Aller au contenu

Le 23 septembre secteur Sénart/mont griffon


ptifred

Messages recommandés

Yop, normalement je vais venir avec un ami et sa Ninebot One E+ :) Je peux emmener deux, voire trois personnes supplémentaires si ça peut aider, si c'est pas trop loin je passe vous récupérer.

( Départ de Villejuif, passage par Vitry, puis Créteil-Pompadour et Valenton )

PS : même si vous n'êtes pas dans l'un des villes énoncées, n'hésitez pas à me demander, on verra ensemble si c'est possible :)

Modifié par NightShade
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Si vous passez par la Forêt de Sénart, c'est la fête de la forêt dimanche, le thème pour cette année "Un dimanche au Moyen-Age", c'est à la Faisanderie (peut-être sous la pluie :( )

 http://www.tourisme-essonne.com/actualites/fiche/la-fete-de-la-foret-de-senart-cest-le-23-septembre-2018/?cHash=250fa9d8ac2be72096a5b2d5ea2382d9

Bonne promenade !

 

 

 

 

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ,nous devrions y passer l après midi.....

J' espère que le tps ne sera pas a la pluie et que le parcours ne sera pas trop humide....j adapterai en fonction de l'état du terrain....

Je vous rappelle que le départ est prévu A 10h du grand parking (celui du bas)de la gare RER de YERRES

Pensez au repas du midi , aux muti-prises et chargeurs éventuels et aux protections.

A dimanche ??.  Avec une pensée à notre ami Laurent (bon rétablissement Man)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ptifred Merci ?

Je vous souhaite une belle balade avec le plus de soleil possible ? Savoir que ça bouge fait positiver :mike: !

Si une p'tite vidéo du Mont Griffon pouvait en plus être diffusée, ça m'intéresserait pas mal. Au moins, profitez-en bien ? !

Bis bald comme on dit en Allemagne (à bientôt ?)

Laurent alias loph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎09‎/‎2018 à 11:42, ptifred a dit :

Voici quelques informations sur la journée rando du 23 septembre....

Je pense donner Rdv à 9h45 sur le parking de la gare de YERRES RER D

Départ vers 10h00
Direction je chemin du Réveillon qui nous emmène sur les hauteurs de Yerres.
Un passage par la forêt de  Grosbois
La montée du mont griffon et sa descente.....(la descente peut être faite plusieurs fois ?)
Puis  arriver au point de restauration...
Un petit troquet qui vend des boissons et qui accepte de nous fournir table chaise et prise électrique.....
La seule condition est de prendre les boissons chez lui......je pensais que les personnes qui rechargent pourrait laisser 2€ au gérant ??
Chaque participant ramène à manger....
Je suis preneur pour goûter vos spécialités ?
Je vous propose pour l après midi, une ballade en forêt de Sénart avec un retour en fin d après midi a la gare de Yerres .

J' attends vos remarques ??

Alors @ Zinoben tu as la biglouche xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non c'était l'après-midi que je pouvais venir, météo à la con, avant hier ça annonçait juste du gris.
Mais bon si il pleu fort ma mini risque de rouiller, de toute façon on verra ça demain midi. On se tiendra au courant si ça évolue.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward