Aller au contenu

Msuper3 1300 wh /2017/black/red 1200€


STARWARRIORS

Messages recommandés

Je vend ma roue 1200€ avec 1100 kms , en bon état , jamais tombée , fournie avec 2 chargeurs et un rouleau de grip pour remettre a neuf les cales pieds (je récupère mes starwars :) )

J'ai remplacé les mousses bumper par des plaques plastique 3D car trop épais pour mes mollets.

J'ai eu une remise de 8% (partenaire) avec whellers store nantes je l'ai donc payé neuve 2023€ au lieu de 2300€  le 28/08/17 donc encore garantie 1 an , facture fournie , disponible au Mans ou possibilité d'envoi par transporteur.

Pour toutes questions , vous pouvez me joindre ici : https://www.facebook.com/hervebigvape  mon tel = 06.87.81.09.94

...... merci de m'avoir lu ;) 

(Uniquement payement Paypal ou espèce)

MSuper3 1300Wh 84V

  • Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 45 km/h
  • Vitesse réelle max avec la fonction tilt back : 40 km/h
  • Autonomie annoncée par le fabricant : 110 km
  • Autonomie réelle en ville pour 70 kg : 80 km
  • Taille de la roue : 18 pouces
  • Temps de charge : 12h00
  • Charge maximale : 120 kg
  • Puissance moteur : 1500W nominal / 3000W (puissance en crête)
  • Batterie lithium : 1300 Wh
  • Inclinaison maximale : 25 °
  • Poids net : 24.5 kg
  • Produit certifié CE
  • Garantie 2 ans (batterie 1 an)

gotway hervé3.jpg

gotway hervé 2.jpg

gotway hervé.jpg

gotway hervé4.jpg

Modifié par STARWARRIORS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neo-Anubis a dit :

Elle est superbe en rouge, si je savais en faire je n'aurais pas hésité avec la couleur de ma voiture :).

Mais l’effort de l’apprentissage est récompensé par beaucoup de plaisir  à rouler ! 

N'hésites pas à franchir le cap, franchement tu ne regretteras pas ! ☺️ C’est une activité très très fun 

Et acheter une roue d’occasion ainsi que  faire une bonne affaire est la parfaite excuse pour se lancer ? surtout si ça va avec la couleur de ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward