Aller au contenu

Changement équipe EspritRoue - Philippe


Messages recommandés

Salut à tous,

Comme le savent déjà certains habitués des randonnées parisiennes, je vous annonce mon départ de l'équipe admin EspritRoue, pour des raisons personnelles (et surtout géographiques - quittant la France pour une longue durée) ne me permettant plus d'assurer le rôle d' admin correctement.

Cela a été un véritable plaisir et honneur d'avoir obtenu le soutien de certains d'entres-vous, en particulier lors du lancement du forum afin de défendre une certaine idée de l'indépendance face à un hold-up de notre parole (mais ne ressortons pas les vieux dossiers...). D'ailleurs, les fonds récoltés ont été transférés à @0rsa dans leur intégralité, à usage exclusif du forum.

Un dernier remerciement particulier aux 30 présents vendredi soir dernier pour la dernière rando "fifi" et ses 53 kilomètres.

Même en étant géographiquement éloigné, je prévois de rester gyromobiliste et de continuer à lire et participer à EspritRoue tant que cela restera possible.

Bonne continuation à tous !

PS : ce sujet sera automatiquement verrouillé dans 48h.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu quitteras la France par avion?  Tu pourras nous  dire plus tard quand tu le programmeras, comment tes roues quitteront la France selon la politique des compagnies de transport.

Bonnes préparations pour ton départ.  C'est imminent? vu ton retrait de l'équipe Esprit roue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Philippe pour tout ce que tu as apporté pour l'ouverture de ce forum et son succès. Ce fut un plaisir de te connaitre, même si c'est resté au stade du virtuel malheureusement.

Bonne chance dans tous tes projets et à très vite, sur ce forum ou sur une roue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward