Aller au contenu

Suspension arrière


valentinoeval

Messages recommandés

Je pense que ça restera raisonnable et au vue de la capacité supplémentaire que ça offrira, le rapport poids/autonomie est clairement en faveur de l'autonomie.

Car en reconstruisant une batterie interne avec 30 éléments en 3000mAh on obtient une batterie 36V 9Ah, en en faisant 2 supplémentaire on obtient 27Ah de capacité rien quand dans le châssis, sans compter les batteries additionnelles que je vais avoir dans la sacoche fixée à l'avant qui offriront 16Ah de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, valentinoeval a dit :

Je pense que ça restera raisonnable et au vue de la capacité supplémentaire que ça offrira, le rapport poids/autonomie est clairement en faveur de l'autonomie.

Car en reconstruisant une batterie interne avec 30 éléments en 3000mAh on obtient une batterie 36V 9Ah, en en faisant 2 supplémentaire on obtient 27Ah de capacité rien quand dans le châssis, sans compter les batteries additionnelles que je vais avoir dans la sacoche fixée à l'avant qui offriront 16Ah de plus

dis moi, ça serait pas mieux de passer sur une autre trot avec amortisseurs par exemple ? car faire plus de bornes sans confort, c'est pas super top. 

je pense que tu vas te prendre le choux pour pas grand chose avec à la clé le risque de bien entamer le design de ta trot.

bon en même temps, chacun voit midi à sa porte.

en tout cas bravo.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tiz2000 a dit :

dis moi, ça serait pas mieux de passer sur une autre trot avec amortisseurs par exemple ? car faire plus de bornes sans confort, c'est pas super top. 

je pense que tu vas te prendre le choux pour pas grand chose avec à la clé le risque de bien entamer le design de ta trot.

bon en même temps, chacun voit midi à sa porte.

en tout cas bravo.

cordialement

Si la Dualtron Raptor mais j'ai pas les moyens d'aligner 1890€ dans l'immédiat :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 15:33, valentinoeval a dit :

Si la Dualtron Raptor mais j'ai pas les moyens d'aligner 1890€ dans l'immédiat :/ 

Ou la Dualtron Spider !

Le deck en plaque d'alu m'intéresse mais il risque ne pas absorber autant les vibrations qu'un deck en bois ... voir carrément les amplifier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BondZero07 a dit :

Ou la Dualtron Spider !

Le deck en plaque d'alu m'intéresse mais il risque ne pas absorber autant les vibrations qu'un deck en bois ... voir carrément les amplifier non ?

C'est encore plus cher la Spider, pour le même prix j'ai la DT2 certes plus lourde mais plus autonome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le pneu n'est pas très epais  c'est vrai,c'est vraiment pour de la poussette.  j'ai pas beaucoup roulé avec, mais je vois pas d'usure flagrante .

 j'ai même roulé  et éclaté un cul de bouteille en verre sur une piste cyclable. . gros bruit . mais rien sur le.pneu. . coup de bol..

je conseille de le renforcer de l'intérieur  avec quelques couches de 'colmateur'en bombe,achetable dans toutes les gsb..  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut le forum, salut Lurch,

Je voulais tester les pneus 10 pouces (pour le confort de conduite, l'effet suspension), donc j'ai  commandé exactement les mêmes pnes que toi Lurch (Deli poussette 54-152), en me basant sur ton avis positif ; je les ai testés sur les 2 roues, et malheureusement ils ne s'adaptent pas bien sur les jantes.

J'ai tenté de suivre ton conseil de gonfler à 5 bars pour ensuite dégonfler à 2,5 bars, mais la chambre a éclaté. Ensuite j'ai retenté avec une autre chambre à air, en gonflant à 4, puis en dégonflant à 2,5.

Et j'en suis là : les 2 pneus sont montés sur la m365 (je me suis démerdé pour le cable LED arrière en le passant sur le côté) mais il y a une différence d'épaisseur du pneu d'un côté à l'autre de la jante, du coup en roulant, ça fait haut-bas-haut-bas et le tremblement est terrible. Est-ce que tu as rencontré ce problème? Et si oui comment tu l'as résolu? Liquide vaisselle sur la jante? découpage du diamètre intérieur du pneu au cutter?

Je sais que la solution propre serait de commander des pneus qui sont réputés adaptés aux jantes de la m365, c'est-à-dire les pneus russes 54-156, mais vu que les frais de port hors russie sont d'environ 100 balles, voilà.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour ton explosion de chambre .. ça arrive ?

 Effectivement , le liquide vaisselle aide le pneu  à monter sur l’épaulement de la jante .. pas pur le liquide , avec de l'eau . Le top ,c'est de la graisse à pneu utilisée chez les meccanos .

le talc sur la chambre et l'interieur du pneu aussi .?

et oui , si pas de bol, il faut s'y reprendre à plusieurs fois .. tu peux faire ça avec la roue montée sur la trot .. degonfler ,dejanter le pneu , et recommencer .. etc ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour Tout le monde,

Merci à chacun et à Lurch pour ces indications sur les pneus 10' de poussette. Je suis un grand fan de la m365, à peu près 1800km au compteur.

Après avoir tenté un pneu plein à l'avant, efficace contre les crevaisons, mais avec une perte de vitesse et de confort notable, je tente ces pneus 10' poussettes Déli.

J'ai bien réussi à mettre le pneu à l'arrière, mais impossible de glisser la valve sur le pneu avant, même avec du liquide vaisselle mais rien,

vous avez pas un conseil pour glisser la valve ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward