Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

il y a 4 minutes, marcel26 a dit :

je suis entre 25 et 35 km/h avec de temps en temps 40km/h en pointe ..... et là je pense être vers 80 km d'autonomie

Sympa comme autonomie 👍 

Il me tarde de la recevoir, je viens de commander une housse rollnz 

Et je cherche des pédales à pointes .. un conseil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Sympa comme autonomie 👍 

Il me tarde de la recevoir, je viens de commander une housse rollnz 

Et je cherche des pédales à pointes .. un conseil ? 

J ai pris ca chez https://www.eucclubhouse.com/ ,tu peut contacter directement celui qui tient la boutique ici :

https://www.espritroue.fr/profile/8433-brand-clubhouse/

Franchement c est nickel sans payer des pedale des centaines d €,ce qui n est certainement pas le but qua'd on achète une 18xl pour son rapport qualité prix.

Tu l a acheté ou et combien ta housse?

PXL_20221006_145939409.jpg

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, v5f06 a dit :

J ai pris ca chez https://www.eucclubhouse.com/ ,tu peut contacter directement celui qui tient la boutique ici :

https://www.espritroue.fr/profile/8433-brand-clubhouse/

Franchement c est nickel sans payer des pedale des centaines d €,ce qui n est certainement pas le but qua'd on achète une 18xl pour son rapport qualité prix.

Tu l a acheté ou et combien ta housse?

PXL_20221006_145939409.jpg

Ça tiens bien ? Car les pointes sont à PLA j'ai l'impression.. j'ai pas vraiment envi de les changés tout les 6 mois 😕 mais c'est clair que c'est une solution économique 

Ma housse je l'ai acheté sur le site rollnz à environ 120 euros avec les frais de port .. les meilleures protections sont chez eux 😉

https://www.roll.nz/int/euc-bodyguard/31-216-euc-bodyguard-for-ks-18l-and-ks-18xl.html#/132-colour_combination-black_sides_purple_edges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Ça tiens bien ? Car les pointes sont à PLA j'ai l'impression.. j'ai pas vraiment envi de les changés tout les 6 mois 😕 mais c'est clair que c'est une solution économique 

Ma housse je l'ai acheté sur le site rollnz à environ 120 euros avec les frais de port .. les meilleures protections sont chez eux 😉

https://www.roll.nz/int/euc-bodyguard/31-216-euc-bodyguard-for-ks-18l-and-ks-18xl.html#/132-colour_combination-black_sides_purple_edges

Oui ca tient bien,apres niveau longévité je sais pas mais vu la hauteur des picot meme si ca s use de moitié ca accrochera encore beaucoup.D ailleurs avec le gripp sous les pédales je trouve que ca glisse moins que des pedale metal quand il pleut

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, v5f06 a dit :

Oui ca tient bien,apres niveau longévité je sais pas mais vu la hauteur des picot meme si ca s use de moitié ca accrochera encore beaucoup.D ailleurs avec le gripp sous les pédales je trouve que ca glisse moins que des pedale metal quand il pleut

Je vais peut etre me laissé tenté pour tester ça.. ça fait longtemps que tu les as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, v5f06 a dit :

 

Merci pour ce retour je pense que je vais prendre ce type de grip .. ça revient moins cher et j'ai déjà des pédales XL à la maison pour la 18Xl 👍

J'hésitais aussi à percer et taraudé pour mettre des insert sur les pédales .. ça peut être une solution mais j'ai peur que la pédale soit plus fragile après ce traitement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso si je choisi une roue, je souhaite ardemment recevoir celle que j'ai choisi. 

Que signifie bloqué en douane (au départ ou à l'arrivée ?) Si à l'arrivée c'est une question de jour, si au départ c'est louche de la part du commerçant, manque un papier, c'est censé être leur job courant. Enfin je ne veux pas t'affoler je ne les connais pas.  

Modifié par malko05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malko05 a dit :

Perso si je choisi une roue, je souhaite ardemment recevoir celle que j'ai choisi. 

Que signifie bloqué en douane (au départ ou à l'arrivée ?) Si à l'arrivée c'est une question de jour, si au départ c'est louche de la part du commerçant, manque un papier, c'est censé être leur job courant. Enfin je ne veux pas t'affoler je ne les connais pas.  

Oui je veux la 18Xl pour sa fiabilité.. de toute manière je me suis renseigné sur la v11 et il y a trop de risques concernant sa fiabilité mais surtout que si la carte mère grille, avec une roue achetée sur ali express il sera impossible de débloqué la roue car il faut contacter inmotion pour ça.. c'est pareil sur pas mal de modèles inmotion comme la v12 🤦‍♂️

Donc je vais resté sur la 18Xl je pense mais je comprend pas cette histoire de douanes, extrême tech me dit qu'elle est en Pologne mais qu'elle se trouve à la douane et qu'il faudra que je patiente une dizaine de jours ( peut être plus ) alors qu'elle était censée être à l'entrepôt en stock ( je comprend pas ) 

Donc je vais attendre deux semaines et si ça va pas je demande un remboursement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

je comprend pas cette histoire de douanes, extrême tech me dit qu'elle est en Pologne mais qu'elle se trouve à la douane et qu'il faudra que je patiente une dizaine de jours ( peut être plus ) alors qu'elle était censée être à l'entrepôt en stock ( je comprend pas ) 

Donc je vais attendre deux semaines et si ça va pas je demande un remboursement ...

C'est moche. J'ai l'impression que cela sent la taxe supplémentaire réclamée par la douane . J'ai eu ce problème une fois par un achat fait en Suisse , il faut savoir que la Suisse ne fait pas partie de l'Europe et que les prix sont hors taxes.

Donc mon conseil, attends pas trop longtemps pour annuler ta vente car sinon tu risques de recevoir ta roue avec obligation de payer ta tva avec une surtaxe et là, tu n'auras plus le choix, tu seras obligé de payer 💲.

Tient nous au courant !

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elric a dit :

C'est moche. J'ai l'impression que cela sent la taxe supplémentaire réclamée par la douane . J'ai eu ce problème une fois par un achat fait en Suisse , il faut savoir que la Suisse ne fait pas partie de l'Europe et que les prix sont hors taxes.

Donc mon conseil, attends pas trop longtemps pour annuler ta vente car sinon tu risques de recevoir ta roue avec obligation de payer ta tva avec une surtaxe et là, tu n'auras plus le choix, tu seras obligé de payer 💲

Bizarre quand même car les roue qui sont en stock en Pologne n'ont pas de taxes généralement 😕 je vais poser la question à extreme tech on verra ce qu'ils me disent .. c'est clair que si je paie une taxe ça vaut clairement pas le coup de commander chez eux.. en tout cas je n'ai pas reçu de numéro de suivi ni quoi que ce soit, ma roue n'a pas était envoyé encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward