Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Duen a dit :

elle est en précommande un peu partout, prix qui pique 2500 euro dispo décembre limited édition ça va être tout noir!!!

600 balles pour un 40 batteries à raison d'1 € prix d'achat par batterie 18650 c'est plus que du "ca pique"...  :cartonrouge:
Ah oui j'avais oublié le coté "exceptionnel" / commande "noel" etc... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit :

600 balles pour un 40 batteries à raison d'1 € prix d'achat par batterie 18650 c'est plus que du "ca pique"...  :cartonrouge:
Ah oui j'avais oublié le coté "exceptionnel" / commande "noel" etc... 
 

Là, ça m'intéresse énormément, des cellules 3500mAh à 1 €, alors qu'on la trouve classiquement 8 à 10 fois plus chère !

Batterie-3500.JPG.77c87eb46ec7abfe0b8319cf48bab9cc.JPG

Dis nous vite où tu la trouves, s'il te plait...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, ça m'intéresse énormément, des cellules 3500mAh à 1 €, alors qu'on la trouve classiquement 8 à 10 fois plus chère !
Batterie-3500.JPG.77c87eb46ec7abfe0b8319cf48bab9cc.JPG
Dis nous vite où tu la trouves, s'il te plait...
Oui fin tu vas en site particulier hein on parle pas de prix corporate
https://www.nkon.nl/rechargeable/18650-size/lg-inr18650-mj1.html

Après je peux te dire que quand tu commandes des quantités comme kingsong certains chinois te font d'excellents prix...

Maintenant allez prenons 2 euros même la batterie ça justifie difficilement le prix

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2018 à 19:55, Pascal91 a dit :

C'est une 84v comme la L , je doute que t'arrive a égaler ton record d'autonomie @minch ( j’espère me tromper. )
Roue intéressante si elle arrive a donner plus d'autonomie qu'une MSX ou MS3 1600wh.

Roue intéressante même si elle donne une autonomie égale à la MSX ou la MS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement vu le poids de la XL c'est à dire 2kg de plus que la L bonjour les dégâts pour le trolley qui retournera souvent au SAV vu sa robustesse. On a la preuve que beaucoup d'entre nous l'ont changé. Moi personnellement cela fera 2 fois, bonjour les aller retour point de vu expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2018 à 14:01, braincorp a dit :

Personnellement vu le poids de la XL c'est à dire 2kg de plus que la L bonjour les dégâts pour le trolley qui retournera souvent au SAV vu sa robustesse. On a la preuve que beaucoup d'entre nous l'ont changé. Moi personnellement cela fera 2 fois, bonjour les aller retour point de vu expédition.

Si tu avais lu tu aurais pu voir qu'il est prévu un nouveau trolley complètement différent et bcp plus robuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu tu aurais pu voir qu'il est prévu un nouveau trolley complètement différent et bcp plus robuste...
Oui oui... quand je vois la photo le trolley... La poignée...
Je confirme que ça me fait pas confiance surtout que comme c'est une édition limitée ton trolley sera fabriqué en petites quantités donc $$$$

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends (et surtout de ce que j'espère) les améliorations trolley, pédales et garde-boue pourraient être embarquées de série sur les futures KS18L, c-à-d à la fin de la série limitée XL. D'ailleurs maintenant que mon trolley a été modifié et qu'il me donne satisfaction, les nouveaux cale-pieds sont tout ce qui manque à ma 18L pour être parfaite et je risque de faire ch*er mon revendeur voire KS-Europe s'ils ne veulent pas les ajouter à leur catalogue de pièces détachées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/16/2018 at 4:00 PM, jpwheel said:

Il y aura un kit de mise à jour pour les possesseur de 18L pour passer en 18XL ? pour quel prix ?

Vraissemblablement oui, en tout cas c'est prévu pour les revendeurs US. Si ça arrive en Europe, je doute que ce soit à moins de 700 €. J'ai lu sur le forum EUC que le kit incluait la récupération des batteries 18L pour leur recyclage.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Viédou said:

En tout cas elles ne sont pas en série sur la 18 XL

Elles ne sont pas sur la *photo*. Mais de série sur la XL, oui, et peintes en noir pour bien montrer que ce ne sont plus les mêmes ?

1 hour ago, nrvfromcnr said:

Tous les possesseurs de 18L (et probablement de 18 pouces en général) te diront oui :) 

Et comment ! La pression exercée par la pointe des pieds sur des pédales trop petites est limite douloureuse.

@Viédou les "petits gabarits" comme moi doivent fournir un effort conséquent pour exercer cette pression (autre que celle qu'implique le poids de leur corps) et forcer une 18 pouces à s'incliner vers l'avant lors d'une côte. Perso je suis littéralement en équilibre à l'extérieur avant des pédales (quand tu feras des randos-@marko, tu comprendras ?  )

 

Modifié par frabad
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward