Aller au contenu

Speedtrott rs800+ 32km


Telemak

Messages recommandés

  • Modèle Speedtrott: rs800+
  • Date d'achat: 24/08/2018
  • Etat: Comme Neuf - 32km
  • Localisation géographique: Marne 51, mais je me déplace pas mal pour le travail (marne la vallée, Laon, Soissons, Cergy pontoise, Roissy ...)
  • Prix de Vente: 1490€ 
  • 1 à 2 photos de votre Trottinettes et eScoot
  • Je vends cet speedtrott parce que j'habite dans un village ou la trottinette n'est pas le mode de transport le plus adapté. Il y a beaucoup de chemin, de bois et de routes de vignes et je recherche un véhicule électrique plutôt pour le fun et moins pour du déplacement pur. Je pense m'orienter plutôt vers un Onewheel XR.
  • La Speedtrott rs800+ est neuve (32 km) et dispose d'une facture et d'une garantie étant donné qu'elle a été acheté à Urban-Skate en boutique physique à bailly romainvilliers.
  • Pour info la nouvel rs800+ a une nouvelle batterie qui améliore sa capacité (21Ah) ainsi qu'une nouvelle structure en «structure nid d’abeille» qui améliore l’échappement de la chaleur de la batterie.
    De nouveaux freins (avant et arrière hydrauliques) ainsi que des roulettes sur la planche pour faciliter son transport. 45 km d'autonomie.

image1.jpeg

image2.jpeg

IMG_1851.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Les speedtrott m'ont toujours donné envie en me faisant de l'oeil.. J'ai finalement craqué il y a quelques mois et perso c'est devenu mon grand bonheur :) 
Je fais environ 20 km par jour avec, car je l'utilise pour aller au travail et franchement il y a pas photo avec mes anciens modèles et la plupart des concurrents. J'ai vu surtout la qualité des composants, la performance et je visais la marque qui avait moins de retours sav (je dis ça en demandant aux magasins et aussi à des membres influents sur fb d'autres marques, ils m'ont conseillé Speedtrott au final car les autres faut limite être mécano...)
Quand j'ai vu que les Etwow avait des fois les colonnes qui cassent (45 personnes hospitalisées je crois..) c'est là que j'ai commencé à réfléchir. ça rigole pas ces véhicules et perso la RS800+ c'est un très bon model. J'ai opté pour la RS1600+ mais ça doit être relativement pareil (mais en 2 moteurs). 

Pour ceux qui hésitent vous pouvez rejoindre les usagers de SpeedTrott sur le groupe Facebook Speedtrotters on est prêt à vous accueillir et organiser des choses ensembles, en plus il y a des tuto qui vont voir le jour pour tous les conseils d'entretiens (ou petite répa, mais pour l'instant j'en ai vraiment pas besoin) !
Je vous met le lien là (si jamais vous galérez :) ) : https://www.facebook.com/groups/1886761851362336

Franchement foncé sur leur modèle c'est une tuerie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward