Aller au contenu

[Vendu] Dualtron Ultra v2 ( Août 2017 )


DPrevel

Messages recommandés

Vends Dualtron Ultra ( V2 Août 2017) 1100 Km , guidon pliable (origine fournie) , frein xtech, poignée de levage, état proche du neuf, toujours stockée à 50-60% de batterie ,  prix : 1900 euro (ferme) remise en main propre uniquement (pas d envoie)  à Lyon ou  Montpellier suivant dispo, règlements espèce ou virement (PayPal entre amis possible) .

IMG_0384.JPG

IMG_0385.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TexMurphy a dit :

Belle bête.. Et une offre qui semble intéressante. Bonne Vente !

Tu la vends pour... prendre plus puissant ?:D:P

? non mais j ai également une Gotway Tesla et  une Z10  , commence à faire beaucoup et comme je préfère la gyroroue je me sépare de l Ultra ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'aurais aimé savoir quel était l'entretien nécessaire et à quelle fréquence pour une utilisation de 25km quotidien ?

Merci.

Par ailleurs, quelle est la réaction de la marée chaussée en cas d'usage sur la voie publique ?

Merci également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Quegorosoit a dit :

Bonjour.

J'aurais aimé savoir quel était l'entretien nécessaire et à quelle fréquence pour une utilisation de 25km quotidien ?

Merci.

Par ailleurs, quelle est la réaction de la marée chaussée en cas d'usage sur la voie publique ?

Merci également.

Bonjour, 

Pas d entretien particulier à part pneus et plaquettes de freins !  (afin de préserver la batterie ne pas decharger a fond et si possible charger a 80-90 % avec un cycle complet toutes les dix charges environ pour equilibrer les cellules. (ce n est pas obligatoire mais conseillé pour augmenter le durée de vie de la batterie)). 

Quand à la police je les ai croisé plusieurs fois, ils ne m ont jamais arrêté !  Il est conseillé d avoir une assurance et de coller le papillon vert sur la trottinette, en cas de contrôle je pense que ca les rassurera fortement ! 

 

Modifié par DPrevel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, DPrevel a dit :

Bonjour, 

Pas d entretien particulier à part pneus et plaquettes de freins !  (afin de préserver la batterie ne pas decharger a fond et si possible charger a 80-90 % avec un cycle complet toutes les dix charges environ pour equilibrer les cellules. (ce n est pas obligatoire mais conseillé pour augmenter le durée de vie de la batterie)). 

Quand à la police je les ai croisé plusieurs fois, ils ne m ont jamais arrêté !  Il est conseillé d avoir une assurance et de coller le papillon vert sur la trottinette, en cas de contrôle je pense que ca les rassurera fortement ! 

 

Super, merci, c'est rassurant.

Cela donne quoi comme tarif l'assurance ?

Je suis personnellement en région parisienne, dans le 95, c'est un point qui me fait réfléchir, j'ai bien de la famille à toulon, je me demande si un train ferait l'escale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DPrevel a dit :

Maintenant beaucoup d assurances proposent d assurer les trottinette électriques, il faudrait vous renseigner auprès de la votre , il faut compter entre 50 et 100 euro par an. 

Merci beaucoup, il y a de grandes chances que je te la prenne ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, laguim a dit :

super mercii!!!!

Autre chose, tes poignées et ton phare led avant je peux les trouver où ? 

 

Merci

Les poignées sont des poignées de vtt,  j avais du les prendre sur Amazon je crois, le phare est un Projecteur de plongée pour gopro ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward