Aller au contenu

Crevaison MCM 4


adri75

Messages recommandés

Il y a 4 heures, G.Rhum a dit :

la partie un peu délicate c'est pour enlever le cache LED, à 4:19 sur la vidéo,

J'ai regardé la vidéo. C'est vraiment une démonstration d'un démontage complet. J'imagine qu'il y a plus simple dans le cas d'une crevaison, peut être moins de chose à démonter, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, adri75 a dit :

J'ai regardé la vidéo. C'est vraiment une démonstration d'un démontage complet. J'imagine qu'il y a plus simple dans le cas d'une crevaison, peut être moins de chose à démonter, non?

je n'ai pas fait assez de kms avec ma MCM4 pour connaître cette expérience !

sur une MS2 (comme sur une GT16 également) le pneu est très dégagé,

tu peux t'inspirer de cette vidéo et n'enlever qu'une demi coque, mais je ne te garanti pas le résultat ...

https://youtu.be/XThTyLw97Cs?t=1m11s

tu nous fera ta vidéo ;) ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2018 à 16:15, G.Rhum a dit :

tu nous fera ta vidéo ;) ... 

ahah ? why not !

Merci pour cette vidéo , j'étais déja tombé dessus et je cherchais justement à la retrouver. Le mec pose une rustine , je ne suis pas sûr  que cela va marcher dans mon cas. J'ai réussi aussi à sortir un peu la chambre à l'aide de démontes pneu (effectivement cela est bien moins accessible que sur la ms super), et j'ai l'impression que la chambre est trouée à la base de la valve, donc un endroit un peu coudé peu propice à la pose d'une rustine ..

D'ailleurs pour revenir sur cette crevaison et chute, j'ai pu refaire un peu le fil des événements dans ma tête. Je roulais très certainement sous gonflé car cela faisait un bon moment que je me disais qu'une vérification de la pression s'imposait (mais je repoussais à chaque fois à la prochaine fois...donc 3 mois sans vérif de pression je pense). La chambre à donc certainement été écrasé entre le pneu et la jante. Surtout que le moment de la chute à eu lieu au moment d'un freinage fort et en léger virage,  donc en légère inclinaison : le cockail idéal pour crever !...quel con !!

 

Modifié par adri75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward