Aller au contenu

Est ce que Inmotion France vous répond par mail ?


cybertoto

Messages recommandés

18 minutes ago, Goups83 said:

Effectivement, c’est vraiment rageant. 

Ceci dit, ma roue a un joint et je ne prends pas cette roue lorsqu’il pleut ou que la route est mouillée. 

Idem pour moi, elle roulera uniquement par temps sec.. 

Pour l'installation du boîtier, lors d'une crevaison.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Suite a un problème d'allumage de ma roue j'ai du faire jouer le SAV et je profite pour vous délivrer un compte rendu de mes interactions avec SAV New walking (le distrib).

8 février : signalisation de la panne et descriptif

11 février : retour du SAV New walking me communiquant un bon de retour pour l’envoi en SAV (délai de réponse = 3J)

12 février : je poste ma roue avec le bon de retour fourni par New walkings. J’envoie un mail dans la foulée pour confirmer mon envoi

13 février : Le SAV m’informe par mail que ma roue est réceptionnée (délai de réponse = 1J)

21 février : J’envoie un mail de relance pour demander si je peux obtenir un délai estimatif des travaux

26 février : Le SAV m’informe par mail que la roue est réparée (changement carte mère) et qu’elle m’est ré-expédiée par chronopost

27 février : arrivée de la roue chez moi.
Tests et tout fonctionne … vive le ride !

 Bilan :
- A compter de la réception de la roue le délai de réparation = 13 jours
- La garantie a été effective, aucun frais pour moi.
- Petit bonus le cache de protection de la prise de charge s’était cassé et ils me l’ont remplacé sans me le dire ni me le facturer ce qui est plutôt sympa. (La dernière fois j’avais du le payer et c’est dans les 8 euros le petit bitonio).

Je ne sais pas comment cela se passe avec les autres distributeurs mais sur cette opération je suis plutôt satisfait du service rendu.

PS : un grand merci à @Fronteix
 qui est venu m'aider le jour de la panne a ouvrir la bécane pour faire quelques tests. Ils n'ont pas permis de faire redémarrer l'engin mais c'était vraiment super cool d'avoir ce coup de main.

Modifié par CRYDER
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour 

 

J ai acheter fin 2018 le mini scooter via le site amazone je n'ai pas fais attention qu'il n 'étais pas vendeur mais une société nommé ATRAMENTO ONE 

malgré une quantité de mail a AMAZON et ATRAMENTO et INMOTION seul réponse rapprocher vous de atramento 😡😡😡😡 et atramento aucune réponse je comprend pas. Surtout n'acheter pas ce genre de produit sur AMAZON 

je devais utiliser ce mini scooter uniquement en belle saison,  le problème c'est que je n'ai jamais pu le recharger il ,ne prend pas la charge alors que le chargeur fonctionne,  c'est abuser je l'ai payer 890 euros et u l'utiliser que le temps d'une batterie 😡😡😡😡😡

Ils doivent attendre la fin de garantie pou me dire c'est trop tard  😡😡😡😡😡

si quelqu'un a une solution je suis preneuse 

Vraiment Mal Honnête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward