Aller au contenu

Fin du partenariat Alternative Bike


Messages recommandés

Je l'ai senti venir gros comme un accident de circulation russe en dashcam quand j'ai perdu 1 semaine à essayer de les contacter pour pouvoir commander une DT3 chez eux grâce au partenariat du fofo. Jamais reçu aucune réponse de leur part, si j'avais su dès le départ j'aurais commandé direct chez KWK et je l'aurais déjà ma trott!

Franchement, je sais pas vous mais à force de lire tellement d'avis négatifs concernant plusieurs boutiques (parisiennes vu que j'suis d'IDF, je ne parle donc pas des autres en FR) qui font tout pour ne pas appliquer leur SAV (et soit te faire casquer pour réparer soit t'envoyer te démm**der toi-même) j'ai perdu confiance à ce fameux et soit-disant "SAV français" qui serait en opposition au SAV des revendeurs sur Aliexpress. Donc j'ai bien fait de commander ma DT3 chez KWK, j'ai juste perdu 1 semaine à me prendre la tête pour rien à essayer de les joindre.

Pour preuve, j'ai acheté ma SM4Pro en boutique parisienne (qui n'est pas Alternative Bike je précise) et ils m'ont fait rapidement comprendre que j'allais devoir me démm**der seul en cas de problème quand je les ai contacté pour le jeu du guidon au déballage, et je n'étais pas équipé des outils adéquats pour le faire moi-même.

Et voilà la notice qui était jointe à la trott (j'ai mis des jours à m'en rendre compte sur le coup) alors que la trott est bien une SM4P de Mimo :
- Aucune mention de "MiMo" ou de "Speedway Mini 4 Pro", mon produit s'appelle "E-scooter"
- Les visuels du produit sont "no name"
- Modèle "ERT-008" 
- Caractéristiques techniques qui ne correspondent pas

 

DSC_0707.jpg

DSC_0708.jpg

DSC_0709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai fait appel à eux pour une roue crevée sur une trott qui ne sortait pas de leur bon de commande, pas de soucis rêglée en 20 min au moment de la fermeture boutique. Je leur ai laissé la trott pour un prob de display (accélerateur) avec un SAV gyromax à faire. Cela fait une semaine (sur les 3 d'attente), je patiente, mais j'ai bien vu que les trott et roues s'amoncellent en attente de réparation... le gars est tout seul avec son partenaire. Cela ne doit pas être simple pour eux de gérer tout cela. 

Pour une même réparation, dans d'autres boutiques, le message était demerde toi avec ta roue crevée (j'ai 3 semaines d'attente, je ne vais prendre la tienne).

Après niveau communication, je ne sais pas, à chaque fois que j'appelle, il y a quelqu'un qui répond. Bref, ce n'est pas parce que vous avez une mauvaise expérience que ce sera le cas les prochaines fois et pour tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

N'aurais-je pas de bol? Car j'ai acheté ma Dualtron Thunder chez eux au mois de janvier...mais comme le dis babky, je n'ai eu que de bons rapports avec eux (et non je ne suis pas l'un de leurs actionnaires!). Les échanges ont été nombreux et j'ai toujours été satisfait de leurs réponses. Encore aujourd'hui, puisque je viens d'appeler leur antenne à Nantes pour un problème de pneu arrière à plat...Non, vraiment, je n'ai rien à leur reprocher concernant leur réactivité...l'équipe a peut-être changé depuis septembre... affaire à suivre, je vous tiendrai au courant à mesure de mes échanges...

Et là, je pars me présenter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward