Aller au contenu

Bonjour à vous depuis Lille !


Yonanka

Messages recommandés

Bonjour tout le monde moi c'est Yannick, 30ans. Yo pour les intimes x')

J'habite à proximité de Lille, fan de ride depuis toujours, je viens de me lancer dans la grande aventure qu'est la trottinette électrique. Mon premier achat et une xiaomi m365, qui me semblait être un bon debut pour aller au travail  qui se trouve à 5km de chez moi.

Mais ce n'est que le début. Prochainement, avec votre aide, j'espère être l'heureux possesseur d'une Dualtron.

J'ai decouvert cette super communauté en faisant un tas de recherche sur le web. Je retombais toujours sur vos topics d'une aide précieuse, que je lis depuis quelque jours. J'ai donc décidé de vous rejoindre ?

Mon projet  :

Acheter une dualtron via KWK au vu des avis et de la communauté.

L'optimiser pour la rendre sûr et étanche.  

Je vais donc avoir besoin de toute l'aide possible pour choisir le modèle le plus adapté à mes besoins et finances.

Je compte aussi booster la m365 mais il y a déjà de très bon post la dessus.

 

Voilà si vous vous sentez déjà chaud pour m'aider je vais laisser un petit lien, merci d'avance aux courageux.

À bientôt 

EDIT : 

 

Modifié par Yonanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je l'ai acheté en sachant que je changerai vite et que celle ci pourrait etre custom(tu as tenté de le faire avec le tienne?) et donné à ma copine ou même au pire revendu. Mais il me fallait un moyen de transport alternatif rapidement. 

Tu partirais sur quoi du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de custom, juste les ajustements nécessaires classiques (le papillon dans la direction, la protection de la connexion du feu AR...) et un firmware plus..sympa que l'origine

Mon premier réflexe était d'envisager une double moteurs (Ubgo and Co) dans une gamme de prix moins délirante que les dualtron, mais il semble  que ce ne soit pas si évident en terme de fiabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TexMurphy a dit :

Non pas de custom, juste les ajustements nécessaires classiques (le papillon dans la direction, la protection de la connexion du feu AR...) et un firmware plus..sympa que l'origine

Mon premier réflexe était d'envisager une double moteurs (Ubgo and Co) dans une gamme de prix moins délirante que les dualtron, mais il semble  que ce ne soit pas si évident en terme de fiabilité ?

De ce que j'ai pu lire ca dépend totalement du budget donc de l'investissement que tu es prêt à mettre vs l'utilisation. Y a des postes sur les ubgo double et simple moteur ici et si je me tompe pas on parle d'au moins 1000euro du coup est ce que ca vaut vraiment une marque plus posé comme speedtrot ou speedway single motor.. je ne sais pas. Je suis là justement pour trouver cette expertise. Et si je peux trouver une Dualtron ou équivalent pour 1500 bah je prends. Mais du coup j'hésite vraiment entre une speedtrot st 16, une speedway IV ou carrément craquer directement pour une Dualtron II.

La m350 clairement pas indiqué pour autre chose que de la balade et petit parcours(20km/25km d'autonomie max à 25km/avec mon poids et un peu de monté). Donc je veux et dois vraiment changer si je veux faire plus de 30km sans encombre.

Modifié par Yonanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yonanka a dit :

...on parle d'au moins 1000euro du coup est ce que ca vaut vraiment une marque plus posé comme speedtrot ou speedway single motor.. je ne sais pas. Je suis là justement pour trouver cette expertise. Et si je peux trouver une Dualtron ou équivalent pour 1500 bah je prends. Mais du coup j'hésite vraiment entre une speedtrot st 16, une speedway IV ou carrément craquer directement pour une Dualtron II.

La m350 clairement pas indiqué pour autre chose que de la balade et petit parcours(20km/25km d'autonomie max à 25km/avec mon poids et un peu de monté). Donc je veux et dois vraiment changer si je veux faire plus de 30km sans encombre.

C'est vrai que c'est à rapprocher des 280 € demandés à l'époque pour l'achat d'une M365...

Et pour le triple de ce prix, voir plus, j'attendais au moins la mm qualité ( je n'ai encore rien démonté sur la trot, pas de panne en plus de 600 kms) mais il semble que que ce ne soit pas tout à fait le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward