Aller au contenu

Problème mode classique inmotion v10f


Mcsim

Messages recommandés

Salut à tous ! j'aurais besoin des conseils d'heureux détenteur d'inmotion v10 !

J'ai switché en classique mode, qui est bien mieux à mon goût que le mode confort, cela dit j'ai un petit soucis :
Quand je ralentis pour faire un demi-tour, la roue se penche (beaucoup) en arrière et manque de me faire perdre le controle si je ne me penche pas en avant à mon tour. idem avec le trolley, quand je la pousse en mode classique, elle se penche assez en avant et au moindre ralentissement, en arrière.
J'ai beau chercher je ne trouve pas le paramètre en cause de tout ça...auriez vous des suggestions ?
Merci d'avance ! 1f603.png:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'application Inmotion pour la V10-V10F, Il y a 3 paramètres qui influent fortement sur le comportement et le confort ressenti sur cette roue.

  • Le mode (confort/classique)
  • La dureté des pédales
  • L'inclinaison des pédales

Ce dont tu parles semble être le paramètre lié à la dureté des pédales. Tu dois être proche de 0% si tu la sens molle. Remet là autour de 75-100% et redis nous si tu sens la différence.

Attention par contre à l'application elle même : il faut que la roue bippe à chaque changement ! Si pas de bip de la roue = pas de prise en compte de la commande réalisée. Et pourtant, l'appli dira le contraire. Le secret, c'est de ne pas aller trop vite : si on change 2 fois un paramètre rapidement, seul le premier sera pris en compte (et donc un seul bip).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, magicienHfr a dit :

Dans l'application Inmotion pour la V10-V10F, Il y a 3 paramètres qui influent fortement sur le comportement et le confort ressenti sur cette roue.

  • Le mode (confort/classique)
  • La dureté des pédales
  • L'inclinaison des pédales

Ce dont tu parles semble être le paramètre lié à la dureté des pédales. Tu dois être proche de 0% si tu la sens molle. Remet là autour de 75-100% et redis nous si tu sens la différence.

Attention par contre à l'application elle même : il faut que la roue bippe à chaque changement ! Si pas de bip de la roue = pas de prise en compte de la commande réalisée. Et pourtant, l'appli dira le contraire. Le secret, c'est de ne pas aller trop vite : si on change 2 fois un paramètre rapidement, seul le premier sera pris en compte (et donc un seul bip).

J'ai déja essayer de modifier tout ces paramètre, et malgrès que l'inclinaison soit à 0% et la dureté des pédales à 100%, le mode classique ne cesse de me mettre des petits tilt back des que je ralentis ... je suis le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de ton inclinaison qui n'est pas à niveau.
En mode confort elle penche un peut plus. C'est hyper agréable en virage car stable mais avec des sensations. J'adore ce mode.
Par contre si tu est naturellement incliné en avant le plongeons est flippant ^^.

Pause un niveau sur ta pédale et règle ton inclinaison tu verra c'est mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 31/08/2018 à 11:56, Mcsim a dit :

Salut à tous ! j'aurais besoin des conseils d'heureux détenteur d'inmotion v10 !

J'ai switché en classique mode, qui est bien mieux à mon goût que le mode confort, cela dit j'ai un petit soucis :
Quand je ralentis pour faire un demi-tour, la roue se penche (beaucoup) en arrière et manque de me faire perdre le controle si je ne me penche pas en avant à mon tour. idem avec le trolley, quand je la pousse en mode classique, elle se penche assez en avant et au moindre ralentissement, en arrière.
J'ai beau chercher je ne trouve pas le paramètre en cause de tout ça...auriez vous des suggestions ?
Merci d'avance ! 1f603.png:D

Bonjour, c est normal que les pédales ce relèvent pour faire demie tours sur inmotion ... c est leur marque de fabrique. .. pour avoir tester la v8 et maintenant j ai la v10. C est comme une petite assistance qui t aide a tourné plus court, c est un petit coup de main apprendre. .. c est le style inmotion .. ca fait deux jours que j ai la v10 et avent j avait une ninebot one e, la pas d assistance pour faire demie tours ..je préfère le mode confort, que le classique qui est tres dur et tres peut reactif.. voir même lent et linéaire. . Le confort accélère bien mieux et la roue et plus souple.  Seul bémol c est cette histoire de bridage de la vitesses a 35 klmh .. ? c est vraiment dommage. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 31/08/2018 à 11:56, Mcsim a dit :

Salut à tous ! j'aurais besoin des conseils d'heureux détenteur d'inmotion v10 !

J'ai switché en classique mode, qui est bien mieux à mon goût que le mode confort, cela dit j'ai un petit soucis :
Quand je ralentis pour faire un demi-tour, la roue se penche (beaucoup) en arrière et manque de me faire perdre le controle si je ne me penche pas en avant à mon tour. idem avec le trolley, quand je la pousse en mode classique, elle se penche assez en avant et au moindre ralentissement, en arrière.
J'ai beau chercher je ne trouve pas le paramètre en cause de tout ça...auriez vous des suggestions ?
Merci d'avance ! 1f603.png:D

Bonjour à tous, 

Depuis peu j'ai exactement le même problème de comportement sur ma V8 et V10. C'est très très désagréable et je n'arrive pas à rétablir les réglages d'usine. La V10 ne fait plus de son au démarrage, activation phare, passage du mode confort à classique qui j'ai l'impression ne se fait pas... Avez vous ce type de problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense avoir tout essayé. Ce qui m'étonne c'est que mes deux roues le font en même temps. Ce qui est étrange vu que la V8 n'a pas de mode confort. Après ça roule mais je trouve désagréable qu'elle décide quand elle veut de régler l'inclinaison des pédales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward