Aller au contenu

Assurance Eurofil 9€/mois RC + Protection conducteur


pierre z

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu beaucoup de mal à trouver une assurance responsabilité civile pour mon Ninebot E+. J'ai trouvé quelque chose de correct après avoir reçu des devis à 300 € chez MMA ou en étant refusé par la MACIF car je ne suis pas client chez eux.

Donc voila ce que j'ai trouvé :

https://www.eurofil.com/assurances/assurance-vie-courante-prevoyance/assurance-onmyway.html

Il faut demander Nadège au 02.76.27.88.85

Par contre, elle m'a précisé qu'ils ne couvrent pas les véhicules qui roulent au delà de 25 km/h.

Elle ne m'a pas demandé la marque, si le véhicule est homologué ou le numéro de série et ne me propose pas de carte verte. J'aurai juste le contrat d'assurance RC + protection du conducteur.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Cela vous parait-il correct ?

Bon ride à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été jeté un oeil.

Ca a l'air OK car la E+9 ne va pas au delà de 25km/h.

9€ par mois avec la RC, ça fait 108 € par an cad un peu moins que le contrat Eccencial (120€/ an de mémoire) qui est équivalent avec une garantoie vol en plus.
Avec ce contat Eurofil, ce qui est pas mal c'est qu'il ne semble pas lié à un véhicule.

Du coup si tu as plusieurs roues ou roues plus trottinettes, ça passe (sous réserve des 25km/h)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte, Eccencial me propose un devis à 110 € (ce qui est le même tarif). Trop tard pour moi, j'ai déjà souscrit chez Eurofil. J'ai lu en détail le contrat d'Eurofil et il est très bien, il propose même de me rapatrier si je crève, mais n'a pas le vol compris.

J'ai tout de même une meilleur assurance juridique et une assurance médicale avec capital décès ou invalidité.

Je verrai donc l'année prochaine pour refaire un comparatif. Merci pour la réponse. Je vais poster les deux devis en comparatif quand j'aurai le temps.

J'ai fait l'erreur de signaler mon modèle au téléphone pour être sûr qu'il est bien couvert avec les normes européennes, donc du coup je ne sais pas si je peux avoir plusieurs gyroroues :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SPlissken a dit :

Pas de carte verte, c'est un peu bizarre non ? 

La carte verte n'est de toute façon pas adaptée aux NVEIs, il n'y a pas de catégorie adéquate, au mieux motocycle mais sans homologation, c'est tendre le bâton pour se faire battre (regardez, je circule avec un motocycle non homologué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward