Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

La TVA pour importer des produits chinois en Pologne est de 23%. On comprend qu'ils toussent...

image.png.14cc045a8e892b9b7f086ad372991c09.png

Ils vont finir par placer leur warehouse au Luxembourg si ça continue. ;)

PS : Je propose qu'on pende par les c***lles l'inventeur de ce racket d'état pendant qu'il est encore vivant. :D

Re PS : Merde! Le salaud est mort en 2001... :pleure:

"C'est toutefois en France que cette taxe sera mise en œuvre pour la première fois sous l'impulsion de l'inspecteur des finances français Maurice Lauré en 1954, alors directeur adjoint de la Direction générale des Impôts."

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, King Size a dit :

La TVA pour importer des produits chinois en Pologne est de 23%. On comprend qu'ils toussent...

image.png.14cc045a8e892b9b7f086ad372991c09.png

Ils vont finir par placer leur warehouse au Luxembourg si ça continue. ;)

PS : Je propose qu'on pende par les c***lles l'inventeur de ce racket d'état pendant qu'il est encore vivant. :D

Re PS : Merde! Le salaud est mort en 2001... :pleure:

"C'est toutefois en France que cette taxe sera mise en œuvre pour la première fois sous l'impulsion de l'inspecteur des finances français Maurice Lauré en 1954, alors directeur adjoint de la Direction générale des Impôts."

C'est clair quel racket .. ça fout la haine toutes ces taxes, j'aurai aimé connaître l'époque ou ali express c'était le marcher des bonnes affaires au niveau des wheels 😅 

Concernant les taxes si la Pologne est taxée à 23 % comment est-ce qu'ils arrivent encore à faire des prix attractifs ? 🤔

 

@MrP-MrF je sais pas comment ni combien de temps ça mettra pour le remboursement du coup je pense pas prendre le risque et je vais patienter avec mon petit vendeur farfelu de chez ali 😆 

Aujourd'hui j'ai reçu la housse rollNZ c'est déjà un bon début 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n a pas de taxe a payer,je pense qu il bluff et a vendu une roue qu il n a pas encore ou bien il se sont fait taxer un lot de roue .

bien entendu que pour vendre 1600€ la 18xl ,elle arrive sans payer de tva ou alors une tva d un produit a 100€ soit 20€ de tva.

Il doivent avoir des amis douanier en pologne qui prend une com pour passer des produits avec des taxe tres basses.

Y a quand meme des chance que le prix baisse,d ailleurs sur Aliexpress y a des code a 80€ en ce moment,et y a black friday,y a peut etre possibilité d en chopé une autre au pire....

Quoi qu il arrive,si tu a pris la 18xl pour sa fiabilité,tu ne peut pas te rabattre sur une v11!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2022 à 19:06, K-FirM-6_6- a dit :

Hello les amis petit souci avec extreme tech store.. la 18Xl est bloqué à la douane et je sais pas quand est-ce qu'elle sera débloquée du coup il me propose de swicher avec la V11 pour 260 euros de plus ...

1647 + 260 euros = 1907 euros ...

Je fait quoi ? Je suis perdu 😆

Hello K-F,

si ça peut aider il n’y avait déjà plus de stock EU chez extremtech au 01/11.

D94A42EA-A103-4881-9450-6ABDEC8AB4CB.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gawin a dit :

Hello K-F,

si ça peut aider il n’y avait déjà plus de stock EU chez extremtech au 01/11.

D94A42EA-A103-4881-9450-6ABDEC8AB4CB.jpeg

Salut, C'est normal j'ai commandé la mienne le 26 octobre et c'était la dernière disponible à l'entrepôt de Pologne. ( j'ai du me rabattre sur une 18xl couleur blanche ). 

Merci en tout cas pour ce message, c'est cool 😉👍 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, v5f06 a dit :

Tu n a pas de taxe a payer,je pense qu il bluff et a vendu une roue qu il n a pas encore ou bien il se sont fait taxer un lot de roue .

bien entendu que pour vendre 1600€ la 18xl ,elle arrive sans payer de tva ou alors une tva d un produit a 100€ soit 20€ de tva.

Il doivent avoir des amis douanier en pologne qui prend une com pour passer des produits avec des taxe tres basses.

Y a quand meme des chance que le prix baisse,d ailleurs sur Aliexpress y a des code a 80€ en ce moment,et y a black friday,y a peut etre possibilité d en chopé une autre au pire....

Quoi qu il arrive,si tu a pris la 18xl pour sa fiabilité,tu ne peut pas te rabattre sur une v11!

Aucunes idées, il m'a juste dit mots pour mots :

"18Xl, elle est en Pologne, mais elle a été contrôlée par les douanes, ce qui a entraîné un retard" 

du coup je ne sais pas trop ce qui se trame derrière tout ça, j'espère juste qu'il ne me prend pas pour un jambon et que la roue ne se trouve pas en Chine en réalité ...

Pour la TVA c'est clair qu'il est difficile de croire qu'ils payent 23 %

concernant le prix de la 18XL extreme tech m'a dit qu'il n'y aurait qu'une promo sur les Abrams et les S22  pendant les BF ( j'y avais pensé ) mais j'ai peut être un peu trop fait confiance à ce vendeur 🤦‍♂️ pour les autres boutiques comme e-rides.eu le prix est déjà attractif et se rapproche du prix de chez ali. ( Au moment de ma commande c'était pas le cas ) donc si ils font une grosse promo pendant les black friday ça va me foutre les boules 😅

 

D'ailleurs, je me demande combien de temps prendrait un remboursement sur ali ? ( je suis passé par PayPal ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, K-FirM-6_6- a dit :

du coup je ne sais pas trop ce qui se trame derrière tout ça, j'espère juste qu'il ne me prend pas pour un jambon et que la roue ne se trouve pas en Chine en réalité ...

Pour la TVA c'est clair qu'il est difficile de croire qu'ils payent 23 %

Je ne pense pas comme toi, si ta roue était encore en Chine, ce serait un moindre mal .

Une livraison de Chine dans le pire des cas  peut mettre jusqu'à 3 mois , c'est le délai que ça a mis avec ma première roue (rockwheel store, que je ne conseille pas si ça existe toujours!). 

Dans ton cas, ça voudrait dire que tu peux recevoir ta roue avant le 26 Janvier (c'est du vécu).

Car je pense que cela dépend si tu es en début de remplissage de container ou en fin de remplissage de container de la Chine et ça change tout. (Et ceci, aucun vendeur Aliexpress ne va l'avouer, mais tu pense bien qu'ils ne vont pas laisser partir un container avec ton seul article dedans , ou alors ce vendeur ...fera faillite!). D'où l'intérêt de choisir un vendeur Ali qui a du débit car son container se remplit plus vite.

Sur ce point je te rassure, tu as plein de potes qui sont entrain de remplir le container avec des Sherman S 😉.

Après, il est aussi possible que ta roue rencontre des problèmes avec la douane et ton vendeur aura dans ce cas 2 options: soit prendre à sa charge les frais.

Ou .....laisser faire et dans ce cas , le transporteur est autorisé à percevoir (de ta part) l'amende (car c'est bien de celà dont il s'agit)  de régularisation du non paiement de TVA  et frais de traitement.  Car tu penses bien que le transporteur se fait rétribuer sur le dos de la bête (le client final) pour ce traitement spécial !. (Ça aussi c'est du vécu avec mon colis qui venait de Suisse- depuis je n'achète plus rien en Suisse par correspondance) Et a ce moment précis, il ne sera plus possible d'annuler ta commande par PayPal car ton colis sera disponible et ce sera toi qui ne récupère pas ton colis !! Et au final, tu paieras.

Donc comme tu le vois , il faut mieux que ton vendeur t'ai pris pour un jambon et que ta roue arrive en retard mais sans frais plutôt que ce soit la douane qui te prenne pour une tirelire ....cochon 😉

C'est de la logistique donc ton colis peut aussi s'égarer ,  tomber etc........

Dans tous les cas, est-ce que ton vendeur va te dire clairement ce qu'il se trame: je ne pense pas. D'autant que la traçabilité des chinois , ce n'est pas leur fort (il faudrait qu'ils suivent une formation chez Am..zon), en général, ton colis a 2 états binaires : n'est pas livré ou .... livré 😉 (ce que je te souhaite)

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t a pas demandé de payer la tva.Donc il a juste fait leur technique traditionnel,il te vend un produit soit disant en stock qu il n a pas et apres il essaie de te remplacer par ce qu il a en stock.Peut être il il y a les roues en douane ou peut etre pas.

Pour le remboursement sa peut etre tres rapide,tu lui dis juste,j ai acheté une roue en stock  en Europe,il y a 10 jours,tu ne l a pas donc rembourse moi immédiatement  quite a ouvrir un litige paypal immédiatement,si il répond a côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, elric a dit :

Je ne pense pas comme toi, si ta roue était encore en Chine, ce serait un moindre mal .

Une livraison de Chine dans le pire des cas  peut mettre jusqu'à 3 mois , c'est le délai que ça a mis avec ma première roue (rockwheel store, que je ne conseille pas si ça existe toujours!). 

Dans ton cas, ça voudrait dire que tu peux recevoir ta roue avant le 26 Janvier (c'est du vécu).

Car je pense que cela dépend si tu es en début de remplissage de container ou en fin de remplissage de container de la Chine et ça change tout. (Et ceci, aucun vendeur Aliexpress ne va l'avouer, mais tu pense bien qu'ils ne vont pas laisser partir un container avec ton seul article dedans , ou alors ce vendeur ...fera faillite!). D'où l'intérêt de choisir un vendeur Ali qui a du débit car son container se remplit plus vite.

Sur ce point je te rassure, tu as plein de potes qui sont entrain de remplir le container avec des Sherman S 😉.

Après, il est aussi possible que ta roue rencontre des problèmes avec la douane et ton vendeur aura dans ce cas 2 options: soit prendre à sa charge les frais.

Ou .....laisser faire et dans ce cas , le transporteur est autorisé à percevoir (de ta part) l'amende (car c'est bien de celà dont il s'agit)  de régularisation du non paiement de TVA  et frais de traitement.  Car tu penses bien que le transporteur se fait rétribuer sur le dos de la bête (le client final) pour ce traitement spécial !. (Ça aussi c'est du vécu avec mon colis qui venait de Suisse- depuis je n'achète plus rien en Suisse par correspondance) Et a ce moment précis, il ne sera plus possible d'annuler ta commande par PayPal car ton colis sera disponible et ce sera toi qui ne récupère pas ton colis !! Et au final, tu paieras.

Donc comme tu le vois , il faut mieux que ton vendeur t'ai pris pour un jambon et que ta roue arrive en retard mais sans frais plutôt que ce soit la douane qui te prenne pour une tirelire ....cochon 😉

C'est de la logistique donc ton colis peut aussi s'égarer ,  tomber etc........

Dans tous les cas, est-ce que ton vendeur va te dire clairement ce qu'il se trame: je ne pense pas. D'autant que la traçabilité des chinois , ce n'est pas leur fort (il faudrait qu'ils suivent une formation chez Am..zon), en général, ton colis a 2 états binaires : n'est pas livré ou .... livré 😉 (ce que je te souhaite)

Je lui ai posé la question et il m'a répondu ce matin :

 

Le lot de marchandises est arrivé à la douane polonaise il y a 20 jours. Il a été sous contrôle douanier et n'est pas arrivé à l'entrepôt.

Sur la base de l'expérience précédente, il arrivera à l'entrepôt 2 jours après son arrivée à la douane. Je vous ai donc donné une estimation de l'heure d'arrivée à l'entrepôt auparavant, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit bloquée à la douane polonaise. Nous devons maintenant attendre patiemment quelques jours de plus avant que l'expédition puisse être organisée

 

Je vais pentienté 10 jours grand max et si ça bouge pas, je demande un remboursement mais pour l'instant sont message ma rassuré 😅

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, v5f06 a dit :

Il t a pas demandé de payer la tva.Donc il a juste fait leur technique traditionnel,il te vend un produit soit disant en stock qu il n a pas et apres il essaie de te remplacer par ce qu il a en stock.Peut être il il y a les roues en douane ou peut etre pas.

Pour le remboursement sa peut etre tres rapide,tu lui dis juste,j ai acheté une roue en stock  en Europe,il y a 10 jours,tu ne l a pas donc rembourse moi immédiatement  quite a ouvrir un litige paypal immédiatement,si il répond a côté.

Oui il m'a menti sur le fait que la 18Xl était en stock en pologne et prête à l'envoi.. elle était enfet en train d'arrivée selon ses dires ...

J'attend un peu et si ça traine je demande un remboursement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, marcel26 a dit :

j'espere qu tu vas trouver une solution ...... en tout cas je suis content d'avoir acheté la mienne en France dans un magasin , même si celà coute un peu plus cher !!! 😉

Oui j'espère aussi... en France la 18Xl je la trouve trop chère, au dessus de 2000 euros je me serait dirigé sur un autre modèle 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gawin a dit :

J’étais aussi en contact avec la Chine mais à la lecture des différents posts, incertitude sur la tva, les délais à rallonge et le sav.

la question elle est vite répondu 😀, je vais acheter en France neuf. Quite à perdre des euros .

La si le vendeur dit vrai c'est un imprévu.. nombreux sont les wheelers qui ont était livré en 10 jours quand c'est en stock. 

Malheursement certaines fois ça foire.

En tout cas c'est clair qu'acheter en France reste la meilleure des solutions ( tant qu'on esquive new walking & CO 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2022 à 20:34, K-FirM-6_6- a dit :

La si le vendeur dit vrai c'est un imprévu.. nombreux sont les wheelers qui ont était livré en 10 jours quand c'est en stock. 

Malheursement certaines fois ça foire.

En tout cas c'est clair qu'acheter en France reste la meilleure des solutions ( tant qu'on esquive new walking & CO 😆

Mince je voit que ta changé d avis avec la 18xl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, v5f06 a dit :

Mince je voit que ta changé d avis avec la 18xl

Oui j'ai laissé tomber et je reste sur la shermax .. Le vendeur n'est pas assé réactif sur ali et c'est trop flou du coup j'ai fait une boulette. 

J'ai vendu ma shermax et j'ai racheté une shermax 😃😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward