Aller au contenu

Newest Wolf Warrior


Bruce Fu

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Bruce ne propose plus la kaboo wolf warrior a 1650euro. Après discussion il m'a dit qu'elle coûte maintenant 2100usd avec le transport via UPS et 1850usd par train. Du coup la difference avec KWK n'est plus très importante, qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous d'autres shop de confiance ou je pourrais m'en procurer une pour 1700euro max ? Merci d'avance,

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, helyxir a dit :

Parait que les 10% chez KWK ne sont plus appliqués.

Plus puissante à tarif équivalent : 

 

 

 

Plus puissant mais plus cher. Chez Bruce la Kaabo Wolf Warrior est a 1850 usd (+-1650€) avec le transport, douane etc. Celle ci semble couter le même prix mais en sortie d'usine (sans le transport et la douane), la différence de prix est ducoup assez conséquente...

 

Sinon j'ai déja vu passer pas mal de FLJ sur aliexpress/alibaba mais elles ne semble pas faire beaucoup de bruit sur le forum, une raison ? Vu le très peu (pas?) de retour des FLJ, ca ne rasssure pas pour le SAV. Avez-vous des infos sur cette fameuse marque qu'est FLJ ?

Modifié par X4V1
ortographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ de différence, donc 1835€ livrée, c'est vrai, le prix a augmenté depuis le 1er post pour la version la plus puissante avec batterie LG et siège.

Pour une puissance plus que doublée et une autonomie probablement plus élevée, il y a un calcul à faire.

Il y a des versions avec moins d'ampérage, sans siège, plus abordables, mais toujours avec 5600W.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, helyxir a dit :

200€ de différence, c'est vrai, le prix a augmenté depuis le 1er post. 

Pour une puissance plus que doublée, il y a un calcul à faire. 

Kaabo Wolf Warrior : 5400W

FLJ K3: 5600W

Je ne pense pas qu'une si petite différence soit vraiment visible (K3 probablement plus lourde)

Aussi ces valeurs me parait être la puissance de crête dont on se fou un peu en faite (arrêter moi si je me trompe). Par exemple la Kaabo Wolf warrior a une puissance nominale de 2400W mais une puissance de crête de 5400W. Ce qui nous importe est la puissance que le moteur va pouvoir délivrer lorsque tu va appuyer sur l’accélérateur (=puissance nominale). Quelqu'un de plus compétent que moi dans ce domaine pourrais-il confirmer/infirmer ces informations ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se faire une idée avec les vendeurs chinois.

Les spécifications de la K3 indiquent 2X2800W, une photo des roues permettrait de connaître la puissance nominale.

Avoir une batterie LG de 42Ah semble être un avantage pour certains.

Comme j'ai déjà fait mon choix, un intéressé pourrait demander de confirmer les spécifications exactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, bibpbip06 a dit :

j ai posé la question a kwk pour les 10 % j attend sa réponse

Peux-tu nous dire si c'est toujours d'application lorsque tu aura la réponse stp ? Je suis aussi intéressé par la bête ^^

il y a 43 minutes, helyxir a dit :

Comme j'ai déjà fait mon choix, un intéressé pourrait demander de confirmer les spécifications exactes.

Tu as commandé un wolf warrior ? Curieux d'avoir un peu plus de retour sur ce modèle avant de passer à la caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, helyxir a dit :

Difficile de se faire une idée avec les vendeurs chinois.

Les spécifications de la K3 indiquent 2X2800W, une photo des roues permettrait de connaître la puissance nominale.

Avoir une batterie LG de 42Ah semble être un avantage pour certains.

Comme j'ai déjà fait mon choix, un intéressé pourrait demander de confirmer les spécifications exactes.

Oui c'est très difficile de ce faire une idée ! Il n'y a aucune règle et c'est très facile de noyer le poisson ! Ils font inscrire ce qu'ils veulent sur les moteurs, cela ne garantie rien, aucune règle ni règlementation n'encardre la chose. DT n'échappe pas à la règle, ils communiquaient bien la puissance nominale des moteurs pour les premières versions, puis changement de stratégie par la suite.

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2018 à 14:38, X4V1 a dit :

Peux-tu nous dire si c'est toujours d'application lorsque tu aura la réponse stp ? Je suis aussi intéressé par la bête ^^

Tu as commandé un wolf warrior ? Curieux d'avoir un peu plus de retour sur ce modèle avant de passer à la caisse ?

kwk accorde 5% de remise sur la wolf warrior , les 10% sont pour les dualtron

voila la réponse de Freda .

avec la remise de 5% ça fait 2080.5€

 

kwk.PNG

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward