Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bear Life a dit :

Salut 

mise a jour V1.12 réussi calibration obligatoire a la fin du processus aucun problèmes de Bluetooth 

Autonomie de ma XL j'ai parcouru 88Km et il me restait 35% de batterie temperature 10c 

une belle ballade 

 

 

Tu as quoi comme téléphone? Le Bluetooth ne fait que se déconnecter avec mon iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bluetooth avec mon oneplus 6, à l'allumage de la roue, première connexion stable. ce sont les reconnexions ensuite qui ne tiennent pas, ça dit connected, mais les données de la roue ne montent pas, puis ça déconnecte aussitôt. J'ai effectué un reset des connexions sur le smartphone, pas mieux, je suis sous android 9 pie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bob cool a dit :

au fait, j'ai grillé le buzzer. je le sentais, faute à ces foutus 200 premiers km que j'ai réalisés sans trop régler les alarmes. ben il est mort à force de biper ?

est-ce arrivé à d'autres?

A quelle vitesse étais limité ta roue pour les premiers 200 KM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai du faire 1/3 à 20km/h, vitesse par défaut... quand j'ai pu régler 40km/h, je n'ai plus touché à rien, tellement j'avais galéré pour ce faire, entre bluetooth et appli pourris. bah c'est maintenant de l'histoire ancienne, à part le buzzer. Ces roues neuves bridées quand tu n'es pas novice, c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il n'est plus disponible donc je ne pourrai pas te dire quel vendeur. Mais le week end dernier, j'ai vu la 18XL à 1500€, une promo de ouf malade car j'ai l'habitude de le voir à 2900€. Il n'en restait que 10 disponibles et c'est parti comme des petits pains, si je n'aurai pas la z10, j'aurai sauté dessus. Mais je ne sais pas si la 18XL est toujours une édition limité ou pas, auquel cas ce serait vraiment dommage de produire si peu pour une roue à tel succès. 

Un conseil, jetez un oeil régulièrement sur Ali en tapant le mot clé "electric unicycle", et vous pourrez tomber sur des surprises. En ce moment vous avez le gotway Monster 1600wh dans les alentours de 1400-1500€ 

Modifié par krocky
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Déterrage de topic en bonne et due forme...

Voilà, je vais recevoir prochainement une KS-18XL et je me tâte à y installer des power pads.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé cette opération ?

Y'a-t-il des modifications particulières à apporter ou peut-on coller directement les pads ?

Dernière question : est-ce que ça vaut la peine ?

Merci pour vos réponses ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Hatoms a dit :

Déterrage de topic en bonne et due forme...

Voilà, je vais recevoir prochainement une KS-18XL et je me tâte à y installer des power pads.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé cette opération ?

Y'a-t-il des modifications particulières à apporter ou peut-on coller directement les pads ?

Dernière question : est-ce que ça vaut la peine ?

Merci pour vos réponses ! 😉

Salut, j'ai roulé près de 8000 kms avec cette roue sans powerpads, pas de soucis de controls ou autres (juste des pédales XL), sinon @OliGdes Wheelerspro en vend,

il saura certainement répondre à tes interrogations au vu de son expérience dans le milieu de la roue, après pour 45€.....je ne sais même pas si la question du, je prends/je prends pas se pose (je précise que je n'ai aucune action chez @OliG😄). 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j’en avais jamais ressentie le besoin, mais vu que j’alterne souvent entre ma mcm5 et ma 18L, j’ai parfois moins le reflex de m’engager pour freiner et suis du coup parfois surpris de l’inertie de la 18.
Du coup j’ai commandé ça, je le reçois bientôt et pourrai faire part de mon ressenti.
750c0823789fff6bd03fc5cc522f1f90.jpg


Sent from my iPhone using Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, gsalc2014 a dit :

Salut, j'ai roulé près de 8000 kms avec cette roue sans powerpads, pas de soucis de controls ou autres (juste des pédales XL), sinon @OliGdes Wheelerspro en vend,

il saura certainement répondre à tes interrogations au vu de son expérience dans le milieu de la roue, après pour 45€.....je ne sais même pas si la question du, je prends/je prends pas se pose (je précise que je n'ai aucune action chez @OliG😄). 

Merci. Pourtant elles sont pas mal mes actions 🤣🤣🤣 

 

A dispo pour les questions bien entendu. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, OliG a dit :

Merci. Pourtant elles sont pas mal mes actions 🤣🤣🤣 

 

A dispo pour les questions bien entendu. 

Bon maintenant que je t'ai fais de la pub, t'as pas une roue à me vendre 😄

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai dans l’appli Ali donc pas de lien mais tu l’auras en tapant King song leg pads, c’est sûr Wheel Rider Store, y a une petite vidéo de prez, j’ai pris ça car ça a l’air ok comme compromis niveau taille, mais je ne sais pas ce que ça vaut !


Sent from my iPhone using Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward