Aller au contenu

InMotion V10F


G.Rhum

Messages recommandés

Wow, ça c'est de la promo! Merci pour le bon plan!

Visiblement, ils ne livrent qu'en Belgique. Voici ce que j'ai trouvé dans leur conditions génerales de vente :

 

Article 5 : Livraison et exécution du contrat

Les articles sont livrés au domicile du Client sur la date indiquée dans le message électronique de confirmation. Les frais administratifs, de livraison ou de réservation éventuellement facturés sont mentionnés séparément.

Les articles commandés par l’intermédiaire de cette boutique en ligne sont livrés en Belgique.

Modifié par wheeler dealer
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, wheeler dealer a dit :

Wow, ça c'est de la promo! Merci pour le bon plan!

Visiblement, ils ne livrent qu'en Belgique. Voici ce que j'ai trouvé dans leur conditions génerales de vente :

 

Article 5 : Livraison et exécution du contrat

Les articles sont livrés au domicile du Client sur la date indiquée dans le message électronique de confirmation. Les frais administratifs, de livraison ou de réservation éventuellement facturés sont mentionnés séparément.

Les articles commandés par l’intermédiaire de cette boutique en ligne sont livrés en Belgique.

ah OK merci, j'ai du lire un peu vite en diagonale, ce détail (qui a son importance tout de même ! ) m'a échappé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, G.Rhum a dit :

:/

il n'y a peut-être pas que la livraison qui pourrait poser problème ...

c'est donc pas un si bon plan :(

Bonne nouvelle : ils expedient en France! Je les ai contacté par email et voici leur réponse :

 

Bonjour,
 
Si vous commandez une monoroue sur notre site, nous expédions également en France.
 
Bien cordialement,
 
Onewheel.be
Johan De Troch,
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yotraxx a dit :

Attention que les roues bradées ne fassent pas parti du lot moisi touché par les problèmes d’étanchéité !

à contrôler au cas où en effet, mais il a aussi une super promo sur la V8 ...

et est recensé parmi les revendeurs officiels :) 

Modifié par G.Rhum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une V10F chez OneWheel. Le numéro de série commence par 1270. La roue ne fait pas faire partie du premier lot. Cela dit je ne l'ai pas encore ouverte.

Sur Facebook dans le groupe "Belgium wheelers" une personne se plaint de problème avec sa V10F (une 1260) suite à un trajet sous la pluie :-(.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m’intéresse moi aussi à cette promo très alléchante. J’ai envoyé un mail au vendeur afin de savoir si les v10f concernées faisaient parties de celles ayant des problèmes d’étanchéité, il m’a répondu rapidement en me précisant qu’elles portaient les numéros de série 128, en ajoutant que celles incriminées portaient les numéros 124 et 125.

Je reste quand même dubitatif sur ce rabais de 400€, je trouve ça énorme par rapport aux autres vendeurs et à la date de sortie récente de l’engin...

Vu que je ne suis pas trop loin (300km qd même) je me tâte à faire le déplacement dans la boutique bruxelloise pour aller voir ça de + près.

Je m'interroge aussi sur un autre point : ça marche comment pour la garantie de l’engin ? J’imagine que c’est le vendeur qui la gère ? S’il y a le moindre problème il faudra lui retourner le produit ? Ça peut coûter cher en déplacement cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j’ai dû faire trop de virage avec ma roue, j’étais persuadé que le site one wheel avait une boutique à Bruxelles... bon en fait, pas du tout ! S’il y a bien une rubrique « nos magasins », il ne semble pas être question d’un point de vente avec show room. Il y a pourtant une adresse mentionnée, dans la commune de Brussegem, c’est au nord ouest de Bruxelles, mais j’ignore si l’on peut s’y déplacer...

Cela fera l’objet d’un autre mail auprès du vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward