Aller au contenu

Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)


Dridjo

Messages recommandés

Le 04/12/2019 à 11:46, frabad a dit :

<hors-sujet>Tu as écris «tord» et le grand ordre inquisiteur des internautes redresseurs de tort m'a chargé de t'annoncer que ton étourderie te coûtera une amande de classe 5 à consommer sur place et sans modération.</hors-sujet>

@frabad merci de l'avoir posté pour moi... Ne sommes nous que deux sur ce forum à savoir que "avoir tort" ne s'écrit pas "avoir tord" ? Pauvre France...

Que quelqu'un fasse la faute, c'est normal et excusable, tout le monde fait des fautes d'orthographe. Mais quand ça devient la norme, ça me dérange un peu. 

Allez, il y a quand même du progrès, depuis plusieurs mois personne n'a plus de problème avec ses "visses".

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, R2D2 a dit :

depuis j'utilise des clous, c'est plus simple à écrire :D :D :D 

Et c'est beaucoup mieux ainsi, mon ami. Les vis ont nettement plus de tors que le plus tordu des clous... C'est retors comme vice...

Les fameux tors qu'ont les vis et qui fait qu'on les visse... Et parfois même avec une clé Torx. C'est tellement con une vis...

Il fallait que ce soit dit clairement sur le net et pourquoi pas...sur le cloud?

Messieurs les redresseurs de torts... :D

  • J'aime 6
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, R2D2 a dit :

depuis j'utilise des clous, c'est plus simple à écrire :D :D :D 

Jésus te comprend, malgré son aversion pour les dit clous ! (en effet , il eut été mal venu de le mettre en croix par vice, même cruciforme !)

Modifié par Fabrice10
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ola tertous!:mega:

Je ne sais pas comment cela ce faisse, mais depuis que la loi est passée, il n'y a plus d'article sur les accidents de trottinettes?:zarb:

Avant sa mise en place, il ne se passait pratiquement pas une journée sans que l'on ne parle des dangers de ces NVEI.:accident:

Depuis, c'est le calme plat, comme quoi il suffit d'une bonne loi, ( :bravo: ), pour régler tous les problèmes du monde.:auto:

Bonne glisse à tous.:langue:

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vas te parler des 20 morts par an en trottinette en mettant en gros dans le titres "encore un mort en trottinette" puis on vas t'expliquer dans l'article (et encore pas tout le temps) qu'en réalité, c'est pas la trottinette qui a causé l'accident mais c'est une voiture ou un camion qui a fauché le trotodelinquant!!!! et on passera sous silence les 191 mort a vélo (qui sont tout autant dramatique cela vas de soit)  en augmentations 35% sur 4 ans et les accident a Paris en hausse de 63% rien que sur l'année 2019!!!!!! VIVE LES JOURNALISTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pessimiste mais a mon avis le sujet reviendra avec les beaux jours quand les température seront plus clémente et les bobos les utilisateur occasionnel si remettrons. Il vas falloir s'attendre a des opération coup de point et des flics zélé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Tank a dit :

Il vas falloir s'attendre a des opération coup de point et des flics zélé 

Tu es pessimiste. Les coups de point ne font mal que si on rajoute un "e" au bout. ? Et puis même si les pandores décident un jour de s'intéresser aux trott, avant qu'ils s'occupent de nos roues, il coulera encore pas mal d'eau sous les ponts, même ceux de la Seine!... A mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'en sortant du boulot, je croise souvent la police ou gendarmerie en voiture alors que moi je suis sur le trottoire avec ma roue (je suis dans une sorte de zone indus, plus sécur sur la trottoire et aucun piéton) pendant seulement 500m avant de prendre une mini route de campagne (interdite normalement au roue car >50kmh) et bien on ne m'a encore jamais fais la moindre remarque.

 

Je craignais justement de garder ma roue avec cette loi, finalement j'hésite plus à upgrade qu'à la revendre XD Comme d'habitude, tant qu'on ne roule pas comme un débile devant la police, pas vraiment de raison d'avoir des problèmes

Modifié par Norisano
  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward