelles sont les différences avec ces deux modèles hormis le truc de l’appli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, roofus a dit :

Il y a (avait?) 2 modèles de V8 sur Ali, un ne fonctionnant pas avec l'app, l'autre compatible mais avec une surtaxe de 100 balles ...

L'une est la version globale (destinée au marché international) c'est celle que j'ai eu et l'autre pour le marché asiatique. C'est des blocages logiciels contournables via des vpn etc. Ils disent cela pour faire peur mais elles restent connectables, faut juste bidouiller un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, wheeler dealer a dit :

L'une est la version globale (destinée au marché international) c'est celle que j'ai eu et l'autre pour le marché asiatique. C'est des blocages logiciels contournables via des vpn etc. Ils disent cela pour faire peur mais elles restent connectables, faut juste bidouiller un peu...

C’est exactement ce que je me dis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, wheeler dealer a dit :

L'une est la version globale (destinée au marché international) c'est celle que j'ai eu et l'autre pour le marché asiatique. C'est des blocages logiciels contournables via des vpn etc. Ils disent cela pour faire peur mais elles restent connectables, faut juste bidouiller un peu...

Oui, m’enfin c’est quand même malheureux quand on parle aujourd’hui de mondialisation ! 

Inmotion France n’a pas eu son su-sucre donc on bloque les utilisateurs de roues importées ! 

C’est vraiment pitoyable ! 

Surtout quand on voit comment ils honorent le prétendu SAV qu’ils offrent à ce prix là... 

Modifié par Erwanrcx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Erwanrcx a dit :

Oui, m’enfin c’est quans même malheureux quand on parle aujourd’hui de mondialisation ! 

Inmotion France n’a pas eu son su-sucre donc on bloque les utilisateurs de roues importées ! 

C’est vraiment pitoyable ! 

Surtout quand on voit comment ils honorent le prétendu SAV qu’ils offrent à ce prix là... 

Ils appliquent à moitié la politique commerciale d'Apple : produits beaux, bien finis et globalement fiables. Sauf que Apple propose(proposait?)un super SAV. Il y a quand-même un paramètre à prendre en compte : le rapport qualité/prix. Il était excellent avec la V8. L'est-il encore avec la v10f?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Erwanrcx a dit :

Oui, m’enfin c’est quand même malheureux quand on parle aujourd’hui de mondialisation ! 

Inmotion France n’a pas eu son su-sucre donc on bloque les utilisateurs de roues importées ! 

C’est vraiment pitoyable ! 

Surtout quand on voit comment ils honorent le prétendu SAV qu’ils offrent à ce prix là... 

Grossiste ayant flairé un filon qu'ils essayent de protéger coute que coute, pas de passion de la chose...

Le SAV soustraité...
et sa qualité de traitement du matériel, tu l'envois nickelle ca reviens avec griffes et coups qu'elle n'avait pas

  • +1 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même galère et je me demandais si Wheellog ne suffirait pas ? Quelqu'un ayant une inmotion a-t-il testé WheelLog pour nous dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, db77 a dit :

C'est quand même galère et je me demandais si Wheellog ne suffirait pas ? Quelqu'un ayant une inmotion a-t-il testé WheelLog pour nous dire ?

Wheellog permet uniquement de consulter l'état de ta wheel, vitesse tb etc mais ne permet pas de modifier les paramètres. Par contre, darknessbot sur IOS permet de modifier...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part V8 achetée sur DHGate, apparemment en version internationale, fonctionne nickel avec l'appli, le numéro de série a été enregistré, sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.