Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

Petite balade en 18XL et d'une cinquantaine de kilomètres dans la nature frémissante de la Forêt de Montmorency :

image.thumb.jpeg.6bab9a612e2e5604fc04e73e4bc1298a.jpeg

J'ai suivi la "Foutue Route" qui porte assez mal son nom puisqu'elle est tout à fait carrossable pour une 18XL de 2200w (nominaux!) avec les pédales bien près du sol...mais qu'est ce que c'est beau!

image.thumb.jpeg.6bdcbe02e27f9e9a6fd95174a58b9748.jpeg

J'essayerais bien d'organiser un petit tour d'une soixantaine de kilomètre par là-bas un de ces week-ends mais  ma V11 vieillissante et ma 18XL de "ville et tout-chemin" ne permettrait pas d'accéder à tous les sentiers auxquels je souhaiterais accéder avec les z'heureux z'élus...

image.thumb.jpeg.a4959bb92abc451dacb9199065491633.jpeg

Mais j'attends prochainement l'arrivée d'un nouveau bébé à une roue qui devrait élargir à la fois mon petit cheptel et mes horizons... Mais, chuuuuut! 🤫

Bonnes balades à tous. ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Komawheel a dit :

Bonsoir à tous,

Je profite de ce fil sur la 18xl pour vous poser la question.

D'après Wrong Way, les nouvelles versions (Ks-16 jusqu'à 18-xl) seraient dotées d'un "Smart BMS"

Quelq'un pourrait me confirmer ?

En pièce jointe le tableau de Wrong Way.

Wheely Important Spreadsheet - Tabellenblatt1.pdf 64.27 Ko · 1 téléchargement

Comme toi je ne sais pas d ou il sort l info, puisque cela n a ete relayer par aucun vendeur, constructeur, youtubeur.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Komawheel a dit :

Bonsoir à tous,

Je profite de ce fil sur la 18xl pour vous poser la question.

D'après Wrong Way, les nouvelles versions (Ks-16 jusqu'à 18-xl) seraient dotées d'un "Smart BMS"

Quelq'un pourrait me confirmer ?

En pièce jointe le tableau de Wrong Way.

Wheely Important Spreadsheet - Tabellenblatt1.pdf 64.27 Ko · 2 téléchargements

La mienne achetée en septembre dernier ne l'a pas.. je sais pas où il a eu cette info...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours 

C'est donc bel est bien un mystère, je tenterais de lui poser la question sous pseudo de ma chaîne, on sait jamais 🤨

Je suis d'accord avec vous, j'ai une 16s qui a 25 000km, elle a toujours bien encaissé, même fait une session Offroad avec les wheelers d'Auvergne, ça rigolait pas, ils étaient tous en Sherman 😅

Bah la 16s s'en est pris des gamelles, des racines.

Et bien pour avoir démonté pour changer le roulements, l'axe est indemne.

Après pour la 18xl, je me demandais si le fait que sa jante soit ouverte en "rayons" ne la fragilise pas, par rapport à une jante pleine 🤔

Modifié par Komawheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward