Aller au contenu

Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)


Dridjo

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Mephisto a dit :

Ce n'est pas le fait du hasard si de tels comportements s'expriment ouvertement et dire que les journalistes ne sont pas objectifs et parfois manipulateurs comme ici, rien de surprenant.

J'exprimais dans un post je ne sais plus dans quelle rubrique mes observations sur les média, alors forcement je suis d'accord avec toi, sauf que je supprimerais le "parfois"   :icon_mrgreen:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat_V8 a dit :

Vous avez vu le reportage à charge que M6 avait monté par l'intermédiaire de pseudo journalistes ? Moi je le découvre

 

Affligeant ces journalistes !!!!

A diffuser sue tout les réseaux possible!!!

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Scrounch a dit :

Et eux....ils auront le droit aux pistes cyclables et 1500 € si ils depassent le 25 km/h...???

https://policeetrealites.com/2019/05/11/??-honfleur-premiere-ville-de-france-a-equiper-sa-police-municipale-de-trottinettes-electriques/

bien sûr s'ils mettent leur gyrophare ?

il y a 12 minutes, Livia a dit :

c'est encore des trottinettes ces machins ? ^^

Eh bien voilà, il faut bien qu'ils aient la place pour le gyrophare ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scrounch a dit :

Et eux....ils auront le droit aux pistes cyclables et 1500 € si ils depassent le 25 km/h...???

https://policeetrealites.com/2019/05/11/??-honfleur-premiere-ville-de-france-a-equiper-sa-police-municipale-de-trottinettes-electriques/

:yaisse:

Bonne question ! xD et peuvent t'ils rouler sur les trottoirs, sur les routes à plus de 50km/h ?

 

il y a 16 minutes, Pat_V8 a dit :

bien sûr s'ils mettent leur gyrophare ?

Ah ben non alors, ils doivent respecter le code de la route !

 

Edit:

Je propose de mettre le/la maire de cette ville à la place de la ministre des transports !  :ouioui:

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scrounch a dit :

Et eux....ils auront le droit aux pistes cyclables et 1500 € si ils depassent le 25 km/h...???

https://policeetrealites.com/2019/05/11/??-honfleur-premiere-ville-de-france-a-equiper-sa-police-municipale-de-trottinettes-electriques/

fatalement, tout arrive :D:mdr2:

y a carrément la place pour le gyrophare en plus, et ça roule à combien cette trottinette ? On va pouvoir s'inspirer de pas mal de choses à regarder leurs interventions ;)xD

En tout cas, je constate avec plaisir que ça cogite sérieux de notre côté ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, loph a dit :

fatalement, tout arrive :D:mdr2:

y a carrément la place pour le gyrophare en plus, et ça roule à combien cette trottinette ? On va pouvoir s'inspirer de pas mal de choses à regarder leurs interventions ;)xD

En tout cas, je constate avec plaisir que ça cogite sérieux de notre côté ? !

6 km/h avec beaucoup de vent dans le dos....?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tlm, j'ai vu des gaines d'etanchéité pour la thunder, alors ma question c'est est que c'est une gaine à rajouté sous le deck pour améliorer l'etanchete de la thunder ou c'est juste un accessoire à acheter pour remplacer éventuellement celle déjà présente dans la thunder à l'achat en cas d'usure ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward