Aller au contenu

nouveau modele Kaabo-Wolf Warrior II


willos

Messages recommandés

C'est l'histoire d'un mec, comme ça, il arrêtait pas de poser des questions par çi, par là, est ce qu'elle est bien, dis moi tout, dis m'en encore plus, putain j'en peux plus, je la veux, elle est trop bonne, allez redis moi du bien, j'la veux trop -  iiiiii, j'la kiffe grave.

Et puis le jour ou enfin il l'a, il y a des mecs, ils font pareil, ils veulent trop savoir, eux aussi ils voudraient pousser des petits cris orgasmiques.

Et alors, et alors ????

Ben que dalle mon vieux, c'est qu'une trott quoi, pourquoi tu t'excites comme ça !  cerf.gif

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎01‎/‎2019 à 00:28, helyxir a dit :

C'est l'histoire d'un mec, comme ça, il arrêtait pas de poser des questions par çi, par là, est ce qu'elle est bien, dis moi tout, dis m'en encore plus, putain j'en peux plus, je la veux, elle est trop bonne, allez redis moi du bien, j'la veux trop -  iiiiii, j'la kiffe grave.

Et puis le jour ou enfin il l'a, il y a des mecs, ils font pareil, ils veulent trop savoir, eux aussi ils voudraient pousser des petits cris orgasmiques.

Et alors, et alors ????

Ben que dalle mon vieux, c'est qu'une trott quoi, pourquoi tu t'excites comme ça !  cerf.gif

moi j veux bien repondre a tes questions pourvu que je n y ai pas repondu plus haut !!:cerf:ya pas de probleme,avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais surtout avoir des photos! pour voir la partie cycle,,apres les perf ,les contrôleurs,batterie,lcd....c est les memes que les dualtrons vue que ca vient du meme endroit,et ces des trott du meme equivalent !!donc je sais pas quoi dire de plus ,j ai dit ce que j en pensait plus haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sebay a dit :

Ils se tirent une balle dans le pied la, je préfère prendre une dualtron à ce prix. Si la labo est intéressante c’est grâce à son prix..

Pourquoi ça ? La kaabo n'a visiblement rien à envier à dualtron visiblement. Si tu ajoute au prix d'achat, la TVA + la marge du distributeur on est pas loin des 3000 boules pour que le commerçant puisse gagner sa vie.

@lollipop

Si tu fais référence à la speedtrott, ils vont distribuer la Wolf warrior 1 d'après kaabo ?

Modifié par Tomtom34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/01/2019 à 19:42, Sebay a dit :

Ils se tirent une balle dans le pied la, je préfère prendre une dualtron à ce prix. Si la labo est intéressante c’est grâce à son prix..

Tomtom34, tu as une Dualtron pour comparer ? non car j'ai une DT1 et la Kaabo, ben c'est vite vu niveau différence.

Niveau matériel j'ai à peu près tout cassé sur ma DT1 en 5 ans (à part la batterie) la Kaabo a et aura surement les même faiblesses.

Donc la le match est et sera surement équivalent. Les équipements de la Kaabo sont des éléments Dualtron (compteur, ...)

Arrivons au prix. Ben lollipop a raison, la Kaabo m'a couté un 1/2 prix d'une DTThunder. Pour un produit équivalent, tu veux toujours un truc qui coûte le double ?

Ajoute à cela que sur une Dualtron, tu dois acheter des phares, klaxon, ... qu'ils sont de base sur la Kaabo.

Fais ton choix ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2019 à 18:56, lollipop a dit :

C’est l’usine Kaboo qui m’a donné l’information

C'est peut-être pour ça que KWK a des prix délirants en ce moment??!!

@Lolo13 a raison. LCD, controleurs minimotors, battrie 35 AH et j'en passe, il n'y a pas photo rapport qualité/prix.

Alors @lollipop tu vends la tienne?

Modifié par S3RG3I
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward