Aller au contenu

Trotinette de la marque TNE


aslan2008

Messages recommandés

Merci pour vos réponses,

J'avais demandé il y à 2 ans des renseignement sur leurs trottinettes. J'ai reçu le 7 septembre un mail pour m'informer de leurs nouveaux produits. 

Dear Sir,
 
Thanks for your patient for waiting TNE-Scooter for upgrade.
 
In 2018, TNE-Scooter has 6 new models come out.
 
TNE-XM : 36V 350w, 12kg. Easy Carry, City E-scooter.
 
TNE-V3 Plus : Yes, TNE Star product V3 upgrade to V3 plus. Even more better price than before,
48V 1000W to 52V 1300w.
 
TNE-V4,TNE-V6:
52V to 60V, dual motors, Fast Speed, 2600W to 3000W, Max 120km distance.
 
TNE-Creator, TNE-Creator Plus:
 
2018 Best Off Road E-scooter in the market, Very cool design. hydraulic oil brake, smart control,
Waterproof battery.
 
If you still want E-scooter, pls contact with us, And tell us your requirements, we will recommend the most suitable model for you.
 
If you want to For bulk order business, you can get much discount from us.

 Voici la doc pour les autres modèles. 

Je demanderai a l'occasion s'ils prennent en charge les eventuels taxes douanière. 

 

2018 TNE-SCOOTER V4 Price List(3).pdf

2018 TNE-SCOOTER V6 Price List(2).pdf

2018 TNE-SCOOTER XM Price List.pdf

2018 TNE-SCOOTER V3-Plus Price List.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 5 semaines après...
On 9/12/2018 at 2:33 AM, aslan2008 said:

Hello everyone,

I would like to know if you know the brand TNE which has the characteristic and correct design. Can you give your opinion on this trott?

I attach the doc. 

2018 TNE-SCOOTER Creator Price List.pdf

2018 TNE-SCOOTER Creator-Plus Price List.pdf

:singe: mmm, mmm, mmm, lol ...a few years ago, according to lunacycle.com an american company, who paid TNE the big china lithium battery manufacturer to design their first model LUNA APOCALYPSE electric scooter ...after the contract was completed and paid for, TNE copied their design and now are producing "their" 3rd generation of this e-scooter ...l like the V4-U4 on alibaba for US$610

 

My concern is if the TNE e-scooter stops or goes insane ...is there any after sales help or parts available ...l know TNE sends emails, photos, diagrams for self help ...downloading up to date handbooks is another major, major, major problem :phiphi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

A-t-on des retours de cette marque aujourd'hui ? Étant à la recherche de ma nouvelle monture, il semblerait que TNE remettent leur trottinettes au goût du jour. 

Je suis intéressé par la nouvelle V3 plus, en single pour garder un format et poids acceptable ay quotidien. La voici en vidéo :

 

Avec la nouvelle Speedway Leger de MiniMotors et les trottinettes Zero 8 et 9, on a la Venus de leur côté :

 

Que pensez-vous de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward