Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

il y a une heure, v5f06 a dit :

N hesitez pas a resserrer les 2 vis de la poignee,semaine dernière je l attrape par la poigne pour monte 3 marche,la poignée m est resté entre les mains....

Résultats une vis d un côté c etait barré du coup sa a casse le trolley la ou la vis etait encore la...

Sinon tres bonne roue et batterie assez robuste (20s6p) de quoi rouler fort jusqu a 40% tranquille .

Niveau poid c est pas leger mais on fait pas mieux avec ce type de batterie en 18" .

Vu le taux de change du dollar en ce moment,c est un bon prix.

 

D ailleurs si tu peut payer en dollar sur ali avec une carte sans frais de change tu peut gratter quelques dizaine d euros normalement.

Ne pas appliquer le taux de conversion PayPal surtout!

Merci pour l'info je vérifierais ça à la réception 👍 

Concernant le poid j'ai pas trouvé la shermax si lourde que ça donc ça devrais le faire 😅

La a 1647 euros j'ai pas trop chercher a baissé le prix, je trouve que c'est pas cher comparer au reste des roues ..et à dire que j'ai payé ma 16S 1400 euros .. ça pique 😅

J'espère la recevoir rapidement, ils mettent combien de temps en général pour envoyé une roue de l'entrepôt de Pologne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tomba bomba a dit :

C est vrai j aurais du éditer désolé 

Je m adressait a toi 

Dacc 😉 

J'ai une shermax donc oui j'ai déjà gouté une gamme au dessus 👍

La 18xl Je l'ai essayé mais pas longtemps du coup c'est pas un avis sur 1500 / 2000 kms pourquoi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Dacc 😉 

J'ai une shermax donc oui j'ai déjà gouté une gamme au dessus 👍

La 18xl Je l'ai essayé mais pas longtemps du coup c'est pas un avis sur 1500 / 2000 kms pourquoi ?

Non comme ça par simple curiosité 

C est bien de changer de roue 

Mais c'est vrai qu'avec toutes ces nouveautés on ne sait plus où donner de la tête !!!!!

et les prix sont  aberrants

Tandis que la 18 XL baisse tu fais une bonne manœuvre en attendant 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tomba bomba a dit :

Non comme ça par simple curiosité 

C est bien de changer de roue 

Mais c'est vrai qu'avec toutes ces nouveautés on ne sait plus où donner de la tête !!!!!

et les prix sont  aberrants

Tandis que la 18 XL baisse tu fais une bonne manœuvre en attendant 

 

 

 

 

Oui j'adore changer de roue 👍😅

Les prix et la qualitée la plupart on trop de problèmes qui mettent du temps à être réglés .. j'aime pas la conception des nouvelles begode , de la S22 ( pour l'instant ) etc 

Il y a que la sherman S qui paraît être top mais il faut prévoir un sacré budget 😕

J'aime trop roulé aussi et ça fait mal de borné une machine à casi 4000 euros en 1 an 😅

Donc j'ai fait le choix de la tranquillité même si elle a pas toutes le fonctionnalités ni la puissance des nouvelles roues .. cette 18Xl coûte pas grand chose et à une très bonne autonomie / vitesse de pointe 👍

C'est suffisant pour patienter .. en attendant je regarderais de loin les nouvelles roues devenir fiable au fil des batchs 😉 

Il y a aussi une roue que j'espère voir d'ici un an.. celle du français que BSS a mentionné dans une vidéo 👌👌

( désolé pour le pavé ) 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 21:32, K-FirM-6_6- a dit :

J'ai envoyé un message à kingsong international sur Facebook et ils m'ont dit qu'une nouvelle version avec nouvelles pédales et pads allais sortir ;)

Le modèle sera toujours présent au catalogue pendant un moment 👍

 

Ah et aussi pour le black friday extrem tech store va faire un prix sur la S22 et elle sort à 2399 euros .. il pouvait me faire ce prix en avance, du coup pour les intéressés hésitez pas à demander 😉

Vachement intéressant... le problème c'est qu'on a pas encore assez de recul... 
Ahhh sortez une S18XL :D

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit :

Vachement intéressant... le problème c'est qu'on a pas encore assez de recul... 
Ahhh sortez une S18XL :D

C'est clair une s18Xl serait top mais bon la S22 est déjà là faudrait juste qu'ils réussissent à la finir correctement 😆 

Et puis bon si ils sortent une s18Xl faudra encore attendre 1 an de plus pour essuyé les plâtres 🤦‍♂️😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, v5f06 a dit :

Toit qui vient d une 16s tu sera pas dépaysé par la 18xl en matière de logiciel, comportement, finition, démontage.

 

Oui c'est clair c'est pour ça aussi que je me suis dirigé vers la 18Xl car je trouve la 16S au top au quotidien et sur la longueur elle est fiable et résistante.. avec sa grande sœur ce sera que du bonus 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 08:38, marcel26 a dit :

ben franchement tu devrais ..... ma 16S pour aller à mon boulot , courses ..... et la 18 XL pour les ballades .

Oui je vais juste voir comment se comporte la 18Xl au quotidien 

Si je voi qu'elle est un peu lourde je garderais la 16S car elle est super pratique 👍

@Jicipi très bonne autonomie la L je pensais pas qu'elle pouvait faire 50 bornes a cette vitesse 

Pour la 18Xl en roulant a 40 kmh vous obtenez combien en autonomie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward