Aller au contenu

[Vendu] NINEBOT ONE Z10


Yonwoue

Messages recommandés

@Yonwoue ce n’est pas la peine d’envoyer un signalement pour chaque membre qui pense et écrit que ta roue est chère.

elle est dispo immédiatement et apparement ça justifie un prix elevé pour toi, mais ce n’est pas le cas de tous le monde.

Et ce n’est en tous cas pas l’esprit du forum.

Libre à toi de mettre ton annonce (en respectant la charte), mais si les commentaires ne te plaisent pas tu vas vendre ailleurs.

 

Modifié par sonkenn
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Yonwoue d'arrêter de signaler les messages de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, surtout quand tu signale le message d'un modérateur qui répond à ton précédent signalement injustifié.  :D

Si je peux me permettre quelques conseils:

1. Édite ton premier message pour le mettre en règle avec les règles, ce sera déjà une bonne chose et cela donnera une image plus sérieuse de ton annonce. 

2. Marque clairement ton prix de vente, et comme il est supérieur au prix du neuf, précise ce qui le justifie et précise si c'est justifiable ou pas. 

3. Ta roue à l'air d'intéresser des gens, négocie avec eux directement ici, devant tout le monde. Encore une fois, cela améliorera ton image auprès de potentiels acheteurs. 

Bonne vente à toi, si tu suis mes conseils, ça devrait bien se passer. ;) 

PS: pas la peine de signaler mon message, je suis l'administrateur. :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward