Aller au contenu

Quelle autonomie réelle pour la V10F?


BatMat

Quelle autonomie réelle pour la V10F?  

20 membres ont voté

  1. 1. Quelle autonomie avez vous ? Sur terrain plat (villes, routes, trottoirs lisses)

    • inférieur à 50km
    • Entre 50 et 60km
    • Entre 60 et 70km
    • Entre 70 et 80km
    • Entre 80 et 90km
    • Plus de 90km
  2. 2. Quelle autonomie avez vous ? Sur terrain mixtes (villes, pistes cyclables, sentiers, forets, pentes, pavés)

    • inférieur à 50km
    • Entre 50 et 60km
    • Entre 70 et 80km
    • Entre 70 et 80km
    • Entre 80 et 90km
    • Plus de 90km
      0
  3. 3. Quel est votre poids "tout équipé"?

    • inférieur à 50kg
      0
    • Entre 50 et 60kg
    • Entre 60 et 70kg
    • Entre 70 et 80kg
    • Entre 80 et 90kg
    • Entre 90 et 100kg
    • Plus de 100kg


Messages recommandés

Bonjour, 

n'étant pas déjà réalisé, je vous propose d'exprimer vos retours concernant l'autonomie réélle de votre V10F (la V10 n'ayant apparement pas suscité l'intérêt des wheeler nous ne nous attarderons pas dessus). Pour les heureux possesseurs de celle ci, vous pouvez aussi nous donner votre ressenti quand au bridage de la roue à basse tension ainsi que son comportement.

Les retours sur les petits bug et autres désagrément de batterie sont aussi les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gordas06 a dit :

petits bug

Reglage de l'inclinaison plein avant, à un moment la V10F s'est inclinée plein arrière (pb aux limites), du coup, réglage max avant moins 1 ? (bug vraiment mineur, qui ne justifie aucun upgrade) ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reglage de l'inclinaison plein avant, à un moment la V10F s'est inclinée plein arrière (pb aux limites), du coup, réglage max avant moins 1 (bug vraiment mineur, qui ne justifie aucun upgrade)

« Petit bug »:

J’ai dû démonter la wheel pour débrancher la batterie ->

Après une pause et extinction de la roue par le bouton physique, celle-ci a refusée de se rallumer. Seul le feu arrière fonctionnait. J’ai tout tenté et dû traîner la bête jusque chez moi (20kgs !!)

Je prévois un topo à ce sujet depuis un moment, et comment palier à ça (mon expérience).

Pour en revenir au sujet:
J’effectue un trajet aller+retour maison/boulot de 40kms au total.

Le matin, il me reste 55% de batterie (des côtes)

Le soir, il me reste 65% (des descentes).

Je pèse 75kgs. Ma V10F est gonflée à 2.7 bars.

Bisous.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yotraxx a dit :

Après une pause et extinction de la roue par le bouton physique, celle-ci a refusée de se rallumer. Seul le feu arrière fonctionnait. J’ai tout tenté et dû traîner la bête jusque chez moi (20kgs !!)

Je prévois un topo à ce sujet depuis un moment, et comment palier à ça (mon expérience).

ça m'intéresse, comme toi la V10F me sert comme véhicule pour aller au boulot, c'est le genre de truc qui pourrais / va m'arriver. Vivement ton topo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ma V10F pour travailler en tant que Coursier pour UberEats :) Avec le sac et les commandes je dois pas être loin des 90kg et je ne me suis pas bridé car sa me frustre. Du coup je fais environ 50/55km en alternant centre ville et longues ( très longues pour certaines ) pistes cyclables ou je vais au max ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2018 à 15:57, gordas06 a dit :

Bonjour, 

n'étant pas déjà réalisé, je vous propose d'exprimer vos retours concernant l'autonomie réélle de votre V10F (la V10 n'ayant apparement pas suscité l'intérêt des wheeler nous ne nous attarderons pas dessus). Pour les heureux possesseurs de celle ci, vous pouvez aussi nous donner votre ressenti quand au bridage de la roue à basse tension ainsi que son comportement.

Les retours sur les petits bug et autres désagrément de batterie sont aussi les bienvenus

En fait c'est complètement le contraire... la V10 s'est beaucoup mieux vendue que la V10F, seulement ceux qui en parlent sur le net sont surtout les jeunes accros à la course à la vitesse et à l'autonomie, et qui en fait ne sont absolument pas représentatifs de la totalité de la population de wheelers.
Pour preuve, Inmotion France s'est retrouvé avec un stock d'invendus de V10F qui ont du coup été proposés aux revendeurs malgré l'exclusivité web en cours qui devait durer jusque septembre.
Source : un pote est revendeur Inmotion ... :)  
Et autour de moi tous ceux qui ont acheté cette nouvelle roue (dont moi) ont pris une V10, et pas une F ? parceque 70 km, c'est largement suffisant pour le commun des mortels :)
100 km c'est pour les quelques accros aux roadtrips, qui encore une fois ne représentent absolument pas la population totale.

Modifié par Joffrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Joffrey a dit :

En fait c'est complètement le contraire... la V10 s'est beaucoup mieux vendue que la V10F, seulement ceux qui en parlent sur le net sont surtout les jeunes accros à la course à la vitesse et à l'autonomie, et qui en fait ne sont absolument pas représentatifs de la totalité de la population de wheelers.
Pour preuve, Inmotion France s'est retrouvé avec un stock d'invendus de V10F qui ont du coup été proposés aux revendeurs malgré l'exclusivité web en cours qui devait durer jusque septembre.
Source : un pote est revendeur Inmotion ... :)  
Et autour de moi tous ceux qui ont acheté cette nouvelle roue (dont moi) on pris une V10, et pas une F ? parceque 70 km, c'est largement suffisant pour le commun des mortels :)
100 km c'est pour les quelques accros aux roadtrips, qui encore une fois ne représentent absolument pas la population totale.

Tu es sur de ta source? La promo est terminée sur les deux sites InMotion-France et Amazon. 

Comme tu le vois sur ce post, l'autonomie réelle de la V10F tourne autour de 50-60kms grand max, alors 100, il ne faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inmotion annonce 55km en condition optimale pour la V10. Les constructeurs étant en général optimiste sur les autonomies annoncées, je suis également sceptique pour le 60km.

Autre chose, ne vous fiez pas au restant de batterie annoncé par l'appli. Arrivé en panne seiche l'appli m'annonçait quand même 20% de batterie restante ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fronteix a dit :

Inmotion annonce 55km en condition optimale pour la V10. Les constructeurs étant en général optimiste sur les autonomies annoncées, je suis également sceptique pour le 60km.

Autre chose, ne vous fiez pas au restant de batterie annoncé par l'appli. Arrivé en panne seiche l'appli m'annonçait quand même 20% de batterie restante ?

Inmotion annonce 70 km pour la V10. C'est Inmotion France qui réduit à 55km pour être plus réaliste (et c'est le cas).
Sur l'appli Inmotion, il m'affiche 70 km restant quand la batterie est full.
Bon après, je vais pas m'amuser à tourner en rond devant un huissier pour prouver mes dires, donc croyez ce que vous voulez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Joffrey a dit :

Inmotion annonce 70 km pour la V10. C'est Inmotion France qui réduit à 55km pour être plus réaliste (et c'est le cas).
Sur l'appli Inmotion, il m'affiche 70 km restant quand la batterie est full.
Bon après, je vais pas m'amuser à tourner en rond devant un huissier pour prouver mes dires, donc croyez ce que vous voulez ?

Sur l'appli Inmotion, il m'affiche 20 km restant quand la batterie est totalement vide. 

Bon après, je vais pas m'amuser à essayer de discuter avec quelqu'un qui ne le veux pas. Pas besoin d'huissier sur un forum de discussion. 

55/60 km pour 95 kg sur une V10, c'est ce que je fais avec une V10F pour 70 kg. Désolé d'être perplexe. 

Sans rancune ? Je vous souhaite une bonne journée. 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fronteix a dit :

Sur l'appli Inmotion, il m'affiche 20 km restant quand la batterie est totalement vide. 

Bon après, je vais pas m'amuser à essayer de discuter avec quelqu'un qui ne le veux pas. Pas besoin d'huissier sur un forum de discussion. 

55/60 km pour 95 kg sur une V10, c'est ce que je fais avec une V10F pour 70 kg. Désolé d'être perplexe. 

Sans rancune ? Je vous souhaite une bonne journée. 

Merci mon freddy de retablir la juste vérité ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward