Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

Le 27/11/2018 à 16:51, Fronteix a dit :

Une vidéo de Mr Flex sur sa page facebook ou il teste l'autonomie réelle de la XL ?

Bonjour a tous 

j'ai reçus ma KingSong KS18XL fin Janvier je vie au Canada Quebec Montreal inutile de vous dire qu'il fais froid et que la neige ne manque pas chez nous 

je suis sorti faire ma premiere ride Fin février a -10c 

j'ai parcouru 30 KM en ville la seule place ou on pouvait apercevoir l'asphalte je pèse 120 kilos et il me restait 77% de batteries avec l'application Kingsong

j'ai reçu ma roue avec 2 chargeurs de 1.5A j'ai acheté un chargeur rapide de 5A séparément et les grandes pedales en options 

j'ai bien hate a l'été pour les longues rides et voir combien de kilomètres je peux parcourir 

je suis très contant de mon achat c'est une superbe roue mon experience avant ca c'est une KS16

au plaisir

Jimmy

 

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.12 installé, il ne faut pas toucher à l'écran de l'app ks, sinon l'upgrade s'arrête, testé pour vous... en relançant l'app, l'upgrade reprend, ouf!!

pas eu besoin de recalibrer, ma roue était droite contre un mur ?

je referai néanmoins surement une calibration pour caler +4°, j'ai +3° là comme à l'origine, d'après mes relèves. Je m'aide d'une app de niveau à bulle sur le smartphone que je pose sur le dessus de la roue sous la poignée.

bon ride à tous

Modifié par bob cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bob cool a dit :

Je m'aide d'une app de niveau à bulle sur le smartphone que je pose sur le dessus de la roue sous la poignée.

Oui, c'est très important d'être toujours horizontal en roulis, et en tangage on met ce qu'on veut. Perso, les planchers de ma maison étant horizontaux, je mets 0° en tangage par habitude.
images?q=tbn:ANd9GcSQreCXpMs8qxdctinRCsp

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Techos78 a dit :

Oui, c'est très important d'être toujours horizontal en roulis, et en tangage on met ce qu'on veut. Perso, les planchers de ma maison étant horizontaux, je mets 0° en tangage par habitude.
images?q=tbn:ANd9GcSQreCXpMs8qxdctinRCsp

Oui, bien horizontal pour le roulis, et du coup, la calibration avec la roue appuyée contre un mur n'est pas une très bonne idée...

Pour le tangage, il faut procéder par essais et erreurs successifs, car la verticale à l'arrêt est une chose, mais celles en roulant, en accélérant et en freinant sont différentes, et ce sont elles qui comptent !

Il faut arriver à rouler sans que la fatigue arrive trop vite, mais il faut aussi garder un freinage efficace, et moduler tout ça avec son envie ou pas de devoir bouger un peu les pieds selon les besoins...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau, il est clair que Inmotion a pas mal d'avance, avec la possibilité de réglage de l'angle en tangage sans avoir besoin de refaire la calibration.

C'est vraiment un gain de temps très appréciable, qui assure en plus une calibration "à plat", par là-même une minimisation de l'impact d'une prise de roulis (en virage) sur l'axe de tangage.

Vraiment si ça pouvait arriver chez Kingsong, ce serait top ! On se retrouve comme des glands à faire 4 calibrations à la suite pour trouver la position parfaite, là où avec ma V5F je choisi l'angle et teste en direct :)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur le groupe Facebook Kingsong il est bien écrit qu'il faut absolument faire la calibration après mise a jour:https://www.facebook.com/groups/134599833910471/permalink/335244863845966/?comment_tracking={"tn"%3A"O"}

Plusieurs personnes se plaigne aussi d'instabilité avec le Bluetooth:

https://www.facebook.com/groups/134599833910471/permalink/334991023871350/?comment_tracking={"tn"%3A"O"}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ks18xl  appli  v1.53/ firm roue  v1.11/ phone galaxi note 3 (kitkat) (du vieux quoi), 60km (env 3h) sans décrochage tel dans la poche arrêt ou pas.

  Quelques décrochages de temps à autre peuvent arriver, en l'état exploitable, le téléphone dois y être pour qqch sous android la somme des notifications et taches de fond  et multitaches et la cause probable du crash de l'appli ou du bt  mauvaise gestion ram? je ne sais...je vais rester dans cette config à vous lire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward