Aller au contenu

Hello ^^


D3vid

Messages recommandés

Bonjour-soir-nuit, 

Je suis David, 40 ans, j'habite sur Marseille et jusqu'alors je me déplace uniquement en tram / metro. Seulement, j'ai envie de me sentir libre et ne plus être tributaire des horaires (non respecté) de la RTM, pouvoir me déplacer comme bon me semble, rentrer tard le soir parfois sans forcément utiliser un scooter ou ma moto que je réserve exclusivement au week-end ? 

De plus en plus de wheelers semble conquérir les rues de Marseille. Elles ne sont pas safe du tout, mais en empruntant les pistes cyclables et les trottoirs on doit pouvoir s'en sortir... une trottinette ne me fait pas rêver. En revanche, dans une ancienne vie, je roulais beaucoup en Gyropode Segway i2. C'était galère une fois arrivé au bureau, pour le ranger... j'ai très envie de m'orienter vers une monoroue... d'où mon inscription ici ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David! Je suis moi aussi sur Marseille et en gyroroue! L’idee de la monoroue a germé à force d’arriver devant les entrées de métro et voir que les grilles étaient baissé sans aucuns avertissements de la RTM, du coup j’arrivais souvent en retard au travail! Il est vrai que sur Marseille c’est compliqué de rouler tt le temps sur les trottoirs (voitures gares, scooters, travaux) du coup je fais un peut de route et ça passe! C’est vraiment un régal la gyroroue je passe presque partout et je gagne beaucoup de temps! Si tu te décides fais moi signe!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le problème n'est pas encore vraiment de commander, mais de savoir laquelle pourrait me convenir... toute la difficulté est là ? j'adore le Z10 mais le budget est violent et à priori pas si intuitive à prendre en main... sur le vieux port on peut commande des V10... je me renseigne :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Hello à nouveau, je remonte un vieux sujet, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Quelques années plus tard, j'en reviens à la Gyroroue et toujours ces problèmes pour commander une roue et surtout pour le SAV, ça me fait un peu peur, j'avoue. Bon, ça ne doit pas tomber en panne tous les 4 matins mais les boutiques les plus proches sont à St Tropez, Montpellier et Lyon ! Génial :( bon, je vais ouvrir quelques sujets... je suis un peu plus chaud aujourd'hui et à deux doigts de convertir 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward