Aller au contenu

nouveau modele Kaabo-Wolf Warrior II


willos

Messages recommandés

Il y a 2 heures, willos a dit :

kwk la vend quand meme bien plus chere 400€ de difference ,c est pas rien !!

J'étais resté sur 1800... 

Effectivement une belle différence. C'est ce genre de calcul qui m'a fait partir sur plus petit.

Si tu arrives à l'avoir pour 1600 ca serait génial, je ne pense pas que meilleur rapport prix/perf/quali existe. 

Modifié par Yonanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lollipop a dit :

Le vendeur d’alibaba la vend 1685€ ttc , voici sa réponse

Hi, thanks for your inquiry.

 

For the 2400W 60V 35Ah Panasonic battery + ABS brake.  It's USD1950 total with shipping and tax to France by UPS.

 

Please consider that.

 

Regards,

 

Bruce

apparament il la trouver moins chere !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lollipop a dit :

Oui le poids est 35 kg 

https://kaabo.com.cn/wolf-warrior-11.html

Ils parlent de 10kg de plus ici ce qui serait plus raisonnable au vu des armatures ajouté. Ca doit dependre des options.

En MOQ10 LG on trouve difficilement en dessous de 1500$. Je ferais confiance à Bruce pour la meilleur estimation de tarif, qui est la même que celle de Kaabo 1309€ sans frais livraison.

Pour la mienne il offrait aussi le même tarif que le constructeur à 50euro prêt. À voir du coup par qui tu veux passer.

Modifié par Yonanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, willos a dit :

kwk la vend quand meme bien plus chere 400€ de difference ,c est pas rien !!

Ouais carrément !!

je viens de voir que les images SMART LIFT sont sur la page de KWK, ça me rassure . Dessus on peut lire 44 kg pour la grosse batterie, mais dans sa description au dessus il dit 35kg. @willos tu la pèseras à la réception ? ?

sans dec à 1690€ livrée dédouanée si Bruce est de confiance c’est un bon plan! Moi je passerais plutôt par Kylin mais l’écart est important quand même.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willos a dit :

oui  a ce prix ca vaut le coup et toi tu vas la prendre?

Nope malheureusement déjà vidé mon porte monnaie pour la T10-DDM(Zero10X). Et pour mon usage immédiat, il me fallait un truc plus "discret". Mais si rien ne sort de mieux d'ici 2019 je prendrais probablement celle-ci aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sonkenn a dit :

Bruce est de confiance c’est un bon plan!

Il a livré la ST-2060 de Ben et à renvoyer les pièces def. J'ai conversé un peu avec et il n'a pas cherché à être malhonnête. Il y a peut-être de nouveau lien commerciaux à tisser. 

Par contre le temps de réaction est pas forcement le meilleur.

Modifié par Yonanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sonkenn a dit :

Ouais carrément !!

je viens de voir que les images SMART LIFT sont sur la page de KWK, ça me rassure . Dessus on peut lire 44 kg pour la grosse batterie, mais dans sa description au dessus il dit 35kg. @willos tu la pèseras à la réception ? ?

sans dec à 1690€ livrée dédouanée si Bruce est de confiance c’est un bon plan! Moi je passerais plutôt par Kylin mais l’écart est important quand même.

j sais pas il a l air de confiance apres j le connait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yonanka a dit :

Il a livré la ST-2060 de Ben et à renvoyer les pièces def. J'ai conversé un peu avec et il n'a pas cherché à être malhonnête. Il y a peut-être de nouveau lien commerciaux à tisser. 

a ok vous avez deja commander chez lui !!en faite j voudrais q u il m envoie des vrais photos a l usine pour la voir vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce est très sérieux pour avoir looooooooooooooonguement discuté avec lui. Il répond assez vite et jusqua très tard le soir, ce qui est sympa lorsqu'on sort du boulot. Il fera toujours au mieux pour vous satisfaire. Il est parfois un peu dur en affaire alors il ne faut pas hésité a négocier pour X trottinette achetées, ca décoince souvent la situation.

 

J'ai une seconde trotinette a achetée soit une T10 ou une warrior à voir le prix, mais ce second achat se fera très certainement avec Bruce malgré que j'ai été approché par d'autre seller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laguim a dit :

Bruce est très sérieux pour avoir looooooooooooooonguement discuté avec lui. Il répond assez vite et jusqua très tard le soir, ce qui est sympa lorsqu'on sort du boulot. Il fera toujours au mieux pour vous satisfaire. Il est parfois un peu dur en affaire alors il ne faut pas hésité a négocier pour X trottinette achetées, ca décoince souvent la situation.

 

J'ai une seconde trotinette a achetée soit une T10 ou une warrior à voir le prix, mais ce second achat se fera très certainement avec Bruce malgré que j'ai été approché par d'autre seller.

 

sion fait une commmande grouper il vas pouvoir nous arranger le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward