Aller au contenu

nouveau modele Kaabo-Wolf Warrior II


willos

Messages recommandés

@RoueLibre @Yonanka @Alien 

rdv

 

pour le moment pour les autres modèles. Je ne sais d'ailleurs pas si on va pouvoir continuer les discussions commerciales avec Bruce ici, on va peut-être encore déplacer le topic... Jusque là il n'a fait que présenter un modèle donc pas de souci je pense.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/09/2018 à 15:17, ojobone a dit :

Je serai aussi intéressé par ce modèle mais aussi par la zero T10-DDM dual pour remplacer ma chuanglu v9. Comme contrainte je désire disposer d'un selle, savez-vous si c'est possible sur ces modèles?

pour répondre à la question sur la Kaabo Wolf Warrior, oui il y'a la selle.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hofc23 a dit :

Oui 150€ de moins que chez kaabo mais mois je l'a veut avec les doubles phare à l'avant et les pneus off road avec les crampons bien larges pas les bizzares .

Bon 600$ de frais de port aussi .

oui je te confirme, moi j'ai commandé chez Bruce et j'ai bien celle-ci que j'ai : double phares, klaxon (type voiture) et en offroad.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wed Sep 26 2018 à 16:15, willos a dit :

non je l ai pris en noir!

Elle existe en bleu ?

 

Le Wed Sep 26 2018 à 07:33, Lolo13 a dit :

oui je te confirme, moi j'ai commandé chez Bruce et j'ai bien celle-ci que j'ai : double phares, klaxon (type voiture) et en offroad.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, à partir de 11 commandes, c'est 700$ de réduc sur Alibaba...

Perso, je serais intéressé avec des pneus ON-road (ville) car je n'ai aucun intérêt à aller dans la forêt avec (je compte pas me rendre au bois de boulogne LOL).
A moins que les pneus OFF-road apportent un confort/résistance supplémentaire sans rendre exponentiels les bruits de roulement.

Target price en 60V 34Ah, je dirais 1600€ en UPS+Douane et 1200€ en livraison Ground (3 semaines et sans douane...) pour 11 commandes... voir moins.

Modifié par Redwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Redwave a dit :

Pour info, à partir de 11 commandes, c'est 700$ de réduc sur Alibaba...

Perso, je serais intéressé avec des pneus ON-road (ville) car je n'ai aucun intérêt à aller dans la forêt avec (je compte pas me rendre au bois de boulogne LOL).
A moins que les pneus OFF-road apportent un confort/résistance supplémentaire sans rendre exponentiels les bruits de roulement.

Target price en 60V 34Ah, je dirais 1600€ en UPS+Douane et 1200€ en livraison Ground (3 semaines et sans douane...) pour 11 commandes... voir moins.

Tu serais prêt à tenter de lancer une commande groupée ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour l'instant on n'est que 5 maxi à être intéressés, c'est pas encore assez.

  • Yonanka
  • Jaypharell
  • Redwave
  • Ojobone
  • Luna68

Regarde de loin:

  • Hofc23

Donc pour l'instant faut attendre, et demander à Willoos/Laguim comment s'est passée leur négo/commande.
D'expérience, il faut 15 personnes intéressées (30% de personnes qui auront subitement disparu lors de la commande à prévoir)

Modifié par Redwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward