Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

Amateurs de 18XL, il existe des pédales à picots sur Ali-bazar :

image.jpeg.4d96b481e03dd0e4725dad81b58069cf.jpeg

Elles sont assez chères mais vous savez c'qu'on dit : La Sécu (Sociale?) n'a pas de prix et mes pédales à grip n'ont pas assez d'prise. ^_^

Pour les ceusses qui s'raient intéressés, je r'mets le lien :

https://fr.aliexpress.com/item/1005003135754704.html?gatewayAdapt=glo2fra

Comme j'en ai commandé, je f'rai un p'tit topo une fois reçues (et notamment sur leur taille vu qu'c'est plutôt la bouteille à l'encre). ;)

S'adaptent aussi sur KS 16S et, avec une autre pièce de liaison, sur KS 16X.

PS : Le plateau ferait 26,7 cm de long soit 1,5 cm de plus que les grandes pédales KS... Je crois que je vais pouvoir prendre un grand pied là-dessus. xD

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, King Size a dit :
Amateurs de 18XL, il existe des pédales à picots sur Ali-bazar :
image.jpeg.4d96b481e03dd0e4725dad81b58069cf.jpeg
Elles sont assez chères mais vous savez c'qu'on dit : La Sécu (Sociale?) n'a pas de prix et mes pédales à grip n'ont pas assez d'prise. 
Pour les ceusses qui s'raient intéressés, je r'mets le lien :
https://fr.aliexpress.com/item/1005003135754704.html?gatewayAdapt=glo2fra


Hello @King Size oui ça change tout ce type de 'pedales' en plus contrairement aux miennes possibilité de devisser les picots pour les changer si besoin.

Modifié par dro77
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, King Size a dit :

Amateurs de 18XL, il existe des pédales à picots sur Ali-bazar :

image.jpeg.4d96b481e03dd0e4725dad81b58069cf.jpeg

Elles sont assez chères mais vous savez c'qu'on dit : La Sécu (Sociale?) n'a pas de prix et mes pédales à grip n'ont pas assez d'prise. ^_^

Pour les ceusses qui s'raient intéressés, je r'mets le lien :

https://fr.aliexpress.com/item/1005003135754704.html?gatewayAdapt=glo2fra

Comme j'en ai commandé, je f'rai un p'tit topo une fois reçues (et notamment sur leur taille vu qu'c'est plutôt la bouteille à l'encre). ;)

S'adaptent aussi sur KS 16S et, avec une autre pièce de liaison, sur KS 16X.

Tu les a prise a 210€ + 46€?

Ca fait super chère et en plus tu va te taper le douane...

Mais bon apres c est sympa!

Y avait des pédales russe aussi pour xl,qui etait fourni avec un support pédales différents ,qui au passage rehaussé la roue,je n ai plus le 'ien mais j ai vu ca y a pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

Ca fait super chère et en plus tu va te taper le douane...

Logiquement...non.

Ali Baba s'est entendu avec les quarante voleurs de Bercy pour prélever la TVA à la source. ^_^

De plus mon vendeur fonctionne avec des "warehouses" partout dans le monde et donc en Europe aussi...

Mais c'est toujours possible... :$ Bah! on verra bien! ;)

PS : Si tu retrouves ton lien sur les "pedalski de 18L/XL des Popovs". 

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Puisque personne ne bouge ces temps-ci, petite balade de fin de printemps pour tester à nouveau l'autonomie de ma 18XL entre les hauteurs derrière Meaux jusqu'à Clichy-la-Garenne sans la moindre recharge : Ça l'fait!

image.jpeg.2fd022c977e81c3993d3c492b09a4cfa.jpeg

En passant par la rue des Prés que les voyageurs en train ne voient que de loin...

image.thumb.jpeg.237f74f5fc759a3b6fd699d3b406f59f.jpeg

Sa sortie par une piste de liaison effectivement infranchissable sur 50 m à une modeste 18XL... Toutefois le trolley a fort bien tenu. Il faudra que je revienne là avec une Master... 🤔

image.jpeg.d1a5ec38b9967b175781f2057c0fcadd.jpeg

L'étrange pays des nymphettes pétrifiées... :zarb:

image.jpeg.b58f30f08ee261cf1516730e4cecd1c9.jpeg

Pour enfin m'en retourner chez moi les yeux rivés sur l'horizon...au bout de 75 km sans la moindre recharge, en mode pas trop dégradé et avec encore 10 bornes possibles sous l'capot. :yaisse:

C'est bon de savoir que les limites de sa roue dépassent celles de son wheeler. xD

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 22/05/2022 à 15:43, King Size a dit :

Logiquement...non.

Ali Baba s'est entendu avec les quarante voleurs de Bercy pour prélever la TVA à la source. ^_^

De plus mon vendeur fonctionne avec des "warehouses" partout dans le monde et donc en Europe aussi...

Mais c'est toujours possible... :$ Bah! on verra bien! ;)

PS : Si tu retrouves ton lien sur les "pedalski de 18L/XL des Popovs". 

Salut,alors ces pedales cloutées ca le.fait bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, v5f06 a dit :

Certainement un probleme de taxe ou de tva.Fedex et Aliexpress ca va pas bien ensemble.

Bah! C'est juste un problème de discordance d'époque entre le livreur à camionnette et le vieux à qui ils livrent : Le vieux déteste l'idée d'avoir un téléphone allumé en permanence dans sa poche (surtout quand il doit encore aller bosser!) et le livreur n'a même plus un simple bout de papier pour déposer un avis de passage dans une boîte aux lettres.

Bref! Ça a coincé au niveau du vieux!!! :phibee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

Dommage,sa aurait le premier vrai retour.Tu a prevu de recommande,ou bien finalement c etait une envie passagère ?

Je n'ai pas renoncé à me les faire renvoyer par des voies plus traditionnelles : Le genre qui transporte et trouve un moyen de livrer à destination (Les services postaux par exemple...). C'est en cours de négociation auprès du vendeur chinois mais il semble ne savoir communiquer que par message sur AliBazar... Encore un conflit générationnel. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ,

 

j'ai un soucis sur ma 18XL enfin ou peut être est ce normal :

cela fait deux fois que je charge à 100 % ma roue , je ne l'utilise pas pendant une semaine et lorsque je l'allume la batterie est descendue à environ 85 % ...... est ce normal ? je précise qu'il fait très chaud par chez moi .

merci pour vos réponses 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c est le " bug vampire".

C est bien simple,tu charge a fond,quand tu debranche le chargeur,tu allulme ta roue 2 seconde et tu l éteint, voila,apres tu stock ta roue (pas des mois ) et tu verifie 1 semaine apres.

Moi le mode vampire mangeais la batterie de la L en 3 semaine,sur la Xl ca doit etre un peu plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, v5f06 a dit :

A mon avis c est le " bug vampire".

C est bien simple,tu charge a fond,quand tu debranche le chargeur,tu allulme ta roue 2 seconde et tu l éteint, voila,apres tu stock ta roue (pas des mois ) et tu verifie 1 semaine apres.

Moi le mode vampire mangeais la batterie de la L en 3 semaine,sur la Xl ca doit etre un peu plus long.

ok merci ..... et c'est quoi la solution ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward