Aller au contenu

Ma première trott performeuse, une Dualtron?


Yonanka

Messages recommandés

Il y a 3 heures, itacheat a dit :

RION? oO ta interet de trouvé une putain d'occase de fou mdr

une 125 neuve coûte moins cher :') et tu peux en faire des plein avant d'arrivé au tarif de ta rion

https://www.falconpev.com.sg/products/rion-sp1:D

Par contre si tu demandes directement à RION le tarif pour te l'expédier, c'est 2000 $ de moins que falconpev.... Et qu'est ce que tu veux que je fasse avec ta 125 ? Je vais plus vite avec mon Ultra... !!! ?

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, itacheat a dit :

RION? oO ta interet de trouvé une putain d'occase de fou mdr

une 125 neuve coûte moins cher :') et tu peux en faire des plein avant d'arrivé au tarif de ta rion

https://www.falconpev.com.sg/products/rion-sp1:D

Oh purée, je découvre ce qu'est une RION et j'ai une fracture nette de la rétine, elle claque !!! Le prix aussi mon dieu LOL

A un tel prix la petite bête c'était le max qu'ils ont pu faire pour le rangement des câbles?? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sonkenn a dit :

@Yonanka la TKD "copie parfaite" non. Ca n'a pas grand chose à voir. Alternative possible, oui. Par contre, vu le topic correspondant, ça m'a l'air un peu long et pas encore éprouvé comme circuit.

Difficile par contre d'avoir une "vraie" Dualtron à moins de 2000 € sauf à avoir un modèle avec peu d'autonomie.

La ST2060 a l'air pas mal. Pas moyen pour toi de te déplacer pour en voir une "en vrai"?

 

Je vais me faire l'avocat du diable. Mais en terme de perf ça a l'air équivalent selon les acheteurs à de l'ultra déjà. Pour l'armature effectivement ce n'est pas du copié collé, DT ca a respire la robustesse de ce que j'ai pu voir. Mais pour autant ce modèle n'a pas l'air cheap non plus.

Après j'en sais rien en réalité comme tu dis on a pas autant de recul qu'avec la DT et puis je suis qu'un noob encore ^^'

Mais bon si je fais le calcul et le radin perf de dt ultra, battery LG et armature pas dégueu à 1800, perso ca me va x') au pire le reste je mettrais la main à la pâte et au portefeuilles.

Les délais de livraison entre 3semaines et 1mois, ca n'a pas l'air aberrant non plus venant de chine. 

Et les vendeurs ont l'air d'assurer un minimum de SAV. 

Je me laisse encore quelques semaine avant de me lancer mais je pense pas trouver mieux si je veux des perfs de dt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yonanka a dit :

Je vais me faire l'avocat du diable. Mais en terme de perf ça a l'air équivalent selon les acheteurs à de l'ultra déjà. Pour l'armature effectivement ce n'est pas du copié collé, DT ca a respire la robustesse de ce que j'ai pu voir. Mais pour autant ce modèle n'a pas l'air cheap non plus.

Après j'en sais rien en réalité comme tu dis on a pas autant de recul qu'avec la DT et puis je suis qu'un noob encore ^^'

Mais bon si je fais le calcul et le radin perf de dt ultra, battery LG et armature pas dégueu à 1800, perso ca me va x') au pire le reste je mettrais la main à la pâte et au portefeuilles.

Les délais de livraison entre 3semaines et 1mois, ca n'a pas l'air aberrant non plus venant de chine. 

Et les vendeurs ont l'air d'assurer un minimum de SAV. 

Je me laisse encore quelques semaine avant de me lancer mais je pense pas trouver mieux si je veux des perfs de dt.

Tu peux en discuter avec @RoueLibre pour la Go Board Master. Il en a commander une au mois de Juillet qui tarde à arriver. Seul lui peut t'en dire plus et s'il l'a reçu. La Go Board Master me semblait relativement de bonne facture et que le câblage semblait bon d'après les diverses vidéos et photos. Après ça n'étaient que des photos. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, itacheat a dit :

après dépends de l'importance de l’économie aussi. Mais 500e de plus pour plus de sérénité et de qualité garantie. Ça ouvre facilement le débat. @shivas avait l'air d'être sur la meme ligne

Du coup j'ai sortie la calculette ?

 

Chez KWK, soit le vendeur chinois le plus sérieux et le plus safe ici

Dualtron Thunder 3.101,98

Dualtron Ultra  2.592,07

Dualtron II Ex+ 2.168,00

 

Chez Gyro-Phare pour prendre un exemple FR :

Dualtron Ultra 3490,00

Dualtron II Ex 2490,00

les deux sold out chez eux d'ailleurs.

 

Copy DT ultra :

ST-2060 1800(pour prendre exemple de la commande de @Ben)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Tu peux en discuter avec @RoueLibre pour la Go Board Master. Il en a commander une au mois de Juillet qui tarde à arriver. Seul lui peut t'en dire plus et s'il l'a reçu. La Go Board Master me semblait relativement de bonne facture et que le câblage semblait bon d'après les diverses vidéos et photos. Après ça n'étaient que des photos. 

Si j'ai bien suivis TKD -> goboard -> "Je sais plus qu'elle usine" 

Et wenzhou est un revendeur ? 

Du coup c'est la même que celle de @Ben et @JOSEJUNES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, urban007 a dit :

Par contre si tu demandes directement à RION le tarif pour te l'expédier, c'est 2000 $ de moins que falconpev.... 

L'autre avantage aussi c'est qu'en commandant une RION tu iras plus vite avec un rein en moins.. ?

Il y a 2 heures, Shyheim974 a dit :

A un tel prix la petite bête c'était le max qu'ils ont pu faire pour le rangement des câbles?? ? ? ?

Clairement.. C'est moche.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Yonanka,

TKD Nanjing est un fabricant qui a une certaine expérience et longévité dans le domaine des trottinettes électriques. La Goboard est de conception différente par rapport à DT. Ils utilisent des moteurs sensored notamment. L'accélération est plus souple et le confort des versions 2018 équipées de suspension air A5 semble exceptionnel. Les pièces qui supportent le plus de contraintes mécaniques sont en acier. En revanche, ils ne sont pas organisés pour traiter les demandes de client individuel.

MM fait construire DT en Chine, à Jinhua, Provence de Zhejiang. Concernant le modèle st-2060 il faut te rapprocher des membres qui ont commandés récemment ce modèle pour plus d'informations.

Un prix haut ne peut te garantir de passer un jour ou l'autre par la case maintenance.

Il y a depuis peu une alternative intéressante c'est la T10-DDM 52V2*1000W (aka ZERO) mais plutôt en batterie LG23.8ah alors pour ton usage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, willos a dit :

c est une tuerie cette trott rion,je l avais jamais vu quel est sont prix ?

bon tu dois compté 6500€ (je dis ca a la louche sansa voir une idée des fdp. oui elle fait mal xD

 

Il y a 17 heures, Yonanka a dit :

Du coup j'ai sortie la calculette ?

 

Chez KWK, soit le vendeur chinois le plus sérieux et le plus safe ici

Dualtron Thunder 3.101,98

Dualtron Ultra  2.592,07

Dualtron II Ex+ 2.168,00

 

Chez Gyro-Phare pour prendre un exemple FR :

Dualtron Ultra 3490,00

Dualtron II Ex 2490,00

les deux sold out chez eux d'ailleurs.

 

Copy DT ultra :

ST-2060 1800(pour prendre exemple de la commande de @Ben)

 

 

On est pas loins de ce que j'annoncais en disant "environ 500€" et faut voir les ristourne possibles avec tout les modeles/vendeur aussi (kwk appliqua pas le meme discount selon les marques).
Après c'est vraiment un enorme débat la fiabilité XD la ST a tout pour plaire sauf un nom :/ comme Zero et ca 10X qui a l'air d'envoyé du paté! (voir le message juste au dessus de roue libre)

 

Il y a 14 heures, sonkenn a dit :

Trouver qqun qui en a une pas trop loin de chez toi... pas évident.

en province c'est l'enfer... alternative bike sur la region parisienne c'est top pour ca 

 

@RoueLibre quand tu aprle de fiabilité y'a un moyen d'avoir des chiffres? :/ (oui je suis optimiste XDDD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, itacheat a dit :

environ 500

800 euro quand même entre la st et l'ultra ^^'

Mais comme tu dis j'aurais l'impression de payer une marque de fabrique. Je commence à me faire un avis sur la question et je préfère tenter les copy ou marque moins gourmande.

La zero est vraiment magnifique mais moins puissante que la st-2060 par contre niveau finissons c'est du très très jolie et soigné côté T10DDM.

 

Il y a 11 heures, RoueLibre a dit :

Salut @Yonanka,

TKD Nanjing est un fabricant qui a une certaine expérience et longévité dans le domaine des trottinettes électriques. La Goboard est de conception différente par rapport à DT. Ils utilisent des moteurs sensored notamment. L'accélération est plus souple et le confort des versions 2018 équipées de suspension air A5 semble exceptionnel. Les pièces qui supportent le plus de contraintes mécaniques sont en acier. En revanche, ils ne sont pas organisés pour traiter les demandes de client individuel.

MM fait construire DT en Chine, à Jinhua, Provence de Zhejiang. Concernant le modèle st-2060 il faut te rapprocher des membres qui ont commandés récemment ce modèle pour plus d'informations.

Un prix haut ne peut te garantir de passer un jour ou l'autre par la case maintenance.

Il y a depuis peu une alternative intéressante c'est la T10-DDM 52V2*1000W (aka ZERO) mais plutôt en batterie LG23.8ah alors pour ton usage.

Merci beaucoup pour les infos bien détaillé et l'aide pour effectuer mon achat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2018 à 22:46, Yonanka a dit :

Du coup j'ai sortie la calculette ?

 

Chez KWK, soit le vendeur chinois le plus sérieux et le plus safe ici

Dualtron Thunder 3.101,98

Dualtron Ultra  2.592,07

Dualtron II Ex+ 2.168,00

 

Chez Gyro-Phare pour prendre un exemple FR :

Dualtron Ultra 3490,00

Dualtron II Ex 2490,00

les deux sold out chez eux d'ailleurs.

 

Copy DT ultra :

ST-2060 1800(pour prendre exemple de la commande de @Ben)

 

 

Tu oublie un truc 

la garantie 2 ans en france que tu n'aura pas en chine :chinese: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite précision elle a plus de gouache que la ultra car le moteur et un vrais moteur fsm en 80v 2500w qui  monte à 5000w en crête 

et le prix sortie d'usine un truc de malade 

?

alors donnez 6000€ vous recevez un jolie tube vaseline avec quelques carottes pour l'apéro  :bocul:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, shivas a dit :

elle a plus de gouache que la ultra

 

il y a 30 minutes, shivas a dit :

donnez 6000€ vous recevez un jolie tube vaseline

Tu parles desquelles ? ☺️ ... trop de e-trot j'arrive plus à suivre x')

*même mon propre post lol

Modifié par Yonanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward