Aller au contenu

Achat de pièces - Volt Paris


The Kimos

Messages recommandés

Bonjour tous,

 

J'ai cherché à commander des pièces pour DTU chez Volt, le commercial m'a envoyé un lien me demandant toutes mes coordonnées sur ma CB dont le cryptogramme. Je vous avouerais que je ne pas un grand fan de genre de procédé.

 

Quelqu'un d'entre vous a t-il déjà réalisé des commandes chez eux?

 

(Au cas où si l'un d'entre vous aurais ces pièces, je recherche un adaptateur de potence pour DTU V2 et une paire de rotor pour changer et adapter mes nouveaux disques)

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu plusieurs contacts avec Volt il y’a un an suite à mon achat de l’Egret ten V2, franchement les échanges étaient plutôt pro... aussi bien au téléphone que par e-mail... il m’ont même repris la trott (buggée à mort) avec un avoir sur la totalité de la somme... bon c’était l’année dernière.

Modifié par Nangaparbat
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Kimos,

@nono 42 et @Paris-sien, au moins, ont commandés chez Volt.

Ils sont distributeurs, donc plutôt orientés vers les pros, ils n’ont peut-être pas encore de système crypté et tout pour les paiements. Demande leur s’il y a un autre moyen si cela te pose problème. Je suis en contact avec eux, d’autres aussi sur le forum, c’est une boite sérieuse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1149]The Kimos[/mention],
[mention=1158]nono 42[/mention] et [mention=2938]Paris-sien[/mention], au moins, ont commandés chez Volt.
Ils sont distributeurs, donc plutôt orientés vers les pros, ils n’ont peut-être pas encore de système crypté et tout pour les paiements. Demande leur s’il y a un autre moyen si cela te pose problème. Je suis en contact avec eux, d’autres aussi sur le forum, c’est une boite sérieuse.
C'est ce que j'ai fais, je leur ai demandé une alternative de paiement. J'attend leur réponse. Mais mon post est seulement de reccueillir des avis à ce sujet. Donner mes numéros de CB ça reste assez délicat.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commandé chez Volt, il y a deux semaines une poignée de portage Carbonrevo pour ma Thunder et je n'ai eu aucun souci. J'ai reçu par mail du commercial un lien vers un site sécurisé où j'ai mis mes coordonnées bancaires puis j'ai reçu un sms avec un code pour la  confirmation de l'achat. Rien  de plus normal que de mettre les éléments de sa carte de crédit pour un achat à distance !

Je confirme que c'est une maison sérieuse et les gars sont des pros. La livraison se fait en 24h par chronopost. Dès qu'ils ont les pièces de la  Thunder je refais une commande.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'ai commandé chez Volt, il y a deux semaines une poignée de portage Carbonrevo pour ma Thunder et je n'ai eu aucun souci. J'ai reçu par mail du commercial un lien vers un site sécurisé où j'ai mis mes coordonnées bancaires puis j'ai reçu un sms avec un code pour la  confirmation de l'achat. Rien  de plus normal que de mettre les éléments de sa carte de crédit pour un achat à distance !
Je confirme que c'est une maison sérieuse et les gars sont des pros. La livraison se fait en 24h par chronopost. Dès qu'ils ont les pièces de la  Thunder je refais une commande.
Super merci pour ton retour!

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jeff08 a dit :

Vous aussi, vous n’avez aucun visuel des pièces Carbon revo?

du coup j’hesite a acheter pour ma Raptor ?

Tu vas sur le site Carbonrevo pour les images  et si tu as un doute sur la liste des pièces du catalogue de Volt  tu  demandes qu'ils te confirment que c'est bien la pièce que tu veux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi, vous n’avez aucun visuel des pièces Carbon revo?
du coup j’hesite a acheter pour ma Raptor
Hello, je viens de passer commande chez Volt (paiement par virement bancaire), et je viens de recevoir une confirmation par mail pour me dire que ma commande va être expédiée.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward