Aller au contenu
  • 0

Conseil pour remplacement Ninebot one e+ l'année prochaine


Invité

Question

Bonjour, 

J'ai dépassé les 500 km avec la ninebot one e+. 

Toujours très satisfait par sa fiabilité, je commence tout de même à en percevoir les limites en terme de puissance et de vitesse. 

Je souhaiterais l'année prochaine passer à une gamme légèrement "supérieure", mais pas directement basculer sur les gros mastodontes du marché. 

Mes exigences :

Vitesse 25 km/h sur plat avec une bonne réserve de puissance (avec la ninebot je suis à 20km/h pour garder une réserve de puissance) 

Autonomie : 30 km me suffisent amplement 

Puissance : Avoir cette impression de stabilité même à vitesse élevée (25km/h) sans ressentir comme sur la ninebot one e + qu'on arrive aux limites (passé 20km/h avec la ninebot j'ai l'impression que je commence à faire le funambule sur un fil de pêche), avoir une meilleur reprise pour les accélération. 

PNEUS : 16 POUCES 

Mon poids : 77kg

Budget : 1000 euros 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En neuf, je dirai une GT 16 sur ali. C'est ce que j'ai fait il y a un peu plus d'un an.

En acceptant la patience éventuelle pour l'acheminer (4 à 6 semaines si absente d'un stock Europe), l'absence de garantie/SAV en France, un garde boue nul que j'ai enlevé, une étanchéité sur la partie supérieure à protéger en cas de pluie. Je ne roule pas vraiment sous la pluie.

Pour tout le reste c'est une "top roue", ça rempli les conditions demandées aujourd'hui....et certainement demain aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, weehlcom a dit :

En neuf, je dirai une GT 16 sur ali. C'est ce que j'ai fait il y a un peu plus d'un an.

En acceptant la patience éventuelle pour l'acheminer (4 à 6 semaines si absente d'un stock Europe), l'absence de garantie/SAV en France, un garde boue nul que j'ai enlevé, une étanchéité sur la partie supérieure à protéger en cas de pluie. Je ne roule pas vraiment sous la pluie.

Pour tout le reste c'est une "top roue", ça rempli les conditions demandées aujourd'hui....et certainement demain aussi.

Bonjour. 

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. 

La GT 16 me fait un peu peur en ce qui concerne le SAV et la garantie en cas de problème, et son manque d'étanchéité aussi. 

J'envisage d'utiliser la gyroroue en remplacement quasi complet de ma voiture (qu'il pleuve et qu'il vente), un sacrifice volontaire. 

Donc dans mes exigences le SAV est très important, et la résistance aux intempérie aussi. 

J'avais pensé à une inmotion v8 ou une kingsong 16B. 

Qu'en pense tu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/09/2018 à 10:06, Komate a dit :

Mes exigences :

Vitesse 25 km/h sur plat avec une bonne réserve de puissance (avec la ninebot je suis à 20km/h pour garder une réserve de puissance) 

Autonomie : 30 km me suffisent amplement 

Puissance : Avoir cette impression de stabilité même à vitesse élevée (25km/h) sans ressentir comme sur la ninebot one e + qu'on arrive aux limites (passé 20km/h avec la ninebot j'ai l'impression que je commence à faire le funambule sur un fil de pêche), avoir une meilleur reprise pour les accélération. 

PNEUS : 16 POUCES 

Mon poids : 77kg

Budget : 1000 euros 

Enfin un cahier des charges bien rempli. Voici les roues qui correspondent aux critères :

  • V8.

Bonne chance pour ton choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Bon finalement, je me laisserais bien tenter pour une belle berline..

C'est à dire soit une V10, une gotway msuper 3 640 ou msuper x ou kingsong 16b modèle 840wh.

Rockwell me fait peur niveau fragilité.

Budget 1500 euros en comptant sur des promos et la revente de la ninebot one e +.

Alors, des conseils ?

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward