Aller au contenu

Problème sur MSuper v3


MatOnWheel

Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'ai acheté une MSuper v3 chez OneWheel.be  en fin d'année dernière.

Depuis le début, j'ai un souci au démarrage. Lorsque je l'allume, il faut que la fasse rouler un peu avant de monter dessus, sans quoi, je me retrouve par terre... Elle ne tient pas mon poid. Du coup, je suis obliger de lui appliquer quelques impulsions avant/arrière en étant appuyé à un mur avant de vraiment monter dessus pour ne pas piquer le nez dans le sol au démarrage. C'est chiant, mais on s'y fait. Après avoir posé la question sur le groupe Facebook Msuper Owners, j'ai décider de contacter par mail le vendeur qui répond plus ou moins bien... En plus de 2 mois, et plusieurs allez-retour de mails, plus rien ne bouge depuis 1 ou 2 semaines... Aux dernières nouvelles, il devait voir avec Gotway directement si il y avait quelque chose à faire. Depuis, plus rien malgré mes relances répétées.

Quelqu'un a-t-il le même problème avec sa roue ? Avec OneWheel.be ?

Que puis-je faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, psychoplack a dit :

Effectivement ta CM n a rien

Par contre le connecteur au niveau du moteur a sérieusement chauffer (le fil bleu).

Vu la couleur qu'il a, vérifié si le fil tiens toujours. Sur que ton problème viens de la.

Ah ? Le gros fil bleu du milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant en considération le code de la carte-mère, elle date de la production de juin 2017.

Difficile de déceler le problème sans voir au moins des images du comportement.

La roue est-elle allumée à peu près droite avec quelque secondes d'attente avant de monter dessus pour qu'elle séquilibre correctement?

Avez-vous essayé de faire un calibrage de la roue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tbx Nicolas a dit :

En prenant en considération le code de la carte-mère, elle date de la production de juin 2017.

Difficile de déceler le problème sans voir au moins des images du comportement.

La roue est-elle allumée à peu près droite avec quelque secondes d'attente avant de monter dessus pour qu'elle séquilibre correctement?

Avez-vous essayé de faire un calibrage de la roue?

Voici une vidéo de ce qui se passe (difficile à filmer aussi...).

Ça dépend, parfois elle s'équilibre d'elle même tout de suite, parfois il faut attendre quelques secondes, et souvent il faut que je monte dessus pour lui infliger quelques impulsions avant/arrière.

Non, je n'ai essayé de la calibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai tendance à allumer la roue inclinée vers l'avant et la redressée une fois que je l'ai allumée jusqu'à ce que je sente qu'elle a accroché. Si je ne fais pas ça, je pense que j'aurais le même soucis.

Je vois que tu as aussi une ninebot et tu dois avoir l'habitude de la voir se redresser toute seule quand tu l'allumes. La Msuper 3 ne fait pas du tout la même chose à l'allumage.

Je suis aussi de bordeaux (début du médoc), je pourrais y jeter un oeil si tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zzrider33 a dit :

salut,

j'ai tendance à allumer la roue inclinée vers l'avant et la redressée une fois que je l'ai allumée jusqu'à ce que je sente qu'elle a accroché. Si je ne fais pas ça, je pense que j'aurais le même soucis.

Je vois que tu as aussi une ninebot et tu dois avoir l'habitude de la voir se redresser toute seule quand tu l'allumes. La Msuper 3 ne fait pas du tout la même chose à l'allumage.

Je suis aussi de bordeaux (début du médoc), je pourrais y jeter un oeil si tu veux?

Yes. Je suis aux Chartrons. Je fini vers 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, aucun souci avec ma Msuper3. Je l'allume, je pars... Je ne la penche pas en avant pour l'allumer et attendre qu'elle se redresse par exemple. Je ne la sens pas s'auto-équilibrer non plus. Mais quand j'y repense, je me dis que la chute au démarrage que j'ai eue une fois est peut-être due à ce temps d'attente que je n'avais pas fait... Car la plupart du temps, j'allume, j'écarte les pads et je pars, alors que là, les pads étaient déjà ouverts et j'ai démarré direct, donc peut-être trop vite...

 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mat a dit :

Yes. Je suis aux Chartrons. Je fini vers 18h.

Je vais pas pouvoir ce soir. Peut être demain matin car je dois aller au Lapeyre de Bordeaux Lac. c'est pas loin.

il y a 11 minutes, db77 a dit :

Perso, aucun souci avec ma Msuper3. Je l'allume, je pars... Je ne la penche pas en avant pour l'allumer et attendre qu'elle se redresse par exemple. Je ne la sens pas s'auto-équilibrer non plus. Mais quand j'y repense, je me dis que la chute au démarrage que j'ai eue une fois est peut-être due à ce temps d'attente que je n'avais pas fait... Car la plupart du temps, j'allume, j'écarte les pads et je pars, alors que là, les pads étaient déjà ouverts et j'ai démarré direct, donc peut-être trop vite...

 

La Msuper 3 ne se redresse pas toute seule comme la ninebot. Il faut être prêt de son point stable pour qu'elle "accroche".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zzrider33 a dit :

Je vais pas pouvoir ce soir. Peut être demain matin car je dois aller au Lapeyre de Bordeaux Lac. c'est pas loin.

La Msuper 3 ne se redresse pas toute seule comme la ninebot. Il faut être prêt de son point stable pour qu'elle "accroche".

Je bosse seulement sur Bordeaux, j'habite en Dordogne. La semaine prochaine ?

Du coup, je vais peut-être essayer une calibration. On verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mat a dit :

Je bosse seulement sur Bordeaux, j'habite en Dordogne. La semaine prochaine ?

Du coup, je vais peut-être essayer une calibration. On verra !

ne modifie pas la calibration pour le moment. Essaie au moins de faire ce que je disais, ça suffit peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward