Aller au contenu

Des retours sur la Kingsong N1-A ?


Heki

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche un peu partout la trot parfaite pour moi (surtout axé confort en evitant le double pneu gonflable n'étant pas du tout manuel). 

La Kingsong N1-A m’a tapée dans l’oeil alors je cherche des avis partout mais j’en trouve nul part ?.

Y aurait-il quelqu’un pour me faire un retour d’expérience ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 19 minutes, MichelV a dit :

Dommage que personne ne réponde ...

Je pense que la plupart des personnes viennent ici quand ils ont un problème. Vu qu’il n’y a de commentaires nul part sur elle, soit personne ne l’a (j’en doute) soit elle doit pas être trop mal sinon les gens se plaindrait.

Souvent ceux qui achete les modèles moins puissant (inokim light 1 avec la 2, speedtrott st12 avec la st16, kingsong n1-a avec la n1-b) souffre de la concurrence de leur grande soeur surtout dans les commentaires, c’est dommage mais c’est comme ça.

Je l’ai essayé en magasin, elle m’a vraiment plus ainsi que la speedtrott st12, je te laisse aller tester ces modèles par toi même il y a rien de mieux, une trotinette c’est avant tout une question de ressenti si sa te fait chier tous les jours de la prendre sa sert à rien.

Perso j’ai toujours pas acheté, mais vu les paroles de la ministre des transports qui veut totalement interdire les trots sur les trottoirs, j’irrai pas m’aventurer sur la chaussée (trop dangereux avec une limite de 25km/h) tant que la loi n’est pas votée j’abandonne et si elle interdit le trottoir se sera un abandon définitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! 
C'est marrant je recherchai justement des infos sur la Speedtrott ST12. Je l'ai connu grâce à un youtuber. 
Je l'ai essayé en magasin l'autre jour et perso j'ai été séduit. C'est l'une des meilleures je trouve un citadine (légère et performante comme je le voulais, pas trop ni pas assez). 
J'ai une RS1600+ mais comme je vais + utiliser ce moyen de transport pour aller au travail, je préfère partir sur une ST12 en plus (car je dois prendre quand même un métro ^^).
Tiens nous au courant quand même de ce que tu choisis ;). Je compte faire mon achat dans le mois pour la ST12. 

En tout cas jusque là, Speedtrott m'a bien aidé sur les réseaux à comprendre 2/3 trucs sur le système. Surtout les clients sur le groupe Speedtrotters, je me balade de temps en temps, ils donnent des infos assez cool (les clients et speedtrott).

 

Peace l'ami et hésites pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward