Aller au contenu

Newest Wolf Warrior


Bruce Fu

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Alien a dit :

J ai posé  la question de tarif pour la raptor qu il vends.

Voici le modele quil m envoie, j attends les caractéristiques. 

@RoueLibre 

Screenshot_20180911-080342_Alibabacom.jpg

Hello @Alien c'est le prototype qui est en phase de test, on a déjà sourcé le fabricant qui est Ningbo Sandris Technology Co. :) ce modèle sort de leur usine. Quatre échantillons tests ont été envoyés à leur importateur coréen. C'est un futur concurrent intéressant pour le raptor mais pas encore disponible et fiable. Freins à disque et deux choix de batterie dont LG. J'ai des fichiers très détaillés. lol

 

terminator-2-arnold-schwarzenegger.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OsmOze a dit :

Bonjour à toutes et à tous, 

Comme vous le savez, ce genre d'initiatives ne nous dérange pas, bien au contraire. ;)

En revanche, il vous faut le faire dans la section dédiée, c'est à dire dans la section commande groupée. Vous pouvez ici discuter du modèle, mais pour négocier une remise spéciale, il vous faut créer un topic et interpellé le vendeur en le citant. Pour cela, il vous suffit d'écrire @pseudo, par exemple me citer, il faudra faire @Osmoze et en cliquant sur mon pseudo, je serai notifié par mail. ;)

N'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose à m'en faire part. ;)

Juste j'ai demandé une offre pour l'ultra et je me suis retrouvé avec une cotation interessante à 2050$ et les spécifications moteurs et batterie correspondantes sans autre précision. Je me serais retrouvé avec quoi à la réception... Ce modèle là !? J'ai l'impression qu'on est un train de se foutre de notre gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RoueLibre a dit :

Oui la distribution est bien encadré

Screenshot_2018-09-11-10-05-51--1547119421.png

Bon beh on est d accord il ne vends pas de dualtron juste des copies.

Ca aurrais ete trop beau a c tarif la ?

Par contre la copie de la raptor me plait bien.

Mais bon si c est qu un prototype on va attendre et suivre ca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, OsmOze said:

Bonjour à toutes et à tous, 

Comme vous le savez, ce genre d'initiatives ne nous dérange pas, bien au contraire. ;)

En revanche, il vous faut le faire dans la section dédiée, c'est à dire dans la section commande groupée. Vous pouvez ici discuter du modèle, mais pour négocier une remise spéciale, il vous faut créer un topic et interpellé le vendeur en le citant. Pour cela, il vous suffit d'écrire @pseudo, par exemple me citer, il faudra faire @Osmoze et en cliquant sur mon pseudo, je serai notifié par mail. ;)

N'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose à m'en faire part. ;)

Thanks very much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RoueLibre a dit :

Juste j'ai demandé une offre pour l'ultra et je me suis retrouvé avec une cotation interessante à 2050$ et les spécifications moteurs et batterie correspondantes sans autre précision. Je me serais retrouvé avec quoi à la réception... Ce modèle là !? J'ai l'impression qu'on est un train de se foutre de notre gueule.

Oui il faut se méfier... D'où l'intérêt de discuter avec lui sur le forum plutôt qu'en mp, afin que chacun puisse voir le contenu et ce qu'il propose. 

N'hésitez pas à signaler si jamais quelqu'un penses qu'il y a un risque de se faire avoir. Pour le moment, je lui laisse le bénéfice du doute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, OsmOze a dit :

Oui il faut se méfier... D'où l'intérêt de discuter avec lui sur le forum plutôt qu'en mp, afin que chacun puisse voir le contenu et ce qu'il propose. 

N'hésitez pas à signaler si jamais quelqu'un penses qu'il y a un risque de se faire avoir. Pour le moment, je lui laisse le bénéfice du doute. ;)

Vous risquez de vous faire enfumer... Méfiance !!  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey @Bruce Fu whats up ? 

 

Willos wants some pictures of wolf disc brakes.

Do you think you could post here some other Wolf pictures ? :)

 

Bruce est à mon sens un revendeur sérieux, toutefois je vous invite à parler dans un anglais très basique pour faciliter la communication.

Enfin attention lorsque vous parlé de copie et d'originales, beaucoup de trott proviennent des mêmes usines et après son "brandé" via le service OEM de ces mêmes usines pour donner après des "marques" qui seront revendues sur le marché occidental... Si vous prenez 1000 PCS d'une même trott, l'usine peut vous changer le deck pour un deck transparent, mettre votre petit logo qui va bien, changer les disques de frein, les durites pour d'autres modèles ou d'autres couleurs pour renforcer le coté marque...

J'avais également longuement échangé avec KWK qui m'avait assuré être le seul revendeur officiel et agrée de minimotors...

Modifié par laguim
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alien a dit :

Dualtron 3 ULTRA-V2 LIMITÉE Électrique Scooter 60 v 2700 w
http://s.aliexpress.com/yQZ3U3EV?fromSns=Copy to Clipboard

 

Pourtant electric bicycle shop en vend de nouveau..,c est donc que kwk n a pas l exclu mm

 

C'est des contrats de vente officiel accordés par MiniM pour une certaine durée. Du coup KWK ne doit pas etre le seul. Mais ca impose un tarif équivalent à peu de chose pret.

*Sur le lien que tu donnes le revendeur a l'air de n'avoir que la Ultra par contre.

Modifié par Yonanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward